Guérison Quantique, à distance, thérapies, massage, massage à domicile, massage ayurvédique, .

Tobias: L'ombre est votre divinité

 

www.crimsoncircle.com

L’ affiliation mondiale des professeurs de nouvelle énergie

INSPIRE LA CONSCIENCE

Présenté à Crimson Circle 17 Juillet, 2004 lors de la Conférence Nouvelle Énergie du milieu de l’été.

Santa Fe, Nouveau-Mexique

Tobias

canalisée par Geoffrey Hoppe

assisté par Linda Hoppe et traduit par Gézel.

 

S'il vous plaît merci de diffuser librement ce texte sur une base non-commerciale et d’y inclure le texte dans sa totalité, y compris ces notes. Toutes les autres utilisations doivent être approuvées par ecrit par Geoffrey Hoppe, Golden, Colorado.

Voir la page des contacts sur le site Internet: www.crimsoncircle.com

 

© Copyright 2004 Geoffrey Hoppe

Golden, Colorado 80403 USA

 

L’ombre est Votre Divinité

Et il est vrai, cher Shaumbra, que nous nous réunissons ici ensemble dans cet endroit de la Nouvelle énergie, dans cette énergie sûre ... ah, dans l'énergie de Shaumbra.  C’est un plaisir d’écouter votre musique, à ressentir les profondeurs de vos expériences et de vos âmes. 

 

Il est si délicieux pour moi, Tobias, d'être en mesure de venir et d’être proche de vous en ce jour où nous apportons un message qui est un peu différent que d'habitude. Si vous vous le permettez, vous  ressentirez une essence différente de ce que nous allons impulser.

 

En effet, nous vous canalisons. Nous vous tenons dans nos bras. Nous ressentons ce qui émane de votre cœur et de votre âme. Et que nous vous respirons. Nous respirons en travers tous les couloirs de la respiration omnivers ...

A travers Esprit ... respirer à travers tous les anges ... à travers toutes les aspects de ce que vous avez été dans le passé ... et puis respirer de nouveau en vous, doucement à travers votre corps humain.

 

Doucement, nous respirons, de sorte que vous vous ressentiez sur votre visage ... sur vos mains ... et dans votre coeur ... respirer l'essence de vous-même à nouveau , afin que vous puissiez ressentir et que vous puissiez vous rappeler qui vous êtes vraiment ...

 

Respirer de nouveau de telle sorte d’enflammer la flamme divine en vous pour tout le reste du monde à voir.

Aujourd'hui nous respirons dans vos vibrations, la respiration dans vos énergies, et surtout dans votre sagesse. Aujourd'hui nous respirons dans un message que vous avez été mis en commun, pas seulement pour vous-même parce que vous savez déjà ce qui est contenu à l'intérieur des mots et de l’énergie de ce Shoud. Nous respirons dans un message pour toute l'humanité, personne par personne, entité par entité, et finalement englobant pour toute l'humanité .

 

C’est  un message simple. C’est un message très audacieux. C’est un message qui va provoquer une certaine crainte d'aller dans un lieu de peur ou de colère. Mais, chers amis, c’est  un message que beaucoup, beaucoup en dehors de cette famille de Shaumbra attendent d'entendre pour les libérer de choses qui les ont retenues ... pour les libérer des ténèbres qui  les ont tourmentés ... pour les libérer de l'obscurité qui les à emprisonnés... et de les libérer des fardeaux qu'ils ont portés.

 

Donc, chers Shaumbras, chacun d'entre nous de notre côté du voile, tous les anges qui sont réunis ici et rassemblés avec les Shaumbras partout dans le monde, prenez ce moment pour vous respirer.

« Respirez votre essence »  Permettez-nous de venir près de nous et d’être être aussi une partie de vous, de partager que l’ombre est Votre Divinité.

 

Pas de sacré et de précieux avec chacun de vous. Et, permettez nous de respirer ce retour pour vous.  Permettez nous de respirer de nouveau en chacun de vous qui êtes ici réunis, qui êtes reliés avec cette énergie. Permettez nous de respirer à travers vous pour tous les autres les humains qui sont prêts à entendre ce message pour eux-même en ce moment.

