Guérison Quantique, à distance, thérapies, massage, massage à domicile, massage ayurvédique, .

Métatron: Conscience quantique et la nature du temps

CONSCIENCE QUANTIQUE ET LA NATURE DU TEMPS

" CONSCIENCE QUANTIQUE ET LA NATURE DU TEMPS"

L’Archange Métatron via James Tyberonn

"Salutations, Je suis Métatron, Seigneur de Lumière et je vous salue tous en ce vecteur précis d’espace hors du temps. Je vous étreins dans l’amour inconditionnel.

Très Chers, la Lumière est pour vous une énigme. Elle existe en unités appelées photons. Ceux-ci n’ont ni densité ni charge, et ils se déplacent à la fois en tant que particules et en tant qu’ondes à 186 000 miles par seconde.

A la « vitesse de la lumière », le temps, tel que vous l’entendez, disparaît. Les photons vont si vite que pour eux le temps s’est arrêté. Un photon quitte la surface d’un soleil ou d’une étoile et fonce dans l’espace durant ce que vous percevez comme de vastes années-lumière, puis il illumine vos yeux quand vous les élevez vers le nombre immense d’étoiles dans le ciel. Il vous semble paradoxal que l’instant où le photon quitta l’étoile et celui où il atteint votre rétine soient les mêmes. Il ne s’est écoulé aucun temps. C’est ainsi que la lumière pénètre vos réalités, et elle est littéralement dépourvue de temps.

Vous êtes des êtres de Lumière, laquelle, comme nous venons de le dire, est hors du temps.

La vitesse a une influence sur la manière dont vous percevez l’écoulement du temps, mais elle n’en a pas nécessairement sur les « unités de conscience » dont vous faites l’expérience au sein du temps. Plus vous vous déplacez vite dans l’espace, plus cela ralentit en fait le mouvement du temps. Dans la réalité physique, l’espace a 3 mesures : longueur, hauteur et profondeur.

Le temps et l’espace sont reliés dans une structure fantasmée appelée espace-temps. Le mouvement de la conscience dans le temps se déroule à travers l’espace, et ainsi le temps devient une quatrième mesure constituant l’espace-temps. Vous appelez ces mesures des dimensions, mais dans ce contexte, il vaut peut-être mieux les considérer comme des mesures. Selon la terminologie pragmatique, l’espace-temps linéaire est la mesure de l’expérience qui vous empêche de tout rencontrer en même temps. Ce serait une sacrée surcharge !

L’effet Tore

Le temps et l’espace sont des effets du même mécanisme. L’espace est, pour ainsi dire, du temps solidifié, dans un format cinétique matriciel de la dualité, qui permet la séparation et la programmation de l’illusion du temps séquentiel. Et ainsi le temps est l’inverse de l’espace, il s’écoule librement. Tous deux prennent place à travers le flash harmonique des unités de conscience, selon les mécanismes de la pulsation vers l’intérieur et l’extérieur de la matière vers l’antimatière et vice-versa, via les trous noirs et les trous blancs. On peut appeler cela le « Cycle Harmonique ». La matière, comme la lumière, se produit en spectres.

Le Flash Harmonique vers l’intérieur/extérieur est non seulement le point où l’espace et le temps se rejoignent en une mousse homogène, mais aussi le taux de perception d’unités de conscience qui provoquent la pulsation d’attention dans chaque incarnation simultanée. Ce « micro flash » se produit à un rythme magique proche de la Constante de Planck. A ce stade, le temps et l’espace se rejoignent et deviennent non linéaires, et l’effet Tore entre en jeu. L’espace est inversé, retourné sur lui-même, et les unités de temps flottent en une masse quantique discontinue que vous appelez passé, présent et avenir.

Dans cette gestalt quantique, le continuum espace-temps se dissout, et se transforme, pour ainsi dire, en courants d’ « évènements » simultanés, les horizons des évènements coexistant en un seul « présent » intégral. C’est un amalgame, une soupe quantique d’expériences où s’agrègent tout évènement, tout potentiel, toute probabilité de chaque incarnation. Vous connaissez la chanson « Par beau temps vous pouvez voir éternellement »… cette sphère spécifique « sans vecteur » est littéralement le beau temps de tous vos «éternellement » potentiels.

Mais ce n’est là qu’un attribut. Il y a beaucoup plus.

C’est aussi le point à partir duquel les hologrammes de temps sont projetés, ainsi que le centre d’où la pulsation harmonique transforme les spectres de matière. La matière se déplace dans les domaines de l’anti matière et

l’anti matière descend dans la matière pour former la réalité physique. Elles sont toutes deux introjectées et projetées (et vice-versa) dans le flash harmonique via les trous noirs et les trous blancs. Dans les domaines physiques, les trous blancs apportent l’énergie de la conscience qui forme la réalité et les trous noirs annulent cette énergie. Cela se produit à une vitesse inimaginable et cause l’ « effet stroboscopique » de votre courant de conscience créant des séquences dans toutes vos réalités, toutes vos incarnations.

