Guérison Quantique, à distance, thérapies, massage, massage à domicile, massage ayurvédique, .

Créativité et destructivité

CRÉATIVITÉ ET DESTRUCTIVITÉ

 

 

 

   CRÉATIVITÉ  ET  DESTRUCTIVITÉ

    LES EFFETS  A  LONGUE  PORTÉE  DE  LA  HAINE

 

 L'Archange Métatron via James Tyberonn

 

 

 Salutations Maîtres.

 

Certaines vies en réincarnation comportent plus de lumière, plus de possibilités, et celle d'à présent offre un saut quantique dans le progrès de votre conscience. Dans la nouvelle énergie, vous pouvez étendre vos perceptions, vos croyances et aussi, bien sûr, vos priorités. C'est un temps de plus grande lumière et de diminution de l'ombre. C'est un temps propice pour relever le défi et saisir l'opportunité de se défaire des croyances limitatives et de la programmation des contes de fées et des dogmes infantiles. Il y a toujours un choix individuel, et, Maîtres, votre degré d'apprentissage ne dépend que de vous.

Chers Anges Humains, dans cette communication nous consacrons nos énergies à traiter d'un sujet qui est très important pour l'humanité en ce moment. Mais, tandis que nous partageons notre Vérité, il vous appartient, en tant qu'êtres souverains, d'accepter ces mots s'ils résonnent en vous ou de les rejeter si ce n'est pas le cas. Car votre discernement est toujours requis pour la réception de ce type de message, d'où qu'il provienne, y compris celui-ci, car vous êtes des Maîtres en devenir.

 

Négativité : Énergie de Destruction opposée à l'Énergie de Création

 

Avant de traiter de la négativité, nous ajouterons qu'il vaudrait mieux définir les énergies de la dualité que vous appelez positives et négatives comme créatrices et destructrices. La force créatrice essentielle est l'amour, et celles de la destruction sont la peur et la haine.

En termes de champ de l'aura, la peur et la haine constituent les énergies destructrices principales qui causent le déséquilibre et l'intoxication de l'aura. Lorsque ce champ est ouvert, les vibrations négatives destructrices peuvent vous atteindre de nombreuses manières. A la base, la vibration centrale de la haine est la peur, mais les nuances, causes et mécanismes de la haine ne vous apparaissent pas toujours aussi clairement. Et nous traiterons donc des conséquences à longue portée de la haine.

Nous utilisons le mot « haine » pour définir un profond endurcissement du cœur par lequel quelqu'un refuse catégoriquement de voir la moindre lumière ou Divinité chez l'autre et devient obsédé par de fortes émotions destructrices. La haine est caractérisée par l'immersion dans des sentiments d'aversion sans considération d'aucun pardon ou rectification. 

Elle est très répandue dans la dualité. Votre Bible décrit le Christos, Jeshua ben Joseph, comme ayant été torturé et crucifié, et demande pourtant de pardonner aux auteurs de l'exécution « car ils ne savent pas ce qu'ils font ». Vos textes religieux mentionnent aussi la loi du talion : « œil pour œil... ». Vous connaissez tous le concept de « pardonner mais ne pas oublier ». Il y a donc toute une variété de réactions à ce qui est perçu comme une injustice, certaines d'entre elles impliquant qu'il convient de se venger en ripostant.

Votre Edgar Cayce a magnifiquement défini le « péché » comme un « savoir non utilisé ».

Nous vous disons que la haine est destructrice pour les deux parties, mais plus encore pour celui qui hait que pour celui qui est haï. Encore que, dans la plupart des situations, et le sujet et l'objet d'une hostilité haineuse finissent par devenir à la fois victimes et générateurs de haine. 

Très Chers, une Vérité absolue est qu'il n'y a pas d'humain qui aime ou qui haïsse, mais que l'amour et la haine sont projetés à l'extérieur et rendus physiques.

L'énergie impliquée dans l'émotion de haine est beaucoup plus destructrice et va beaucoup plus loin que beaucoup d'entre vous ne le réalisent. Ses effets sont comparables à ceux d'une tumeur maligne parce que la haine est en fait très toxique pour le corps, le mental et l'esprit. La haine et la peur ont la même résonance, et, lorsqu'on s'immerge en elles, elles affaiblissent le corps, perturbent le mental et ouvrent votre champ à la « mal-a-dit ».

