Guérison Quantique, à distance, thérapies, massage, massage à domicile, massage ayurvédique, .

Guérison quantique à distance

Guérison quantique à distance

 

La guérison quantique ou multidimensionnelle est un système intelligent et comme son nom l'indique ne connait ni les frontières,  ni les distances, les énergies disponibles et transmises par le guérisseur ne sont pas les siennes (celles qui font partie de sa biologie), mais celles qui lui sont transmises par l'univers. J'emploie le mot univers ici mais suivant les croyances de chacun on pourrait utiliser un autre vocabulaire; dieu, la source, cosmos etc . Elles activent en vous certaines couches de l'ADN qui ont besoin de se réveler et de s'activer pleinement pour votre rééquilibrage.

Les pathologies pour la plupart trouvent leurs origines dans les differentes émotions générées par nos expériences dites douloureuses et qui engendrent un certain nombre de sentiments négatifs, (peurs, ressentiment, déni de soi, déni des autres, injustice, révolte, colère, frustration, dépit ) ...

Ces sentiments génèrent des énergies discordantes au sein de notre biologie, et génèrent quelques temps ou quelques années plus tard une réaction de l'organisme, alors que l'on a l'impression d'être passé à autre chose. C'est simplement un déséquilibre énergétique non rétabli. Au bout d'un certain nombre d'années supplementaires, d'autres pathologies peuvent apparaitrent, ramifications des premiers déséquilibres non rétablis.

ex; la fibromyalgie est due à une émotion intense, un choc émotionnel non maitrisé. Cette émotion trés forte crée une énergie discordante qui finit par se cristalliser dans les fibres (muscles, tendons, ligaments) des personnes atteintes. Celles-ci sont des personnes qui ont pourrait dire sont trés mentales, or c'est le mental qui donne l'information aux groupes musculaires. Les énergies discordantes, par le biais du mental viennent donc se loger la ou il se doit.

La méditation et la relaxation donnent a priori des améliorations importantes à ces personnes, simplement parce qu'elles sont moins mentales et qu'elles apprennent à lâcher, à se recentrer, à se ressentir interieurement. On pourrait faire beaucoup mieux en revenant à la source de l'émotion génératrice et la transmuter, cad changer sa polarité discordante en énergie neutre et ensuite la transfigurer en sentiment positif inversé ex: une trahison ignoble en confiance en soi et ou en amour de soi. Mais bien sur cela est un cheminement et chacun à ses croyances et son libre arbitre.

Les exemples sont infinis et il est donc impossible de les citer tous.

La généalogie peut être aussi un facteur de pathologie, en effet certaines pathologies peuvent être transmise par le biais de l'adn et on pourrait hypothéquer que ces potentiels ne sont pas à nous mais à nos parents, héritage de leurs propres parents. Voir une experience scientifique trés interessante sur les souris  ici 

Nos corps ne sont donc pas vraiment à nous mais sont des fruits que l'on nous légue. Par le biais de l'intention juste et sincère et par l'accompagnement il est aussi possible de se libèrer de ces potentiels de pathologies. Sans donner plus de détails pour l'instant, en se libérant et en se guérissant nous libérons aussi nos descendants  puisque tout cela est un systeme intelligent.

Bien que cela soit difficile à comprendre et à accepter, la souffrance est source de progrès et de reconnexion à nous même, elle est un signal que quelque chose ne va pas. Il existe alors deux solutions, la victime et son bouc émissaire ou la remise en question et l'amour de soi. Car la clef de toute guérison c'est l'amour. Et l'amour dont nous parlons est une science complexe et non un sentiment.

J'ai pris le parti d'expliquer un certain nombre de choses sur cette page, parce que tout cela en fin de compte c'est vraiment sientifique et que tout peut s'expliquer et se guérir. C'est une question de choix, de volonté, de préparation et de courage car sans peur il n'y a pas besoin de courage.

Je suis donc un transmetteur ou un canal d'énergies de guérison. Cette guérison concerne toujours le passé, les émotions et les énergies du passé, que ce soit dans cette vie ou dans une autre.