 

Dans un futur pas trop éloigné, vos scientifiques feront des découvertes menant à des théories soutenant ce processus. Il en existe des preuves à présent.

Il a été remarqué que, dans leur circulation autour du noyau de l’atome, les électrons semblent « disparaître » pendant quelques micro secondes, et, bien que cela soit tenu pour un effet tunnel quantique, ce sont en fait des intermittences dans et hors des dimensions. C’est l’effet « Tore » des spectres du cycle harmonique. Il se produit dans toute matière au niveau des atomes.

Toute matière physique, y compris votre monde matériel, et bien sûr votre corps physique, fluctue vers l’intérieur et l’extérieur.

Une telle fluctuation réfringente se produit aussi psychologiquement à un niveau mental très profond. Votre prise de conscience fluctue entre les vies un peu de la même manière. Mais il vous semble que dans toutes les vies votre conscience fonctionne en ligne continue sans interruption.

C’est une illusion. Vu de plus haut, toutes les vies sont simultanées.

La pulsation harmonique est le mécanisme des « vies simultanées ». Vous sautez dans et hors de chaque vie, et n’avez conscience d’aucune absence dans l’une ou l’autre d’entre elles. Elles vous paraissent toutes continues. Mais nous vous disons qu’en moins de temps qu’il ne vous en faut pour claquer des doigts, vous avez eu une « unité de perception » de la conscience dans toutes les autres vies.

Il n’y a pas de trous de discernement parce que cela va très vite.

Cela est comparable à vos anciens films (non digitaux) qui donnaient l’impression d’un mouvement continu, alors qu’ils étaient faits d’images individuelles ayant entre elles des espaces imperceptibles. Ces images individuelles (comme les vies différentes) étaient projetées si rapidement qu’elles apparaissaient comme un mouvement ininterrompu. Il en va de même pour vos concepts du temps linéaire, sauf que les espaces imperceptibles vous mènent à d’autres réalités existantes, d’autres vies…et la lumière du projecteur est votre conscience.

Il y a beaucoup de tels points d’entrée-sortie de réfraction réciproque, mais ils échappent intentionnellement à vos sens physiques. Cela constituerait beaucoup trop d’information à traiter !

Et ce même phénomène se produit dans le spectre de la conscience physique.

La conscience mentale 3D (personnalité-ego) de chaque vie différente s’éveille à son existence individuelle particulière dans le flash harmonique, mais entre les vies il y a d’autres fluctuations dans lesquelles l’attention est dirigée vers d’autres combinaisons de réalité. Chacune de ces autres vies est vivace et animée, mais la personnalité individuelle ne perçoit aucune absence, n’en a absolument pas conscience. Chaque flash est alors comparable aux images individuelles du cinéma, et il se produit si vite que le cerveau 3D perçoit la continuité linéaire dans chaque vie qui se déroule, dans le cadre individuel de chaque hologramme de temps.

Nous savons combien cela est troublant et difficile à croire pour vous. Mais la majorité d’entre vous connaissent très bien ce processus. C’est un fait de l’existence physique dans les domaines de polarité. Et de même, l’aspect supérieur de chacun d’entre vous n’est pas enfermé dans le temps linéaire ou la réalité physique. Le mental divin (pas le cerveau 3D) perçoit d’autres époques et existe dans d’autres réalités qui sont même davantage multi dimensionnelles.

Sur la Nouvelle Terre de 2013 et au-delà, il se produit des changements qui vous permettront un plus grand accès à vos vies multi dimensionnelles, à vos incarnations simultanées dans les hologrammes du temps sur le plan terrestre. Nous avons introduit cet « Effet Tore » il y a plusieurs années, car il est pertinent pour l’ascension de l’humanité qui approche, comme cela est enseigné dans les Clés Métatroniques. En harmonisant toutes les vies simultanées, on atteint une nécessaire harmonie de l’âme. Les aspects de fragmentation de l’âme sont conduits à une intégrité harmonique. C’est là une Clé Métatronique essentielle…la nécessité d’harmoniser toutes les vies.

Fragmentation de l’Ame

Les incarnations sont choisies dans un but spécifique, et certains de ces buts peuvent s’inscrire dans des fréquences différentes qui semblent opposées. Certaines vies sont consacrées à apprendre les nuances de l’amour en tant que service, d’autres à apprendre à créer d’une manière responsable, d’autres encore à apprendre comment gérer le pouvoir et la force. Sur vos plans physiques il en existe 144 variétés, 12 aspects primaires ayant chacun 12 sous-catégories.

Il n’est pas rare que des vies dédiées à apprendre le service soient en opposition fréquentielle avec celles où vous apprenez comment gérer le pouvoir et développer la force. Les croyances auxquelles on adhère dans des vies de service peuvent être psychologiquement très différentes de celles d’une vie consacrée à développer la force. Ces différentes croyances peuvent avoir été nécessaires et appropriées pour atteindre les buts positifs de chaque vie, mais, quand chaque âme est proche de l’accomplissement un redémarrage est requis pour « mettre les dossiers à jour », en se défaisant de ce qui ne sert plus le but supérieur.