Et donc nous mettons l'accent sur le sujet de la négativité parce qu'il est essentiel que vous perceviez clairement qu'en ayant recours à des forces destructrices vous ne faites que vous attirer davantage de négativité. Et ainsi, ce ne sont pas seulement des mois et des années mais aussi des vies entières qui sont inutilement  gâchés. Aucune âme ne s'incarne jamais avec un objectif qui inclut la haine. Mais la haine vous attirera vers ceux que vous haïssez pour que le conflit puisse être résolu. Car la haine vous suivra d'année en année, de vie en vie, jusqu'à ce que vous appreniez enfin que c'est la haine elle-même qui est l'ennemi.

 

Lois et Équilibre

 

Il existe des Lois concernant la croissance en dualité. La Loi d'Attraction et la Loi de Croyance proviennent de la Loi de Cause et Effet et sont mises en forme par elle, qui est une vérité absolue en dualité. Elle ne peut être assouplie, seule la grâce en dispense, et vous en faites souvent l'expérience à l'école des « coups durs »  de la vie. Mais elle ne peut être aménagée, ni dans les recoins cachés du mental ni dans les plans extérieurs visibles de la 3D. Les pensées sont des choses. Et vous ne tardez pas à faire l'expérience de ce à quoi vous pensez. Point final !

Vous vous attirerez ce à quoi vous pensez et ce que vous haïssez.

Votre haine vous attachera en toute certitude à ceux qui en sont l'objet, jusqu'à ce qu'elle se transmute enfin en amour. Celui que vous haïssez aujourd'hui réapparaîtra dans le futur en tant que parent, enfant ou membre de la famille. Ceux qui commettent une injustice envers un autre doivent revenir pour l'équilibre de l'âme.

Le Karma n'est pas une dette, mais plutôt une recherche d'équilibre, un « redressement » du Soi. Aux États-Unis, beaucoup de membres du mouvement des « droits civils » furent d'anciens propriétaires d'esclaves. Dans les réserves Indiennes se trouvent beaucoup de chercheurs d'or réincarnés. C'est pourquoi nombre de casinos sont situés sur les territoires amérindiens, les chercheurs d'or s'efforçant de restituer l'or subtilisé...et de faire l'expérience de la situation causée par leur avidité. Et, bien que cela puisse surprendre beaucoup d'entre vous, de nombreux membres de l'armée israélienne sont des soldats allemands réincarnés.

La haine, l'avidité, l'injustice, tout cela réapparaîtra et sera confronté...non pas en tant que punition mais pour équilibrer l'âme. Pour certains dans la prise de conscience et la Loi de Grâce, pour d'autres dans l'actualisation, mais toujours selon le choix du SOI.

En dualité, tous feront l'expérience de la force créatrice bienveillante de l'aspect positif tout autant que de celle, destructrice, de la négativité. La façon dont vous réagissez dans les situations négatives déterminera, à un degré non négligeable, la façon dont vous progresserez.

Une âme n'atteint pas la Sagesse et la Maîtrise par hasard. La Maîtrise est plutôt affaire de discipline continue et d'effort de penser correctement, suivis d'action appropriée. L'inflation du moi, le pharisaïsme et l'autosatisfaction sont des déséquilibres qui affectent la pensée...et sont la porte ouverte à la haine déguisée en fausse justification.

Ceux qui haïssent croient toujours que cela est totalement justifié et n'imaginent pas commettre une erreur. La haine est camouflée par un raisonnement erroné concernant leur bon droit.

Une vérité intéressante est que ceux qui sont persuadés d'avoir raison pardonnent plus facilement à ceux qui se trompent qu'à ceux qui ont raison.

Un être humain ne hait jamais quelque chose ou quelqu'un qu'il croit être bon. Celui qui hait pense qu'il a raison de ce faire, mais la haine s'attache très fortement à son auteur. Elle devient une forme-pensée négative qui prend énergétiquement possession du sujet, le suit partout et influence ses pensées, en se développant si on n'y prend pas garde. Ce sera une force destructrice qu'il aura contribué à créer. Elle perdurera jusqu'à ce qu'il apprenne enfin que c'est la vibration de haine qui est l'ennemi, le véritable coupable et le destructeur.

 

Deux Types de Colère

 

Quand quelqu'un est injustement attaqué, insulté, méprisé ou violenté, la colère est une réaction naturelle. Mais ce sont la profondeur et les formes que prend la colère qui déterminent ses effets.