Et ce passé ou plutôt ces énergies du passé sont accessibles par le biais de l'ADN qui permet d'ouvrir les portes vers les mémoires akashiques (huitième couche)

De nombreux scientifiques et chercheurs s'intéressent de plus en plus à ces phénomenes quantiques et leurs conclusions sont unanimes; l'énergie, les photons, les particules réagissent à l'intention, aux pensées et aux croyances.

 

Je vous propose un extrait d'un texte de kryeon: "les huit phases de l'illumination"

De nombreux livres et enseignements ont été ecrits de tout temps, ils contiennent de nombreuses verités pour nous accompagner sur notre chemin. Pour moi tout à déjà été écrit voire même réécrit.

Je vous livre quelques extraits qui accompagnent la pratique que je vous propose.

 

 
Que savez-vous au sujet du chiffre sept (en termes de numérologie) ? Le sept est souvent considéré comme le chiffre ou le nombre le plus sacré. C'est celui qui est le plus souvent associé aux choses spirituelles. La plupart de vos Écritures le prouvent, peu importe les cultures.
 
La septième phase représente la capacité de guérir son propre corps. Pourquoi cette capacité est-elle placée sous la septième des huit phases ? Pourquoi se doit-elle d'être si difficile ? Pourquoi est-elle l'avant-dernière sur la liste des phases spirituelles ? C'est parce que l'une des choses les plus difficiles qu'un Être Humain puisse faire, c'est de soigner ou guérir son corps physique par lui-même. Posez cette question à un Être Humain qui est guérisseur. « Que fais-tu quand tu es malade ? » Il va vous répondre qu'il va naturellement vers une personne qui est guérisseuse. Vous pourriez lui dire : « Je pensais que tu étais une personne qui guérissait ! » Cette personne va vous répondre : « En effet ! Je le suis... Mais je ne peux pas ou ne sais pas comment l'appliquer à moi-même ! »
 
Pourquoi en est-il ainsi ? Parce que c'est difficile ! La compréhension de la structure cellulaire, de la septième phase, n'est pas une chose banale. Elle est la représentation d'une divinité incarnée qui reprend les sens inter-dimensionnels de son corps physique et qui commence à travailler sur son propre ADN. Avez-vous déjà entendu parler de miracles ? Avez-vous déjà entendu parler de maladies qui avaient soudainement disparues ? Aimeriez-vous savoir ce qui s'est passé ? Ça s'est passé à l'intérieur de l'ADN. À l'intérieur des 12 couches inter-dimensionnelles de votre ADN, il y en a une (une énergie) qui est responsable de ceci. Elle est très belle, mais une guérison implique beaucoup plus de choses que vous ne le pensez.
 
Votre notion de guérison 3-D est fixée sur une ligne de temps où tout est en mouvement constant, mais elle va seulement dans une direction. Vous ne pouvez pas retourner dans le passé. Donc, vous voyez la guérison comme étant un sens unique. C'est de la pensée biaisée, et vous ne le savez même pas. Vous pensez que la maladie de cet Être Humain a été guérie... Que d'une certaine manière, elle a été enlevée. Toutefois, ce n'est pas vraiment ce qui s'est passé. Au lieu de cela, votre corps retourne dans un état inter-dimensionnel, au moment où cette maladie n'existait pas. Vous pourriez dire qu'à l'intérieur de vous, il y a une machine qui peut retourner dans le temps des événements biologiques. La structure cellulaire de votre ADN est ramenée au temps où cette maladie n'existait pas en vous. Donc, cette maladie sera inexistante, puisqu'elle ne l'a jamais eue.
 
Chaque Être Humain naît avec cet outil. Avez-vous vraiment compris ce que je viens de dire ? Quand vous décidez de vous guérir d'une chose aussi profonde que la maladie, il n'y a pas d'énergie "magique" qui entre en jeu. C'est plutôt votre propre maîtrise intérieure qui se met en branle et qui ramène votre structure cellulaire au point où elle était, avant que la maladie se produise. Voyez-vous pourquoi cette phase est la septième ? C'est une chose splendide ! Apprenez à parler à vos cellules. Faites un exercice quotidien qui permettra à vos cellules de vous entendre, quand vous leur parlez... Quand vous parlez à la totalité de vos cellules. Dites-leur n'importe quoi, mais faites-leur savoir que "le patron" est là, et que c'est lui qui dirige le spectacle. Les Être Humains ont tendance à croire qu'ils ne vivent que dans leur tête. Si quelqu'un leur demandait : « Où est ta lumière ou ton illumination ? » Ils répondraient : « Eh bien ! Elle est dans ma tête, mon troisième oeil, ma glande pinéale. »
 