Des vies de croyances en conflit peuvent devenir polarisées. C’est cela qui peut être appelé fragmentation de l’âme. Ces vies doivent être harmonisées.

Vous pouvez avoir développé des croyances dans une vie moins intellectuelle qui limitent le développement de votre intelligence dans une autre.

Et dans la première, ces croyances continuent de créer la réalité de cette vie simultanée. Vous pouvez avoir une incarnation où une tragique catastrophe a créé une grande peur, ou une vie avec une forte (et fausse) croyance à l’existence du « mal et des démons ». De telles croyances erronées peuvent handicaper le développement et paraître très réelles aux sens physiques du sujet, parce que les sens perçoivent en fonction des croyances, même si celles-ci sont restrictives et fausses par rapport à la réalité supérieure. Et ainsi, cette vie continuera de créer dans un paradigme limité jusqu’à ce que l’âme change de croyances à partir du siège de pouvoir universel. On peut et on doit transférer les leçons apprises dans une vie avancée à une autre qui semble en contradiction.

Par exemple, il a pu vous être utile de prononcer des vœux de pauvreté dans une vie dans un ordre religieux. Vous pouvez avoir, dans une série de vies où vous portiez l’habit du prêtre ou de la religieuse, développé la croyance que « l’argent est un mal » et qu’il faut renoncer à toutes les choses matérielles. Et puis vous vous trouvez dans une vie où vous comprenez que l’argent est un outil et non pas un mal à éviter, qu’il peut en fait être utilisé pour le plus grand bien. Mais vous êtes incapable de le manifester. En sachant que toutes les vies sont simultanées, vous pouvez avoir 10 vies qui continuent à rejeter l’argent et seulement une ou deux qui essaient de le créer. Dans le processus général vous partez battu à dix contre un. En exploration Mer-Ka-Na, il vous est possible de retourner à ces vies et d’échanger la croyance qui fait obstacle contre une autre qui corresponde à une meilleure compréhension, une plus grande vérité.

Souvenez-vous que chaque vie est un nouveau départ sous bien des aspects. Dans certains scénarios il peut y avoir régression.

Le grand Edgar Cayce atteignit la Maîtrise dans de nombreuses vies avant de s’incarner en tant qu’Edgar Cayce. Et pourtant il eut une vie en

Amérique, juste avant cette incarnation, en tant que Bainbridge, une sorte de hors-la-loi. Cela sert d’exemple de l’aspect non linéaire des incarnations.

De même que l’Age d’Or de l’Atlantide se situe en réalité dans votre futur, mais a été attiré dans votre passé apparent, parce que vous ne pouvez percevoir que les époques du futur ont une influence sur votre présent. Vous pensez également que toutes les vies ont un effet séquentiel en termes d’apprentissage. Vous ne pouvez imaginer qu’une expérience instructive initiale puisse prendre place dans le futur plutôt que dans le passé, à moins que vous n’étendiez votre croyance à la compréhension que le temps N’est PAS linéaire. Nous en parlerons plus longuement dans la deuxième partie de cette canalisation.

Chers Humains, il n’existe pas de division imperméable entre vos essences d’âme (incarnations). Il vous est possible d’influencer toutes les vies depuis ce moment présent. Les séparations de temps ne paraissent réelles que dans les illusions intentionnelles du domaine physique basé sur la dualité.

Cela ne veut pas dire que les leçons dramatiques que vous apprenez ne sont pas cruellement douloureuses et extrêmement difficiles. Maîtres, si cette illusion intentionnelle ne vous semblait pas réelle, vous n’apprendriez rien de la Loi de Cause et Effet. C’est pourquoi nous appelons vos incarnations une « illusion intentionnelle ». Tant que vous êtes en dualité, cela est très réel. Mais quand vous apprenez dans une vie que toute réalité est créée par la croyance, vous pouvez changer les croyances des expériences désagréables dans des vies ayant d’autres aspects. Et quand vous le faites, vous préparez le Chemin final de votre Ascension. C’est un saut quantique…c’est un voyage au-delà du temps.

Le Voyage dans le Temps

La navigation optimale sur le temps se fait en Mer-Ka-Na via un champ de conscience Bio Plasmique raffiné, et même si l’appareil cristallin est une aide en termes de vecteurs de temps, elle est essentiellement opérée par le quotient de lumière du voyageur. Beaucoup d’entre vous voyagent très souvent dans le temps dans l’état de rêve, et c’est là que se trouve la clé de la façon idéale de le faire quand vous aurez appris à être plus lucides dans les états de conscience élargie.

Il existe certes des Lois de la Physique qui régissent la façon de naviguer dans le temps et l’espace intra dimensionnellement.

L’humanité finira par découvrir ces lois. Et quand ce sera fait, les frontières apparentes entre passé, présent et futur seront mieux comprises.