Avant d'aller plus loin, nous ajouterons la mise en garde que la colère diffère de la haine. Nous discuterons plus avant de cette très importante différence. La colère n'est pas nécessairement imprégnée de haine. Mais, dans votre langage, il n'existe pas de mot qui distingue une réaction naturelle spontanée à un désagrément d'une contre-attaque.

Nous vous disons que ce que vous appelez colère désigne deux formes vibratoires différentes. L'une peut être créative et positive et l'autre s'enfoncer dans une négativité toujours plus profonde.

Cette dernière est toujours la mauvaise réaction, mais elle aussi finira par ramener à la maison, souvent pourtant après une leçon brutale et non indispensable à propos de l'énergie de la haine. En temps utile, toute haine se métamorphosera en amour.

Toutefois les nuances sont complexes...il est souvent possible d'aller trop loin dans l'excès de peur et de haine.

Beaucoup de chercheurs spirituels croient, à tort, que la colère est toujours négative. Ils la suppriment et la cachent sous les tapis.

En vérité, la colère peut être une réaction naturelle à ce qui n'est pas acceptable ou attaque l'intégrité de quelqu'un. Quand elle est exprimée de manière appropriée, elle peut se révéler être la meilleure des réponses, et même la plus thérapeutique dans certaines circonstances. Mais elle doit se formuler dans une vibration qui permette la réparation, par opposition aux vicieuses contre-attaques spectaculaires. C'est là une clé essentielle.

Quand elle est exprimée d'une manière naturelle, la colère peut être extrêmement positive. Ce peut être une honnête communication qui permet d'identifier les limites appropriées de l'interaction et des relations. Elle peut permettre la réparation, sans quoi le problème risque de s'amplifier et de s'aggraver faute de s'exprimer. Elle permet aux deux parties de reconsidérer leurs actions. La colère positive peut servir de leçon en permettant à l'offenseur d'apprendre quelque chose et donc de progresser...et elle permet ainsi aux deux parties du conflit de s'améliorer. Mais nous soulignons de nouveau que c'est l'approche, la manière de s'exprimer, qui rend une colère positive ou négative. L'un ou l'autre sont possibles et donc il s'agit de choix importants.

Nous traitons ici de cas généraux, car la situation de désaccord et de conflit ne peut pas toujours être clairement définie ou très simple. Les conflits qui dégénèrent en haine mutuelle impliquent toujours des actions erronées des deux côtés. Personne n'est innocent. Les deux parties se sont créées un piège...auquel il n'est possible d'échapper que lorsque la leçon de la haine est apprise.

Ce que nous vous demandons c'est de prendre en compte la vibration de vos réactions individuelles.

 

Nuances de l'Honnêteté dans l'Expression

 

Dans la dualité, vous ressentirez tous l'ensemble des émotions. Les sages apprennent à prendre le temps d'examiner les situations plutôt que de réagir sans attendre. Quand vous reconnaissez votre ressenti et comprenez la situation vous êtes davantage capable de réagir avec honnêteté et considération. Ce n'est pas la même chose d'examiner avant de réagir son ressenti à l'irruption de la colère et de la refouler. Si vous comprenez cette différence préalablement à tout conflit éventuel, il vous sera plus facile de réagir d'une manière spontanément positive sans renoncer à votre vérité.

Les personnes spirituelles ont tendance à éviter les zones de désaccord, et elles auront parfois si peur de la confrontation qu'elles dénieront leurs propres émotions. La peur est aussi destructrice que la haine.

C'est une erreur de craindre automatiquement les réactions naturelles et de recouvrir  les ressentis de ce qu'on tient pour des pensées positives. C'est même une grave erreur si elle conduit à se nier soi-même.

Il est aussi mauvais de s'excuser quand quelqu'un nous marche sur le pied que de marcher sur le pied des autres.

Cela est du au fait que vos véritables ressentis ne peuvent être traités que lorsque vous y faites face et les exprimez honnêtement. Une colère refoulée ne fera que se développer mentalement, et elle réapparaîtra généralement sous forme de réaction exagérée, explosant de la mauvaise manière et au plus mauvais moment.