Si l'ADN contient votre illumination - et c'est effectivement le cas - est-ce qu'elle est seulement dans votre tête ? Combien d'entre vous ont déjà regardé votre gros orteil et célébré le fait qu'il était illuminé ? La question est mignonne et drôle, n'est-ce pas ? Est-ce que vos orteils font partie de votre illumination, oui ou non ? Selon vous, il y combien de milliards de cellules qui composent votre gros orteil ? Étant donné que l'ADN (l'illumination) se retrouve dans chacune de ses cellules, ne pensez-vous pas qu'il mérite d'être célébré ? Commencez à parler à vos cellules. Si vous les saluez et les célébrez chaque matin, vous faites votre travail. Étrange, non ? Cette information et ces conseils concernant votre propre corps physique, vous sont donnés par un ange (Kryeon) qui n'a jamais été dans la forme d'un Être Humain. Savez-vous pourquoi je peux affirmer de telles choses ? C'est parce que je peux voir votre illumination, et elle va de la tête aux pieds.
 

 

 

Extraits du livre de KRYEON "les douze couches de l'ADN"    

L'ADN est l'antenne du corps. il est à l'écoute des épiphanies profondes, des pércées dans le tissu étriqué de la peur et de la contrariété. Il jauge les sommets de votre joie, vos passions culminantes et voit le sourire à vos lèvres lorsque vous comprenez que la voie vers dieu vous a été toujours disponible.

Il réagit en organisant la structure cellulaire pour souligner votre identité et agrémenter votre vie en ce monde. Il se sert impeccablement de chaque couche et de sa magnificience afin de produire la guérison, une confluence de création bienveillante et un respect pour l'intention humaine.

Enfin l'être humain commence à comprende l'état de maître qui réside en vous.

 

Deuxième couche de l' ADN : votre leçon de vie: (voir page 133)

Chers amis, qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous ici ? Y a-t-il une chose que vous êtes censés accomplir ou terminer, une qualité en vous à découvrir ou à changer? Ces questions sont toutes associées à ce que l'on pourrait appeler votre leçon de vie. Si cette couche avait un partenaire, ce serait la huitième couche.

Maintenant, aux fins de cette leçon linéaire, il nous faut présenter les énergies une à la fois. Par conséquent, un partenariat avec la huitième couche n'a pas de sens puisque nous n'avons pas encore abordé cette couche. Il faudra donc sortir de la linéarité pour offrir un bref aperçu de la huitième couche. Plusieurs s'interrogeront: <<Kryeon, quelle est la différence entre l'énergie apportée par le karma et notre leçon de vie ? Sont-elles identiques ?

 Étant donné que tout est relié à tout le reste, on pourrait dire qu'il n'est pas possible de dissocier votre leçon de vie du bagage d'énergie karmique; néanmoins, considérez le karma comme une incitation à vous positionner dans un sillon d'opportunité. Le karma touche le groupe qui vous entoure, votre position dans celui-ci et les énergies émotionnelles qui en émanent.

Disons qu'il est le guide par défaut pour I'ensemble des humains ici-bas. Il engendre quatre ou cinq générations de pompiers, de policiers, de médecins ou de militaires. Vous trouvez le filon de ce que vous croyez devoir faire ou de ce que vos parents vous racontent, et vous le faites. Le cours des événements dépasse I'argument habituel  (mon père le faisait, alors je vais aussi le aussi). Nous avons cette propension à emprunter une direction et à réaliser des objectifs intégrés dans notre ADN, propension qui accompagne le karma.

Ce dernier comporte également les affaires non achevées, les passions liées à certaines activités, vos rapports avec la famille et avec autrui. Il incite même quelques-uns à s'associer à des partenaires maltraitants, et ce, non pas par désir d'être punis, mais pour résoudre la situation ou découvrir un moyen d'élucider le casse-tête. Résoudre ces situations a toujours été le moteur d'énergie de I'humanité, et ces résolutions élèvent la vibration de tous.