Comme nous l’avons déjà expliqué, l’expérience de la dualité en 3D contient des paramètres programmés qui limitent la perception humaine d’une plus grande dimensionnalité. Ce sont certes ces filtres 3D qui créent l’illusion du déroulement linéaire et séquentiel du temps. C’est précisément pourquoi l’humanité croit qu’un moment existe puis disparaît à jamais, et que le moment suivant arrive et, comme le précédent, s’évapore dans le grand brouillard illusoire du passé. Nous vous disons que tout, dans et sur l’Omni Terre et le Multivers, existe en même temps.

Passé, présent et futur n’apparaissent qu’à ceux qui vivent dans la réalité 3D.

Et les programmes qui séparent les dossiers des séquences de temps peuvent être parcourus en conscience thêta (pas bêta).

Le Passé n’est Pas Immuable

Tout le temps est dynamique. Le passé et le futur, tels que vous croyez qu’ils sont, existent en vérité comme une série de possibilités perçues via des récepteurs électro magnétiques situés dans la partie cristalline du cerveau physique, et pour ce qui est du mental non physique, dans le champ de l’ultraviolet. On les atteint via l’épiphyse (pinéale) en conscience cohérente thêta. Ces encodages électro magnétiques peuvent être changés, et sont en fait en flux constant.

Vous créez votre destinée, et elle n’est pas une dynamique linéaire à sens unique. Votre création du passé est tout aussi importante que celle de votre présent et de votre futur. Le passé est donc très malléable et pas plus immuable que votre futur. Votre processus mental et vos croyances créent votre passé, et il existe autant de versions vraies de ce passé que du futur. Vous choisissez le passé parmi des probabilités et vous faites de même pour le futur.

Nous vous disons que si on enseignait, depuis leur plus jeune âge, aux membres de la nouvelle génération, que l’Empire Romain dirigea le monde jusqu’au XVIIème siècle, ce passé deviendrait certainement une réalité, et on trouverait des preuves pour le confirmer. Pourtant ce serait un passé complètement différent de celui construit par la génération d’avant.

Mais LES DEUX seraient vrais. Ils seraient des dossiers séparés mais valables dans les programmes hologrammique de temps.

En tant qu’humains dans la dualité, beaucoup d’entre vous admettent et comprennent que l’action présente peut modifier le futur, mais ce que vous acceptez moins volontiers est que les actions présentes changent aussi le passé.

Le passé n’est pas plus détaché ou séparé de votre présent que les décisions que vous prenez aujourd’hui. Bien au contraire…tout ce que vous faites affecte votre passé, et vous pouvez donc retirer de votre présent ce que vous pouvez appeler des traumatismes ou des mauvaises actions qui ont pris place il y a des années ou des vies. De plus, de tels changements sont plus bénéfiques pour vous que vous ne le réalisez, car la meilleure « attitude mentale » résultant de ces changements est essentielle pour votre progrès.

Les portails électro magnétiques cristallins du cerveau humain (épiphyse) vous permettent de le faire. Le passé probable peut être modifié, et ces changements ne sont pas du tout rare. De nombreux changements semblables se produisent spontanément dans le subconscient. Vous pouvez maintenant apprendre à le faire consciemment en entrant dans la Conscience Quantique via la Mer-Ka-Na.

La Conscience Quantique Vous êtes des Êtres de Conscience Quantique, c’est pourquoi de bien plus grandes réalités existent au-delà de vos perceptions physiques. Le système physique en dualité est une illusion ayant un but. Vous rêvez le rêve de l’humanité. Vous êtes de puissants êtres spirituels portant les filtres du « plan de dualité ». Vous êtes de divines étincelles du Créateur/source qui suivent les cours de l’ « Université de la Terre ». Et donc nous vous demandons de prendre en considération ce que nous partageons avec vous, l’information que nous vous offrons.

Nous souhaitons vous dire que les incarnations en dualité permettent d’extraordinaires progrès, une exquise évolution spirituelle. Vous voyez l’humanité en dualité comme ayant chuté en une spirale descendante, mais, bien que les aspects de la densité représentent dans ce sens une involution de l’expérience de la cause et de l’effet, la vérité supérieure est que les incarnations sont choisies librement. L’expérience de la dualité n’est pas une punition, mais plutôt un cours de maîtrise… que vous avez délibérément choisi. Ce n’est pas facile, et nous vous honorons pour ce courage. Et nous vous disons que vous réussirez l’examen, vous Ascensionnerez…En Temps voulu !

Dans cette deuxième partie, nous parlerons d’abord de la genèse du temps tel que vous le vivez dans vos incarnations de dualité.

Dans les phases du début de l’Atlantide et de la Lémurie, vous n’étiez pas à l’école de dualité du plan terrestre. Vous étiez présents en tant que

« formes-pensée » androgynes et manifestiez à volonté. Vous ne vous réincarniez pas dans la matière biologique. Vous ne vous trouviez donc pas dans le temps linéaire.

Genèse du Temps

Les âmes de lumière qui devaient plus tard devenir l’humanité entrèrent pour commencer sur le plan terrestre par la Porte des Étoiles Arcturienne, via la grille d’origine (le Firmament) qui fournissait le plan de la non-polarité.

L’espace-temps linéaire n’existait pas vraiment dans cette phase de l’Omni Terre. L’expérience était une projection mentale, une sorte de rêve éveillé.