Les enseignements concernant l'attitude mentale positive et les dogmes religieux qui conseillent de s'élever au-dessus des émotions peuvent être mal interprétés et conduire à l'inhibition ou au blocage de ces émotions. Il est tout à fait impossible de s'élever au-dessus d'un ressenti qui est nié, et donc invisible et non examiné. Les émotions spontanées sont des images de l'expérience et ne doivent pas être refoulées. Cela conduit à l'inhibition et à l'auto condamnation en sous-entendant qu'il existe une négativité innée, un « péché originel », dans la nature émotionnelle humaine. L'idée que les personnes spirituelles ne doivent s'en tenir qu'à des concepts enchanteurs de nirvana éthéré, peut conduire à une déconnexion évaporée et décentrée qui les sépare de la 3D. Vos leçons de vie prennent place dans la dualité. Les émotions doivent être autorisées à être ressenties. Gardez présent à l'esprit que faire l'expérience de vos émotions naturelles ne revient pas à les considérer comme des faits caractérisant votre propre expérience du progrès. Permettre et examiner le flot des émotions naturelles ne consiste pas à exprimer ouvertement tous les ressentis. Refouler la colère ne fait que la comprimer en votre for intérieur. Quand elles sont systématiquement réprimées, les irritations normales finiront toujours par exploser. Et dans ce cas vous êtes davantage susceptibles d'éruptions incontrôlées et mêmes violentes. Craindre vos émotions peut être plus nuisible que les exprimer.

L'approche « lunettes roses » conduira inévitablement à un déséquilibre. L'âme est une source de créativité qui se révèle énergétiquement précisément via l'évolution des émotions. Quand vous développez une confiance en vos ressentis, vous pouvez mieux découvrir les états spirituels de compréhension mystique et de paix. Chaque être humain, chacun de vous, se trouve là où il est par la loi de l'être. Les pensées que vous avez incluses dans votre caractère vous ont conduit là où vous en êtes à présent dans votre évolution. L'expression des émotions est le miroir qui vous permet de vous examiner et de rectifier le tir. Cela est tout aussi vrai pour ceux qui se sentent en disharmonie avec leur environnement que pour ceux qui en sont satisfaits. Refouler les émotions crée des problèmes et obscurcit le miroir. La projection d'images fausses crée des contradictions dans le soi et vous rend comme un livre composé à la fois de vérité et de fiction. L'honnêteté, donc, est un outil de raffinement du caractère. Souvenez-vous que vous attirez tout autant ce que vous craignez que ce que vous haïssez.

Exprimée honnêtement, la colère peut servir de base à la résolution de conflits, et en ce sens elle est un moyen thérapeutique positif. Si vous exprimez de telles émotions au lieu de les refouler, elles peuvent vous conduire au-delà des conflits dans des ressentis consolants, de la colère à une meilleure compréhension et une plus grande clarté.

Mais comprenez que de nombreuses variables peuvent influer sur l'issue. Beaucoup dépendra de l'attitude et du comportement des deux parties. Si l'un s'empresse de tirer à vue en une contre-attaque venimeuse, le conflit s'aggravera et pourra conduire à la rage et à la haine. Quand vos réactions mènent à la négativité, vos actions irréfléchies vous trahissent, parce qu'elles ne sont pas alignées sur une intention élevée, à tel point que l'attitude négative n'est pas reconnue comme telle car elle est seulement ressentie comme justifiée. Vous ne vous rendez pas compte, dans ce cas, que la négativité vous transforme, et quand elle conduit à la haine ou à la terreur, vous pouvez devenir la proie d'une chaîne de pensées toxiques.

 

Le Choix de ce sur quoi on se Concentre

 

Souvenez-vous que vous attirez ce sur quoi vous vous concentrez, que vous manifestez dans la réalité ce à quoi vous consacrez votre attention... et nous soulignons ce point, car c'est une grande vérité sur laquelle peu d'entre vous choisissent d'aligner leur vie. Quand vous vous concentrez sur une profonde négativité, une peur intense, une haine mortelle, votre vibration change immédiatement et votre Champ de l'Aura vole en éclats comme du verre brisé. Dans ce cas, des enzymes toxiques pénètrent dans votre circulation sanguine. Ce sont des « poisons » qui entraînent la dégénérescence des systèmes nerveux,  immunitaire et endocrinien et de vos organes vitaux. Il en résulte des déséquilibres mentaux et émotionnels qui ne font qu'alimenter davantage la colère et accélérer l'expérience négative en perturbant le jugement.