Autrefois, le karma était mû par la détermination des humains à aller, à être et à finir. Quelques-unes des principales religions I'ont constaté, identifié et élucidé il y a fort longtemps. Ce n'est que récemment qu'on le laissa tomber au profit d'un système spirituel de rétribution et de châtiment. Un système karmique exige de s'interroger sur le pourquoi des choses et de travailler sur celles-ci, mais un système de rétribution et de châtiment permet le contrôle total par les dirigeants de I'organisation, qui indiquent ensuite aux adeptes la voie vers Dieu par I'entremise de règles élaborées par les hommes.

Les masses adorent ce système en raison de sa simplicité; il en a vraiment conduit plusieurs vers le Créateur et il est tout à fait approprié. En vérité, tout ce que les humains élaborent pour trouver la voie menant à Dieu dans n'importe quelle culture est perçu par Dieu comme une voie adéquate, car son amour ne se préoccupe pas du genre de chemin du retour façonné par les humains.

En 1987, la situation s'est mise à changer sur la Terre, et comme nous l'avons décrit à maintes reprises lors de communications antérieures, votre réalité tangible s'est transformée. De nouvelles modalités spirituelles, de nouveaux processus et une lucidité nouvelle sont à l'oeuvre depuis. Nous avons qualifié cela de passage vers l'illumination, et c'est désormais le 11:11, comme si l'ancienne énergie se mettait au niveau de la nouvelle. Pourtant, bon nombre d'entre vous se rendent compte que ce n'est que le souvenir de ce qui était vôtre autrefois.

Cette énergie et ces moyens nouveaux ont apporté une série inédite de facultés à l'humanité. L’une d'elles fut abordée à mon arrivée en 1989. En effet, mon premier livre soulignait qu'il est désormais possible de vous défaire des attribut karmiques avec lesquels vous êtes tous nés et de créer votre propre rythme, qui ne correspond pas à celui que vous fournit le système temporel [le karma].

Nous avons incité chacun à procéder ainsi, car le karma est un processus d'apprentissage très lent et à long terme qui se prolonge en fait sur plusieurs existences. Grâce à cette nouvelle énergie, nous demandions à chacun de se mettre aux commandes de sa vie et de décider lui-même de sa passion.

Neuvième couche : la couche curative (voir page 195)

cette couche curative est la troisième couche lémurienne. Elle correspond à un processus multidimensionnel dans  l'organisme. Quelques-unes des couches sont conceptuelles, d'autres sont des portails apparents, tandis que celle-ci constitue un processus ou une action que l'organisme produit au sein de I'ADN souvent considéré comme mystérieux. C'est une couche lémurienne, non pas pléiadienne. Cela signifie que les Lémuriens I'employaient comme méthode de base pour obtenir la guérison.

Les cours donnés par mon partenaire qui portent sur cette information éveillent la curiosité des participants à la mention de cette couche curative. Les humains ne peuvent s'en empêcher - leurs réactions initiales appartiennent invariablement à la réalité tridimensionnelle ! (Kryeon sourit.) Ils prennent connaissance du nom et de la signification de cette neuvième couche et cherchent aussitôt à l'activer ! Il ne s'agit toutefois pas de ce qu'ils croient.

La double hélice, les éléments encodés qui servent à produire des protéines, porte des séries d'instructions à l’intention des gènes. Nous vous l’avons expliqué déjà. Dans les gènes se trouvent des instructions complexes codées qui régissent leur performance, leur position dans le schème évolutionnaire de I'humanité et les réactions chimiques tridimensionnelles gouvernant I'immunité.

Les globules blancs se lancent ensuite-vers I'endroit où est survenue la blessure dans la peau; ce n’est pas sous I'action de la neuvième couche. Même lorsque les défenses de I'organisme sont en alerte rouge en présence d'un virus qui l'agresse, la neuvième couche  ne participe toujours pas. Tout cela ne relève que de la chimie et dun excellent système immunitaire appartenant à l'organisme tridimensionnel et à son schème de survie. Mais ce n'est que la moitié du processus.