 

Ensemble, Shaumbra, nous avons été construits en  cette époque , surtout dans cette série que nous vivons en ce moment, la série New Energy.  Ces derniers mois, nous avons parlé de la Nouvelle Énergie et de ce qu'elle est, le fait que, de fait, il est la nouvelle énergie.

Ce n’est pas seulement un terme. C’est réellement la Nouvelle Énergie.

Quand vous avez quitté la maison - le Royaume - il y avait une quantité limitée d'énergie qui vous a suivi. Et, une partie de ce dont vous vouliez faire l'expérience, une partie de ce que vous vouliez

pour créer finalement été la nouvelle  Energie. Ainsi, pendant des éons vous avez simplement pris le énergies qui existaient déjà et appris à les sculpter ...  appris à jouer avec elles ... appris à les transformer en transformant une énergie en une autre ... d'une

vibration en une  autre ... jusqu'à tout récemment tout simplement jouer avec les énergies existantes.

Mais, dans cette dernière année, Shaumbras, les énergies nouvelles ont été créées pour la toute première fois à l'extérieur de la Maison. Ce que cela signifie, c’est que tout simplement  vous avez appris à être des Créateurs dans votre propre droit, les créateurs de la marque nouvelle énergie.

 

C’est encore nouveau et c’est encore quelque chose qui prend un certain temps pour être assimilé, pour l’amener dans votre réalité. Mais chaque moment - chaque nouveau moment – vous  apprenez de plus en plus sur ce miracle de la Nouvelle Energie.

Dans cette série, nous avons parlé de l'Imagination. Nous avons parlé de l'ouverture - non seulement votre esprit (mental), mais votre cœur - l'ouverture et se laisser monter en flèche, s’expanser au-delà des limites de la dimension linéaire humain dans laquelle  vous êtes, en allant au-delà – oh, en effet rester dans ce moment et rester donc très enraciné sur terre - mais aller au-delà.

L'imagination est un cadeau que vous avez toujours eu, mais sur un parcours d'un très grand nombre de vies sur Terre, elles vous ont enfermé, Tiré vers le bas, focalisé sur la réalité 3-D.

 

Mais il est temps de permettre à l'imagination de se révéler à nouveau, d'ouvrir et d’accueillir toutes les pensées et tous les ressentis à travers vous. Vous avez bloqué tant d'entre eux dans le passé parce qu'ils étaient douloureux, ou parce que vous n’aviez pas confiance en vous, ou parce que vous aviez rejeté une partie de vous-même, en dehors de votre propre expérience.

Pour ceux d'entre vous qui ne ressentent pas ce que vous êtes véritablement, c’est parce que vous ne vous faites pas confiance.

Vous niez une partie très vitale et très importante de vous-même. Vous fermez, fonctionnez uniquement avec le mental en vous servant uniquement de votre cerveau. Mais nous avons travaillé avec vous sur l'ouverture, permettant à toutes choses de venir à travers vous, les pensées folles, celles que vous jugez parfois comme des pensées délirantes.

 

Elles ne sont pas du tout des délires. Ce sont des potentiels qui peuvent ne pas se manifester ici sur Terre. Ce sont les scénarios qui peuvent se produire sur d'autres niveaux dimensionnels.

Ils sont les vôtres. Peut-être, ils ne se produiront pas ici sur Terre, mais cela ne veux pas dire qu’ils n’existent pas. Et ils n’ont pas à vous rendre fous.

Donc, nous avons travaillé pour ouvrir l'imagination, pour permettre à tous que ce flux libre vienne en vous et par vous. Et, nous vous avons dit qu'il est maintenant certain que cela fonctionne.

 

Vous avez créé la nouvelle énergie, l'énergie sûre. Il n'y a pas besoin de vous inquiéter des démons, et du père fouettard, ou du diable, et toutes ces autres entités sombres qui pourrait venir et vous consommer, en prenant le contrôle sur vous, en vous asservissant ... pas du tout.