Si cela n'est pas contrôlé, votre énergie finit par devenir insupportable aux autres de telle sorte que vos amis choisissent de vous fuir.

Votre domaine de dualité se traduit par des polarités, des opposés, ce que vous appelez bien et mal, négatif et positif, ombre et lumière. Dans vos sociétés se trouvent des organismes qui s'occupent de ceux qui enfreignent les « lois », des criminels, des terroristes ou des soi-disant nations « sans foi ni loi ». Il est intéressant d'observer ceux qui sont chargés de combattre la « négativité » dans votre société. Très souvent, de telles autorités se montrent vulnérables à ce à quoi ils s'opposent et le deviennent. Un policier, un soldat, peuvent devenir violents ou négatifs parce qu'ils sont exposés à la colère et à la peur, ce qui ouvre leur champ à ces énergies. Les victimes de crimes peuvent devenir si obsédées par la colère et la vengeance que cela les remplit de haine. Et bien qu'ils aient pu subir de très graves injustices, leur concentration sur la colère peut empoisonner leurs vies.

Nelson Mandela passa près de trois décennies en prison, isolé dans un environnement très dur, ce qui aurait pu lui inspirer une haine pleine d'amertume. Et nous vous disons que la plupart de vos systèmes pénaux sont essentiellement punitifs et génèrent la colère et la rage, pas la rédemption. Et pourtant Mandela préféra l'amour à la haine, et ce faisant, il métamorphosa une nation, et devint un héros plein d'humilité et un exemple de dirigeant pour l'humanité.

S'il s'était laissé aller à l'amertume et à la haine, le changement ne se serait pas produit de la manière surprenante qui est celle de l'amour. Il ne renonça pas, il ne perdit pas son but de vue, il ne s'excusa pas de demander l'égalité...et il ne succomba pas à la haine ! De nombreux leaders défendant des causes justes ont cédé à la vengeance, à la violence et à la haine. Et la haine les a consumés. Et Maîtres, cela n'accomplit que très peu de choses, et les guerres continuent. La haine ne saurait arrêter les guerres...seul l'amour conscient de la paix le peut. Cela est vrai à grande comme à petite échelle.

Vous apprendrez que la force est un aspect essentiel de l'amour, mais qu'il y a des limites qui doivent être observées avec sagesse. Vous consacrerez des vies entières à comprendre le pouvoir, et d'autres à comprendre l'amour et le soutien, et dans la maîtrise, vous devez associer le savoir et la sagesse des deux. Vous choisirez ces vies, leurs défis, leurs coups durs, et vous y ferez face pour les transcender. Vous devez gagner la maîtrise.

 

Avoir Raison

 

Même ce qui se trouve commencer comme un simple désaccord, une dispute plutôt banale, peut tourner en colère si toxique qu'elle envahit les esprits et les activités des sujets passionnément impliqués. La colère devient exacerbée, les deux parties considèrent qu'elles ont le droit d'être fâchées et se battent si fort pour obtenir réparation que la négativité les imprègne et fait boule de neige, ce qui altère leur vibration et attire de plus en plus de négativité, jusqu'à conduire à la destruction dans leurs vies.

Vous avez tous, à divers degrés, fait l'expérience de ce processus. Nous ne disons pas qu'il faut fuir la confrontation.

Précisons que nous ne recommandons pas de vous cacher la tête dans le sable, ou de vous excuser quand on vous marche sur le pied. Nous disons plutôt que l'une des leçons importantes de la dualité consiste à apprendre à traiter la négativité sans devenir négatif. C'est un défi complexe et un scénario moral que vous devrez tous maîtriser. Parfois il ne s'agit pas de choisir entre blanc et noir mais parmi de subtiles nuances de gris. Comme vous avancez sur le sentier de la maîtrise, il peut ne pas y avoir de tournant évident à prendre, de choix simple entre ce qui est juste et faux, mais quelque chose de beaucoup plus complexe, comme de choisir l'amour plutôt que le pouvoir. L'amour n'implique pas de s'abandonner à la peur, et le pouvoir ne représente pas toujours une force.

Ces exemples servent à montrer comment des actions qui, au début, semblaient justifiées, peuvent finir par affecter votre vibration quand l'indignation conduit à la négativité.

Dans vos vies, les relations apparaîtront et se déferont. Et tout ce qu'elles ont de complexe est un défi.