À I'instar de ces autres couches d'ADN au-delà de la première, celle-ci est multidimensionnelle. Elle collabore avec la première couche [a double hélice tridimensionnelle, les protéines encodées] puisqu'elle participe pleinement à la guérison de I'organisme tridimensionnel; elle n'est toutefois pas la chimie des gènes. On peut, au contraire, lui donner le nom de <conscience physique innée, intuitive et curative. La médecine chinoise traditionnelle traite les méridiens énergétiques du corps. Touche-t-elle au système immunitaire ?

Interrogez les pratiquants de cette approche. Ils soutiendront que si, mais de manière indirecte, en passant par la conscience énergétique innée du corps. Des dizaines de systèmes sur la planète, récents et anciens, font appel à la conscience du corps et travaillent ainsi avec la neuvième couche.

La neuvième couche réagit à l'énergie multidimensionnelle. ..Et qui est ? demanderez-vous. Eh bien, cher humain qui parcourez ces lignes, si c'était l'énergie la plus élégante : la conscience humaine ? Au fil de l'histoire, vous avez constaté ses résultats et vous la désignez par plusieurs noms : la prière, la méditation, l'adoration, la foi et la pensée positive.

Résultats ? Miracles, rémission spontanée et guérison complète. En voyez-vous le tableau ici?

On pourrait donc dire que le système immunitaire possède deux branches. L’une est la chimie tridimensionnelle qui la première défense; elle doit cependant travailler avec la neuvième couche, mais cela lui est, impossible. Voici la révélation : la neuvième couche est multidimensionnelle dans chaque composante de I'ADN, mais elle est latente et elle n'agira que si l'être humain ou une autre énergie multidimensionnelle lui parle.

cette deuxième branche du système immunitaire est profonde [neuvième couche], mais elle n’est pas assujettie aux lois chimiques. Elle peut au contraire modifier les portions très magnétiques de la structure cellulaire, provoquant une sorte de guérison inexplicable qui semble relever du miracle, mais qui est multidimensionnelle et plus puissante que n'importe quelle réaction chimique de l’organisme.

Voila un tout petit aperçu un peu technique (mais quelquefois nécessaires) des formidables potentiels de la nouvelle énergie et des phénomenes quantiques et physiques, même si cela a éxisté de tout temps, il est bon de percevoir que le sur-naturel est en fait naturel et que certaines guérisons sont possibles aujourd'hui plus qu'hier. C'est une question de choix, de volonté et de préparation.

 

Je peux vous accompagner à distance sur votre chemin pour une ou plusieurs séances, il suffit de me contacter à la page contact

pour que nous puissions convenir d'un rendez-vous téléphonique et je vous rappelerais. 

 André Gézel  Contact à la  page contact.

 

 

Mots clefs

Soins énergétiques Montpellier 34, Guerison Nimes, Millau, facilitateur nouvelle energie, guerison quantique gard 30, guerisseur, accompagnateur, thérapies à distance.

 

 

Commentaires (2)

Christine (Erélah)
  • 1. Christine (Erélah) | 17/12/2013

Je viens t'exprimer toute ma reconnaissance Gézel, pour m'avoir aidée à retrouver en moi cette force (qui m'a permis d'aller au-delà des expériences vécues), et cette capacité de guérir les blessures de mon âme (qui se répercutaient dans toutes les facettes de mon Être).
C'est un bonheur absolu d'avoir pu enfin me re-trouver, découvrir la grandeur de l'Être que je suis, fêter les retrouvailles avec ma famille de Lumière, ressentir ma propre vibration...et surtout prendre conscience que tout ce que je m'étais autorisée à vivre allait avoir une résonnance en chaque Être, et allait permettre à beaucoup d'énergies de trouver leur résolution à une échelle beaucoup plus vaste que ce que j'avais imaginé. Merci ...merci...merci....champagne !!!! ;-))

Erélah

Nadia K
  • 2. Nadia K | 17/12/2013

Je vous remercie de votre accompagnement, je me suis libérée de mes angoisses en effet, toutes mes sincéres salutations.

Nadia K

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×