 

Vous vous asseyez dans ce moment présent dans une énergie sûre, dans une énergie sacrée. Et, il est sûr d’ouvrir à tout ... tout ... tout ce que vous êtes.

Nous avons parlé d'être dans le moment présent et vous permettant d'exprimer une fois de plus ... sans plus retenir ... vous permettant à la terre dans l'immédiat moment présent ... mais si pleinement ouverte et développées et que vous pouvez exprimer. Chers amis, cette sécurité énergétique - cette énergie pleinement développée, mise à la terre dans le moment présent est là,  les miracles se produisent.

 

Mais, le vrai miracle - le vrai miracle - est le souvenir de pourquoi vous êtes ici, la souvenir de qui vous êtes. Le vrai miracle est la conscience ouverte et libre.

 

Même Yeshua a parlé de vous dans le passé quand à ce sujet. Le miracle ne fait pas repousser un bras. Le vrai miracle ne transforme pas l'eau en vin, ou en multipliant les poissons et les pains. C’est un jeu d'enfant qui vient comme un résultat naturel d'avoir une pleine conscience ouverte et le souvenir - le souvenir plein - de qui vous êtes. Dans cet espace, cet espace sûr, toutes ces autres choses se produisent assez facilement. 

Quoi que vous appelliez les miracles de la 3-D physique, ils  ne sont plus des miracles parce que vous comprennez comment ils se produisent.

Vous n’avez pas à perdre votre temps et votre énergie à essayer d’être un travailleur de miracles énergétiques ou un magicien. 

 

Il arrive naturellement quand le miracle de l’ouverture et de la libre conscience se produit. Mais, il ne peut pas se produire à moins que vous soyez dans cette énergie sûre. 

Il ne peut pas se produire si il ya encore des choses cachées, choses dont vous avez peur, les choses que vous avez enfermé dans les placards de votre âme. Et vous  devez déjà le savoir, Shaumbra. Vous le savez déjà.

 

Parlons nous un instant. Parlons nous un instant dans ce moment présent des énergies de lumière et des énergies sombres de la dualité, les deux énergies basiques et primaires qui ont existé jusqu'à présent. Il y a la lumière, que nous appelons l’énergie AH (prononcé  awe ). Et, il ya l'obscurité, que nous appelons l’énergie l'OH (prononcé owe).

 

Elles émanent de la même source. Elles sont tout simplement des expressions différentes Le AH et le OH - les sons originaux, cher Shaumbra, les vibrations originelles qui traversent un peu crûment dans le langage humain.

Prenez un moment ici ensemble pour écouter le AH, la vraie musique et les vibrations de l'AH

- Ce que vous avez expérimenté lorsque vous quitté la Maison, l'énergie lumineuse - AH.

 

Prenez un moment pour sentir l'énergie OH. Écouter. Écoutez le OH -  l'opposé de AH - le négatif, l'obscurité.

AH  et le HO... les sons originels, les vibrations originelles au moment ou  vous avez quitté la Maison.

 

Vos propres parties originales... le AH et le OH ... tellement parties de chacun de vous et d’un  amour si profond ... oh, comme deux amants partageant une expérience ensemble ... s’engageant à être ensemble pour toujours ... s’engageant à être en service de l’un à l'autre ...S’engageant à s’aimer inconditionnellement.

 

Donc, comme les énergies du AH et du OH, vous avez commencé des expériences à l'extérieur de la Maison, il y avait un tel amour formidable entre eux, comme la compassion et le partage que l'énergie OH - l'énergie sombre - a déclaré à l'AH, "Je t'aime tellement que je vais prendre l'ensemble de ta douleur. J’ai tellement de compassion pour toi que je vais prendre tout ce que tu n’aimes pas de toi même. J’ai tellement de joie dans cette journée que tu es prêt à commencer que je vais prendre tout ce qui ne te plaira pas dans cette journée. Je t'aime tellement.