Cette manifestation du plan mental commença il y a environ 12 millions d’années, mais une datation exacte dans le plan terrestre du firmament est hypothétique car ce commencement n’avait pas de chronologie séquentielle. L’Atlantide et Mu furent des modèles de gestalt composites de cette existence dans la projection du firmament pendant des centaines de milliers d’années.

La première tentative véritable de se hasarder dans le temps et l’espace en incarnations totalement physiques coïncida avec la dissolution de la Grille du Firmament et la formation et l’installation la première Grille Magnétique de Polarité, il y a environ 106 000ans.

Les Grilles

A propos des grilles magnétiques du Firmament et de la Polarité, nous souhaitons expliquer brièvement que les grilles sont des polyèdres géométriques qui permettent l’expérience de la matière physique. La géométrie sacrée est le tissu du Cosmos. Les grilles enveloppent l’Omni Terre et permettent l’expression de la vie. Par analogie, voyez les grilles comme des systèmes d’exploitation (OS) des ordinateurs qui contiennent et font fonctionner les programmes d’expression de la vie. La grille d’origine de la Terre de non-polarité était le firmament. C’était une sphère qui en contenait 12 concentriques.

La grille d’origine de la dualité était un icosaèdre contenant tous les polygones réguliers qui sont des codes de vie. Après la « Chute de l’Atlantide », la grille magnétique de gravité, un dodécaèdre, devint dominante.

En 2012, une nouvelle grille, la Grille Cristalline devint totalement opérationnelle. C’est un penta dodécaèdre avec 144 sommets.

En 2038 un nouveau Firmament apparaîtra.

Dualité. Le Premier Éden et l’Université de la Polarité-Libre-Arbitre

La mise en place de la première grille magnétique permit la polarité-dualité et l’expression du libre-arbitre. C’était l’Éden originel dans lequel les âmes avaient un genre, mâle et femelle, et les Lois de Cause et Effet entrèrent en jeu, comme la Terre devint une « école de croissance » pour maîtriser la réalité physique.

Donc, quand nous parlons d’incarnations simultanées sur la Terre, c’est un point de départ des hologrammes de temps qui mesurent votre progrès comme humain incarné dans le cycle des réincarnations. Vous vous réincarnez assurément dans les hologrammes d’espace-temps pour accomplir le processus. La mort physique et la réincarnation sont le modèle, et bien que la mort soit très apparente pour vous, la réincarnation ne l’est pas.

Il est important de comprendre que ce processus est certain car une vérité introduit la suivante. Quand vos croyances rejoignent la vraie nature de la réalité, il est beaucoup moins difficile d’atteindre votre but dans ce cycle. Ce qui est encore plus difficile à comprendre pour beaucoup d’entre vous c’est que toutes les incarnations se produisent en même temps.

Vos vies en dualité sont simultanées, et il est d’autant plus important de le réaliser que vous approchez de l’achèvement de ce cycle. En l’An Deux de la Nouvelle Terre, la conscience multi dimensionnelle est plus accessible, pour la bonne raison qu’il vous est désormais nécessaire d’harmoniser toutes les vies simultanées.

 

Quatre Plans Principaux

 

Nous avons dit précédemment que votre existence est multi dimensionnelle. En termes d’incarnation sur le plan terrestre, cela peut être divisé en 4 plans principaux, par une simplification qui rend les choses plus faciles à visualiser. Mais souvenez-vous que, du point de vue des aspects supérieurs, ces plans ne font qu’un. Ce sont, pour faciliter l’explication, la dimension physique, la dimension mentale, la dimension du rêve et le domaine de l’antimatière qui peut être considéré comme le royaume Angélique et la source centrale de votre essence de pluralité.

Seul l’un de ces plans se trouve dans ce que vous appelez le continuum espace-temps.

L’Énigme

Le temps et l’espace demeurent une énigme pour l’être humain, même à l’aube de la Nouvelle Terre. L’humanité cherche à voyager dans le temps et dans l’espace à partir des lois de la physique. Vous n’atteindrez jamais l’ « espace » éloigné ou l’hyper espace avec des fusées. Et vous ne voyagerez pas davantage dans le temps avec des moyens de locomotion de votre fabrication. Nous vous disons que c’est un concept « Tore » multi dimensionnel et non pas une idée dérivée des seules lois de la physique 3D telle que vous les concevez.

 Si vous considérez que sur le plan terrestre vous êtes apparemment immobilisés dans le temps linéaire mais capables de vous mouvoir dans l’espace, le contraire pourrait se produire par un saut dans une dimension parallèle sous l’effet Tore, où vous seriez quelque peu « immobilisés » dans l’espace et capables de voyager dans le temps.

Les humains ont commencé à refaire des expériences de téléportation et de voyage dans le temps il y a plus de 80 ans, mais pour les mauvaises raisons. Cette idée fut inspirée par les travaux de HG Wells au temps de Tesla et d’Edison. Le tristement célèbre évènement appelé expérience de Philadelphie se produisit dans un effort de faire progresser la technologie de guerre. Mais ce qui se passa n’est pas ce que vos médias et vos films transmettent.