Quand les relations en dualité se terminent, cela offre tellement de leçons. Lorsque l'un met fin à la relation mais pas l'autre, il y a souvent un ressenti de trahison qui aboutit à une lutte émotionnellement chargée contre l'impression initiale de rejet. Cela peut alors virer à la colère et causer des attaques et de la haine.

Le drame d'une relation qui se termine permet souvent le début d'un vaste renouveau, bien que cela ne soit pas ressenti comme tel sur le coup de la blessure émotionnelle et du traumatisme apparent. Pourtant il se trouve là, en vérité, un moyen de s'examiner. La fin d'une relation ne doit pas aboutir à de la haine. Les situations malheureuses se créent quand les humains croient que tous les moyens sont bons pour obtenir réparation et avoir raison à tout prix.

Maîtres, avoir raison ne signifie pas détruire l'autre. Vos tribunaux pour les divorces sont malheureusement peuplés d'accusateurs qui utilisent des stratégies préparées d'avance par des avocats pour détruire l'image de l'autre partie. Très peu d'actions légales civiles sont conduites avec civilité. Ces actions sont si imbibées de haine que des vies en sont souvent endommagées des deux côtés. Et, ce qui est regrettable, des enfants sont pris dans ces luttes entre parents. Ils peuvent être psychologiquement blessés par ces tirs croisés causés par la haine, ne sachant plus qui aimer...et profondément traumatisés par ce que l'expérience a de négatif. Cela doit changer.

Qu'êtes-vous prêts à sacrifier pour la seule satisfaction d'avoir raison ? L'ironie est qu'un tel objectif est souvent très loin d'être juste.

 

Le Champ Mental de la Pensée

 

Maîtres, vous devez toujours être conscients du fait que toute action humaine provient du champ mental de la pensée, et n'aurait pu apparaître sans lui. Cela s'applique aussi bien aux actes dits « spontanés » et « non prémédités » qu'à ceux qui sont délibérés. Et donc, il est essentiel, comme vous avancez en sagesse, de surveiller vos pensées. Vous devez en permanence prêter attention au contenu de votre mental conscient. C'est là un aspect essentiel de votre progression vers l'état d'Etre Spirituel totalement conscient.

A vrai dire, la haine est le revers de l'amour, le côté opposé du même spectre en termes d'aspect émotionnel.

En temps voulu, vous apprendrez que toute énergie négative revient à son émetteur. Il ne s'agit pas de savoir qui avait tort et qui avait raison, mais quelle énergie avait été projetée. Tant que vous porterez en vous des offenses, de l'auto condamnation, de la jalousie et de la haine, ces énergies endommageront votre champ de l'aura, empoisonneront votre monde et détruiront votre stabilité émotionnelle. Tant que vous vous concentrerez sur la négativité ou vous appuierez sur elle, vous vous en attirerez davantage. Il n'y a pas d'exceptions. Il s'agit simplement de la Loi d'Attraction.

 Pourtant, certains d'entre vous s'immergent dans une telle négativité destructrice pendant des années et même des vies entières, avant d'apprendre que c'est l'énergie de l'émotion destructrice (haine, peur, colère, offense) qui est la cause de tous les maux.

 

Libre Arbitre

 

Toute âme qui choisit de s'incarner, entre sur le plan Terrestre en sachant absolument que chaque être humain possède une unique et très belle sensation d'être lui-même, et qu'il est approprié de rechercher l'accomplissement, d'abord individuellement, puis de contribuer par l'exemple à celui des autres. Vous naissez en cherchant à actualiser l'idéal de l'amour, dans sa grande et magnifique complexité.

 Nous encourageons chacun de vous à augmenter la qualité de sa vie, à l'enrichir de vos talents, vos expériences, vos aptitudes, sur un chemin et selon une méthode qui sont votre, et seulement votre, contribution individuelle au Cosmos. Ce faisant, vous parviendrez à un état d'être qui est vraiment et uniquement vôtre, tout en ajoutant immensément à la valeur et à l'accomplissement du monde en tant que totalité. L'énergie d'une âme positive et créative illumine non seulement votre Terre mais aussi « Tout Ce Qui Est », en une symphonie d'Harmonie à travers toutes les Sphères de la Réalité.