 

"Et, au cours des éons  et de nombreuses vies sur Terre, l’énergie AH et l'énergie OH ont joué ensemble, se sont été soutenus mutuellement, se sont aimé l’ une et l’ autre.

 

L'énergie OH a pris sur elle tous les attributs du coté sombre, tous les attributs du "Négatif", tous les attributs de la douleur en l'honneur et  grace à la compassion pour l’énergie HA. L'énergie OH a permis elle-même d’être séparés de la conscience de l’ Énergie AH parce que l'énergie HA ne pouvait pas supporter de la regarder plus longtemps. Car l'obscurité était absorbée dans l'énergie OH, elle est devenu surchargée. Elle est devenu paralysée. Elle est devenue laide. Elle est devenue laide aux yeux de l'énergie AH.

 

Chers amis, ce dont nous parlons ici est la séparation de la lumière et de l'obscurité, la réalité de ce que les énergies de lumière et les énergies sombres sont. Elles ne sont en rien comme l'humanité les comprend en ce moment.

L'humanité continue de faire combattre la lumière et l'obscurité. L'humanité essaye toujours d'annihiler l’obscurité.

l'Humanité continue de mettre sur le dos de l’obscurité tout ce qu’elle n’aime pas à propos d’elle-même, dans l'énergie OH. 

Les humains, les humains individuels, le font pour eux-mêmes. Tout ce qu'ils craignent ... tout ... tout ce qu'ils rejettent, tout ce qu’ils nient sur eux-mêmes sont déversés dans l'énergie OH. Et, le OH a pris  ce rôle, pris l'ensemble de ce rôle de l'obscurité.

Et, comme vous le savez, l’homme pense qu'ils doit affronter l'obscurité. Ils ont à  annihiler l'obscurité. Ils doivent se débarrasser de l'obscurité.

 

 Mais, Shaumbra, comme vous le savez déjà, cela ne peut être fait. cela fait partie de la même chose.

 Nous voulons  que tous ceux qui sont prêts – que tous ceux qui viennent à ce point de sécurité de la nouvelle Énergie - à jeter un coup d’oeil à ce que l’ombre est vraiment. Oh, ce serait comme un amant qui a tout donné pour vous, qui a pris sur lui l'ensemble de vos propres doutes de l'amour de vous même.

 

Ce serait comme un compagnon et un amant qui a pris tout ce que vous ne voulez pas à propos de vous. Ce serait comme un amant qui ferait tout pour votre service, pour que vous puissiez aller de l'avant, afin que vous puissiez continuer d’experimenter et vivre.

Alors, chers amis, prenez un moment pour regarder l'énergie OH, l'énergie sombre. Elle n’est pas du tout ce qu’elle semble être. L’humanité, l’être humain continue la poursuite de la lutte individuelle entre la  lumière et l'obscurité en eux-mêmes.

Ceci a crée une barrière, un mur qui les empêche d'intégrer ce qu’ils sont vraiment. Ils les empêche de vraiment vivre dans la Nouvelle Énergie. En séparant la lumière et l'obscurité en eux-mêmes, ils les empêche d'éprouver les joies et les miracles que la vie offre.

 

Chers amis, nous vous demandons de prendre un moment avec nous. Regardez au-delà de l'évidence de  l'obscurité, de l'énergie OH. Laissez-nous ressentir la compassion que cette énergie a eu, cet amant qui ferait tout pour vous.

Toute  énergie cherche sa résolution. Et, en ce moment l'obscurité demande à être libéré du rôle qu'elle a joué en vous. Elle demande à être libéré du rôle de dépotoir, de démon, du rôle du mauvais et du malveillant, du non reconnu et de la haine. Elle a porté ce fardeau depuis si longtemps maintenant.

 

Elle veut revenir à vous. Elle veut vous aimer d’une toute nouvelle façon. Elle veut être en amour avec vous d’une toute nouvelle manière. Elle n’est pas du tout ce que vous avez pensé qu'elle était. Toute énergie cherche sa résolution. Et, ce que vous avez appelé le "sombre" ... le "négatif" ... le «mauvais» ... est tout simplement une partie de vous.