Les conséquences catastrophiques, bien que tenues secrètes et mal interprétées, révélèrent des données concernant les champs magnétiques, les champs de gravité, les potentiels de téléportation dimensionnelle et les effets de l’espace-temps. La recherche concernant la téléportation continua en secret dans ce que vous appelez le projet Montauk, bien que ce fût largement un échec.

Téléportation et Voyage dans le Temps

Les voyages dans le temps ont certainement eu lieu à la fois dans votre passé et dans votre futur. Bien qu’il y ait eu des cas récents de gens qui passèrent temporairement dans d’autres hologrammes de temps, cette transition fut très rarement permanente. Votre Amiral Byrd vit en fait momentanément un authentique passage dans une autre époque au cours de son vol au-dessus du Pôle. La plupart des disparitions d’avions au-dessus du Triangle des Bermudes dont on parle tant ne furent pas des passages permanents. Une dislocation du temps se produisit brièvement, mais les avions ne disparurent pas totalement dans une autre époque. Il s’ouvrit une brèche dans le champ de gravité espace-temps, et cela provoqua de la confusion et de la peur, ainsi que des pannes des instruments de navigation. Mais il n’y eut pas de véritable transfert d’espace-temps. Les disparitions furent plutôt provoquées par les pannes des instruments de bord qui furent la cause du silence radio et des erreurs de direction. Et les disparitions ne furent que des naufrages dans la mer.

 

Certains de vos gouvernements, en secrète association avec des entreprises occultes, ont déjà développé des mécanismes primitifs de voyage dans le temps. Mais ceux-ci ne sont pas sur la bonne voie de la découverte et pas d’un niveau où on puisse les contrôler. Ils causent un stress considérable au « tempo naute » humain, en faisant vieillir le corps d’environ 10 ans à chaque voyage.

Pour le moment, ils ne peuvent avancer que d’environ 20 ans dans le temps, et sont incapables de naviguer dans le passé. En temps voulu, quand l’appareillage utilisé passera des forces magnétiques au champ bio plasmique cristallin, il y aura une amélioration considérable, et le voyage dans le temps sera délibéré et non pas au hasard selon les erreurs. Cependant, cette recherche ne sera pas autorisée à progresser efficacement tant que le quotient de lumière des humains ne se sera pas élevé bien davantage.

 

Des sociétés plus avancées sur votre Terre, et bien sûr ceux qu’on appelle les extra terrestres bienveillants, ont été capables de téléportation via le processus de « dématérialisation » fréquentielle de la matière à l’anti matière et vice versa. Il existe en fait des bases de téléportation établies et utilisées par l’Alliance Siro Pléiadienne (en association avec la division Ashtar de la Fédération Galactique) sous la Zone 51 dans le Nevada et dans des zones souterraines éloignées du Grand Canyon. Votre gouvernement les connaît et il y a une interaction. Mais l’interface est limitée et, pour le moment, la technologie n’est pas totalement partagée.

 

La dématérialisation harmonique des spectres de la matière fut le processus utilisé pour la construction des grandes Pyramides d’Égypte. C’est une aptitude à élever la matière dans un champ au-dessus de l’influence électro magnétique et de la gravitation, à faire que les molécules flottent, puis se solidifient de nouveau dans la matière physique. Une telle téléportation fut utilisée par les Atlantes avec la technologie de groupes Siro-Pléiadiens-Arcturiens.

Des Cristaux Phi spécifiques, associés à une vibration sonore particulière, furent utilisés pour faire passer les fréquences cohérentes de la matière à leur état de vague quantique de l’anti matière. Le transport fut alors effectué via une onde cristalline cohérente de type laser visant la signature énergétique précise du vecteur de destination.

 

Vous commencez seulement maintenant à voir les preuves du passage de la matière à l’anti matière dans le cycle harmonique. Vos études académiques actuelles des fullerènes, notamment des fullerènes sphériques de carbone 60 allotropique appelés Buckminster fullerènes, révèlent que les icosaèdres moléculaires tronqués des fullerènes passent de particules de nano matière à une onde quantique dans certaines conditions. Il y a des décennies que vos scientifiques ont remarqué que les électrons apparaissent et disparaissent des orbites atomiques.

Quand vous découvrirez les lois physiques de telles actions, vous serez sur le point de comprendre et de « redécouvrir » la science multidimensionnelle de la téléportation. Mais comme nous l’avons dit, cela ne se produira que lorsque les humains atteindront un plus haut niveau de conscience.

 

 Le Voyage dans le Temps eut une Influence sur l’Ascension Planétaire de 2012

 

Vous serez très surpris d’apprendre que le voyage dans le temps avec un but soigneusement établi fut un facteur essentiel de l’Ascension.

Certaines réalités probables de votre passé pas si lointain comportèrent des interventions « passées » qui permirent à l’Ascension planétaire de rester sur le bon chemin. Beaucoup plus d’efforts que vous ne pouvez l’imaginer furent faits pour assurer la Nouvelle Terre sur laquelle vous résidez à présent. Nous vous disons qu’il y eut des émissaires venus du futur qui revinrent à différentes époques pour cela, et que beaucoup d’entre vous en firent partie.