 Ainsi, par vos incarnations, vous apprendrez comment devenir de joyeux êtres conscients. Vous saurez par expérience que désirer la créativité et l'amour plutôt que la destruction et la haine n'est pas seulement un saut quantique, mais aussi un élément requis pour réussir l'examen. Cela s'accomplit dans le libre arbitre. Quand cela est vraiment appris, le cycle est proche de son accomplissement, et de Nouveaux Mondes vous attendent dans la Maîtrise.

 

La Transition Cristalline de la Terre est la base de l'Ascension planétaire. Elle apporte une lumière plus grande et plus complexe à l'humanité. Et ainsi, un aspect plus élevé de la lumière devient disponible pour les humains. La lumière vient à bout de l'ombre et permet une meilleure compréhension. C'est quand vous prenez vraiment en compte les nuances de la haine que vous réalisez mieux le potentiel de l'amour.

 

Le Discernement est Essentiel

 

Ne croyez PAS qu'en vous décrivant la nature de votre propre être nous souhaitons à toute force vous imposer quoi que ce soit ou vous faire changer d'avis. Vos croyances, valeurs et opinions sont des étapes sacrées de votre libre arbitre et de votre croissance. Et l'Université de la Terre en dualité impose des choix. « Tout ce qui Est » soutient votre libre arbitre, car vous en êtes un Aspect Divin dans votre soi supérieur.

L'art et la manière, la célérité et le format de votre évolution sont vos propres créations individuelles. Il ne peut y avoir d'autre moyen d'acquérir ce qui est enseigné à l'Université de la Terre. Ce n'est pas le rôle des Anges  ni des Maîtres Ascensionnés de faire des choix pour vous. Nous détenons l'information que vous pouvez utiliser, remodeler, rejeter ou accepter. Le choix est vôtre, et nous vous disons que chacun de vous acquerra son diplôme en temps voulu. L'amour est toujours la clé, et la cause et l'effet sont de grands enseignants pour vous tous. L'expérience de la dualité en y apprenant la Maîtrise est ce à quoi vous vous êtes inscrits.

En recherchant la Maîtrise, chacun de vous découvrira comment devenir le sage gardien de ses pensées, et ainsi le maître conscient de sa vie. Vous connaîtrez les lois fonctionnelles de la pensée à l'œuvre en vous, et comprendrez comment les composantes du mental fonctionnent en symbiose pour donner forme à votre caractère, ainsi que pour attirer et manifester les circonstances de votre vie. Une âme noble évoluée ne réagira pas aux conflits de la même manière qu'une autre moins développée.

 

Pour Conclure

 

Maîtres, un très bel accomplissement se produit sur la Terre. C'est un évènement sacré que vous avez tous co-créé. Il est temps de vous laisser illuminer par l'aspect toujours plus élevé qui s'est toujours trouvé en vous. Le rêveur est en train de s'éveiller. L'expansion de la Lumière est celle de la Vérité, de la Compréhension, et l'ouverture du chemin de retour à la maison. Comme les Anges, vous êtes des Etres de Lumière. Pour le moment, beaucoup d'entre vous ne savent pas encore à quel point vous êtes importants et combien l'évolution que vous avez créée en vous s'est étendue au Cosmos. Avant de conclure, nous vous demandons de faire quelque chose de très spécial. Prenez un moment pour diriger votre énergie vers le ressenti de l'énergie de la Lumière, de celle des Anges.

Et à présent...Percevez nous.

Laisser vous absorber dans cette atmosphère de paix et de bien-être. C'est un moment de soulagement, n'est-ce-pas ? C'est l'énergie de la Source, de la maison, de la Lumière, de l'Amour. C'est Angélique, et vous, Très Chers, percevez la fréquence de notre nature...de votre nature d'origine dans la Lumière Angélique Sacrée.

Chaque Etre Illuminé qui a marché sur la Terre dans la Maîtrise accomplie a émis une énergie très comparable à ce que vous venez de ressentir. Les gens furent attirés par eux et les aimèrent. Tout fleurissait en leur présence. Ils manifestaient la joie sans effort, car c'est là l'énergie de la LUMIERE...et, Très Chers, vous êtes des anges humains, ce que vous redeviendrez à votre retour à la maison.

Et nous, du Royaume Angélique, vous honorons sur ce sentier sacré d'Amour. Nous vous attendons, et promettons de tenir les lumières allumées pour votre retour à tout moment.

 

Je suis Métatron, et je partage ces Vérités avec vous. Vous êtes Bien-aimés...et nous honorons chacun de vous.

 

Et il en est ainsi.

×