 

Chers amis, l'obscurité est votre divinité. Cela a été caché. Cela a été caché depuis si longtemps. Oh, oui, en effet, le Divin est l'obscurité. Cela vous donnera tous quelque chose à méditer pour un long, long moment.

Nous n’en avons pas  parlé à Cauldre avant ce Shoud, car nous savions qu'il ne serait jamais monté sur l’estrade (quelques rires). Nous avons même eu un peu de mal à obtenir ces paroles à travers lui.

 

Mais, dans cette énergie sûre que nous partageons ensemble, je veux que vous preniez ensemble un nouveau regard sur ce que AH et OH sont vraiment. OH - la divinité que vous aimait tellement qu'elle a pris sur elle tous vos fardeaux et vos douleurs, toutes vos ténèbres – elle cherche sa résolution.

Elle  veut revenir dès maintenant. Elle veut arrêter de jouer le jeu du AH et du OH, et tout simplement être la tonalité unifiée en vous. OH cherche à revenir.

OH ... et vous avez été appelé pour cela depuis si longtemps. Mais, vous avez nié ce qui était là, n’est ce pas? Criant à votre divinité, «Où, oh, où est-elle?

Où est l'ange d'or? Où est le Dieu intérieur? Pourquoi ma divinité ... pourquoi  mon Dieu m'a t-il abandonné? Pourquoi suis-je le seul ici sur Terre? Pourquoi je n’entend pas la voix de l'Esprit? "

Chers amis, elle a été là tout le temps. Elle est l’énergie OH. Elle est ce que vous avez appelé l'obscurité, le négatif. Elle a été votre décharge spirituelle pour tout ce que vous n'avez pas aimé sur vous-même. Il est temps de laisser tout cela partir maintenant.

 

 Elle  est l'ombre qui a toujours été là, chers amis, toujours plus proche de vous que rien d'autre ... l'ombre dont vous avez eu peur tant de fois ... l’Ombre que vous ne vouliez pas regarder parce qu'il y avait des parties de vous-même qui étaient dans le déni, que vous  refusiez, pour lesquelles vous n’aviez  pas l'amour. Oh, le OH vous aimait tellement qu'il a pris tout cela avec la plus grande compassion, la plus grande compassion jamais, jamais imaginée. Le OH a pris chaque petit déséquilibre, chaque petite souffrance, chaque  petit dégoût et doute  de soi. Vous l’avez laissé là, et l'amour de OH, cachée par le voile de l'obscurité, a occupé la place afin que vous puissiez continuer l’expérience.

 

L'ombre a toujours été là. Comme nous l'avons dit à un groupe il y a quelques six mois : pensez à ce sujet en ces termes. Une ombre ne peut exister que lorsque la lumière brille sur une identité spirituelle unique - vous. Quand la lumière de l'Intérieur et la source de Dieu brille sur votre âme, votre être individuel, il jette une ombre. Les êtres qui n’ont pas d'âme n’ont aucune ombre. Il n'y a que vous qui avez reçu le don de la vraie identité spirituelle et de créateur. Il n’y a que vous qui avez une ombre.

Nous vous demandons en ce moment de reconnaître l'ombre – c’est vous  - de reconnaître l'obscurité – c’est vous - pour re-connaitre l’énergie OH. Elle est l'un des deux sons qui comprennent vos énergies - Oh ... ah ... le souffle intérieur ... et le souffle exterieur. (ou respiration intérieure et extérieure)

 

Vous avez passé tant de temps à la lutte contre l'obscurité, en rejetant l'obscurité, vous avez pensé qu'elle était la véritable ennemie. Vous avez passé tant de temps à combattre les ténèbres au sein de votre esprit et dans votre cœur que vous devenez fatigués, effrayés et isolés. Mais le OH, l'obscurité, a été tout simplement été la plus grande et imaginable compassion pour vous.