 

Ça peut ressembler à de la science-fiction, mais nous vous disons que la défaite de l’Invincible Armada espagnole (au temps de l’Inquisition) et celle de l’Allemagne Nazie furent deux évènements de ce type qui furent influencés par des envoyés du futur. Les membres de l’Inquisition et du Troisième Reich furent des manifestations de l’énergie centrale des Fils de Bélial Aryens de l’Atlantide. En l’absence de ces influences, la planète aurait pris un chemin très différent, et l’ascension de la planète ainsi que celle de l’humanité se seraient produites beaucoup plus tard et de manière fort différente. Les cataclysmes que les voyants du passé avaient prédits se seraient produits entre 1998 et 2012.

La Terre aurait basculé sur son axe et un complet réensemencement des humains sur la planète aurait pris place pour permettre un nouveau départ.

 

Si vous avez étudié l’histoire de l’Europe, vous savez que la défaite de l’Invincible Armada était fort peu probable. Et il y avait beaucoup de probabilités pour que les savants et les physiciens allemands développent la bombe atomique avant 1944. Le passé probable fut modifié et vous avez été les co-créateurs de ce changement. Nous comprenons combien il peut être difficile pour vous d’admettre cela, mais c’est un fait dont vous avez conscience dans le mental supérieur. Et certes, certains d’entre vous font à présent partie de ces émissaires. Beaucoup d’âmes avancées font partie des groupes qui parcourent, pour ainsi dire, l’état de conscience avancé nécessaire à la création de la Nouvelle Terre.

 

Certains des célèbres scientifiques du siècle dernier, comme Nicolas Tesla et Albert Einstein, s’incarnèrent absolument depuis une « ère » future, de même que certains écrivains et artistes visionnaires comme Stanley Clarke. Comme vous, ils revêtirent les filtres de dualité, et ne furent pas vraiment conscients de cette vérité. Tesla en devint plus conscient à la fin de sa vie. Il entretint une correspondance avec Edgar Cayce et lui raconta que beaucoup des ses inventions lui étaient « données » dans l’état de rêve. Elles lui étaient effectivement données par une portion future de lui-même.

 

 

L’Expansion de la Matrice Terrestre

 

En 2012, très exactement le 12-12-12, votre plan terrestre ascensionna dans 12 dimensions. Ce fut la transformation cohérente cristalline de la matrice de la

« Nouvelle Terre ». La créativité est depuis lors amplifiée, et, pour beaucoup d’entre vous, le mouvement de balancier de la dualité est grandement diminué. Cela veut dire que l’accès multi dimensionnel est amélioré. Mais ça ne signifie pas que la dualité 3D va disparaître. Il s’agit plutôt d’outils maintenant disponibles qui permettent à ceux qui ont un certain quotient de lumière de s’élever consciemment dans les dimensions supérieures.

 

Comme nous l’avons dit, l’expérience humaine en dualité sur le plan terrestre est un processus d’apprentissage par lequel passent beaucoup d’Êtres d’Intelligence Divine. Avant que votre soi supérieur ne vous « autorise » à accéder aux systèmes de réalité multidimensionnels qui sont beaucoup plus complexes, ouverts et larges, vous devez d’abord apprendre à maîtriser l’énergie de la création par la pensée, parfaitement et d’une manière responsable. C’est dans ce but que vous suivez les cours de l’Université de la Terre…pour voir, à travers la matérialisation physique, le résultat concret de vos pensées et de vos émotions.

 

C’est pour cela que le Temps et l’Espace sont des illusions intentionnelles, et ce « mirage » si vivace est si puissamment programmé par le Soi Divin , que vous êtes obligés de concentrer vos sens extérieurs sur l’Université de la Dualité, appelée réalité physique. Une telle focalisation « linéaire » est voulue, les filtres de perception qui semblent empêcher la multi dimensionnalité ont pour avantage de permettre aux humains de se confronter à l’expérience du plan terrestre et de progresser grâce à elle. Mais le but final de chacun de vous, dans le processus de la maîtrise, est de transcender les filtres quand vous parvenez à suffisamment de conscience. Les outils sont en place en 2013 et au-delà, dans la « Transition du Verseau », qui permettent à ce processus de se réaliser plus facilement.

 

Quand le progrès atteint un « quotient de lumière » avancé, alors et seulement alors, vous pouvez choisir de vous ouvrir à une perception multidimensionnelle. C’est ce que la matrice de 2012 a créé, et ce dont il s’agit en 2013 et au-delà.

 

Mais souvenez-vous que vous, humains, voyagez dans l’espace et le temps presque chaque fois que vous dormez. Et il y a un grand effet d’équilibrage dans les expériences de vie éveillée et de sommeil.