 

Pouvez-vous lui permettre sans crainte d’être dans votre vie? Pouvez-vous comprendre, Shaumbra, que l’obscurité détient votre divinité?

L’Énergie cherche sa résolution. Elle cherche à revenir - les deux amants réunir après une longue séparation.

La réponse à vos prières, la réponse à toutes les larmes que vous avez versées -  à se demander où est l'Esprit – il a toujours été là, caché derrière les choses que vous n'avez pas aimé de vous-même et du monde autour de vous.

Shaumbra, pouvons nous, ensemble,  accepter l’obscurité? Pouvez-vous accepter ce que nous appelons l'énergie OH dans votre réalité? Pouvez vous incarner l'énergie OH?

 

Pouvez-vous laisser le AH et le OH revenir ensemble dans l'amour, le partage d'une toute nouvelle expérience dans une énergie nouvelles et sans danger? Pouvez-vous permettre que, en dépit de tous les désinformations , l'ensemble de la programmation, toute la propagande qu'il ya eu sur les énergie sombres? Pouvez-vous permettre à l'unité de ces deux énergies de revenir ensemble pour créer une incarnation divine et humaine réunies, ici, dans le moment présent en même temps?

Ceci , Shaumbra, est une étape audacieuse. Et, il ya beaucoup de gens qui sont en dehors de cette salle qui ne comprendraient pas. Nombreux sont ceux qui considèrent qu'il y a un truc. Il y a beaucoup de personnes qui estiment que c’est un certain type d'hérésie.

 

Mais, ce sont ceux qui sont encore à se battre, et continuent de combattre les autres nations, qui haïssent encore certains  aspects d'eux-mêmes. Ce sont ceux qui sont encore pontifiants, mais n’incarnent pas la Nouvelle Énergie, ne sont pas concernés par l'énergie de Dieu et l'amour avec tout ce qui est le moment maintenant.

 

Il ya ceux à l'extérieur de cette salle qui préfèrent encore avoir la bataille vieille énergie entre la lumière et l'obscurité, car elle leur permet d'acquérir une nouvelle compréhension d’eux-mêmes. Oh, et parfois ils peuvent même devenir accro à ce jeu de la lumière et de l’obscurité.

Il y en a certains en dehors de l'énergie de Shaumbra qui continuent  d’avoir besoin d’un lieu pour déverser tous leurs fardeaux ... toute  leur haine ... la totalité de leur séparation ...  toute  l'énergie des Sept Sceaux dont nous avons parlé l'année dernière. Ils ont besoin d'un lieu pour continuer à se décharger.

 

Shaumbra,  nous respirons dans l'énergie de la où vous en êtes , la compréhension et  la sagesse que le OH et le AH reviennent ensemble maintenant dans un nouvel amour et une nouvelle compassion. Shaumbra, laissez-nous envoyer un nouveau message en gras à la conscience de l'humanité aujourd'hui pour dire que la lumière et l'obscurité sont la même chose, et non un exercice mental, mais une réalité que nous nous permettons d’incarner en nous-mêmes.

 

Envoyons un message énergétique au monde que la lumière et l'obscurité cherchent à être de retour ensemble. Envoyons un message au monde que l'obscurité n’est pas ce qu'elle semble être à tous.

 

Elle est là où réside la divinité, l'amour et la compassion d'une incroyable divinité qui vous aime tellement que cela primerait sur l'ensemble de l'obscurité en votre nom.

 

Ensemble, Shaumbra, laissez-nous incarner le OH et le AH. Libérons les vieilles  pensées et images mentales de ce que l'obscurité était et de ce qu’était la divinité. Laissons tout circuler ensemble dans cet espace sûr et sacré. Ceci est là où est la guérison de l'âme, ici, en ce moment, l’obscurité et la lumière sont de retour ensemble.

 

Et c'est comme ça!

 

www.crimsoncircle.com

L' Affiliation mondiale des professeurs de la nouvelle énergie

 

L' Affiliation mondiale des professeurs de la nouvelle énergie

 

×