 

Bien que beaucoup d’entre vous n’en aient pas conscience, nous vous disons que chaque nuit, dans l’état de sommeil très profond et de rêve, vous traitez l’expérience quotidienne. Dans cet état de « sommeil » votre soi supérieur examine très soigneusement les expériences que vous manifestez dans votre vie. Vous les choisissez dans une liste infinie de possibilités, et créez celles qui permettront votre plus grand progrès.

 

Vos expériences et perceptions limitées de la nature physique 3D de l’espace et du temps sont largement déterminées par votre structure neurologique, et cette structure vous est très utile.

 

La ligne de temps linéaire unique de votre expérience physique « choisie » est la surface sur laquelle votre vie semble se dérouler. Selon une vérité plus vaste, il existe un nombre infini de chemins, à la fois au-dessus et au-dessous de votre ligne de progrès, qui constituent un réseau incroyablement miraculeux… et votre aspect supérieur les vit tous.

 

Vos vies sur la Terre émanent d’un grand dessein et ont un grand but. Nous savons que ce n’est pas facile. Mais même les vies que vous considérez comme ratées ont un énorme potentiel de progrès.

 

 

Création de l’expérience

 

La vérité noble et fondamentale est que toutes les âmes incarnées sur le plan de dualité du libre-arbitre créent leurs propres circonstances et expériences au sein des dimensions terrestres. Vous êtes ici pour apprendre à créer d’une manière responsable. Beaucoup d’entre vous acceptent cette idée, mais ont du mal à croire que vous créez aussi vos scénarios de la vie quotidienne, surtout quand les évènements sont désagréables.

 

Nous vous disons que le déroulement des évènements que vous vivez au jour le jour est déterminé par vos croyances et vos attitudes ainsi que par les attentes qui en résultent. Point final !

 

Les attitudes positives ou négatives, conscientes ou pas, se manifestent dans votre réalité. Si vous projetez une mentalité de manque, vous créez le manque. Si vous vivez dans le souci et la peur, vous les attirez à vous. Et donc vos croyances et les pensées qu’elles projettent doivent être dirigées consciemment en une attitude productive. Cela demande un effort. Et ainsi la grande leçon de toute vie, du voyage de toute âme, est d’apprendre à diriger ses pensées dans des directions positives. Sans cela vous serez coincé dans un dilemme, une cage de votre propre fabrication. Vous êtes ici pour apprendre à créer d’une manière responsable, et c’est là une grande vérité…et quand vous comprenez vraiment cela, votre chemin devient plus clair.

 

 

Processus de Changement du Passé

 

Nous avons mentionné le concept de changement du passé. C’est un processus mental, mais très valable. Le souvenir que vous avez d’un évènement correspond rarement à ce qui s’est réellement passé. Vous pouvez théoriquement altérer votre propre passé tel que vous le connaissez, et cela est précieux, surtout si une mauvaise action passée vous a causé beaucoup d’inquiétude. C’est particulièrement important si l’action erronée a entamé votre estime de soi et donc causé une attitude négative. S’appesantir sur cette négativité la recréera en cercle vicieux.

 

Le passé, comme le futur, existe en multiples probabilités. Une erreur dans votre passé peut être changée en choisissant soigneusement un autre évènement. En changeant ce « souvenir » passé par un effort mental concentré dans le Présent, vous pouvez modifier son effet non seulement sur vous mais aussi sur les autres personnes impliquées. Ce processus, qui est mental, est très valable. Sachez que le mental est le créateur.

 

Bien qu’il semble difficile à accepter pour vous, ce processus est assez simple : imaginez d’une manière concentrée que l’évènement indésirable est remplacé par un autre préférable. Une concentration et une émotion intenses doivent être apportées dans la visualisation. Ayez foi dans le processus. S’il y avait une leçon à apprendre, assimilez-la et passez à autre chose. Et nous vous disons que cette « construction mentale » est la vraie nature de la manifestation du réel. L’évènement reconstruit que vous créez devient le fait probable « choisi », recréé dans l’énergie mentale projetée. Il constitue le « nouveau passé » et joue donc un rôle important en évitant la répétition du modèle négatif. En faisant face au problème passé et en le traitant en visualisant un nouvel évènement vous transcendez le temps. Nous vous disons que c’est ce beaucoup d’entre vous font dans l’état de rêve, mais la projection consciente amplifie et accélère l’apparition du résultat désiré.

 

Y croire est essentiel. Comme il a été dit : « Croire que vous en êtes capable ou croire que vous ne l’êtes pas sont deux vérités réalisables. ».

C’est le mental qui est le constructeur !

 

Pour Conclure

Maîtres, quand vous accédez à la connaissance de la co-création dans quelque vie que ce soit, vous avez la possibilité de faire passer cette croyance à toutes les vies par un effort concerté. Pour éviter la propagation des erreurs, traumatismes et croyances improductives qui se trouvent dans d’autres incarnations.

Ce processus est enseigné dans les Clés Métatroniques. En entrant dans la pensée cohérente, vous pouvez atteindre le « siège de l’âme » et harmoniser l’énergie de toutes les vies.

 

En temps utile !

Je suis Métatron et je partage ces Vérités avec vous. Vous êtes Bien-Aimés."

Et il en est ainsi.

 

 

 

×