Guérison Quantique, à distance, thérapies, massage, massage à domicile, massage ayurvédique, .

La co-création par KRYEON

l

DÉFINITION DE LA CO-CRÉATION

par

KRYEON

Extraits du channeling La co-création expliquée: "Chanter avec le choeur", 21 septembre 1992

 

Comment un Etre Humain peut-il co-créer la réalité...en changeant la réalité dans laquelle vous vivez? Il y tant de choses dont vous dites avoir besoin afin de mener une vie spirituelle. Vous vous tenez devant Dieu et demandez ceci et cela. Pourtant l'information que vous avez reçue de l'Esprit depuis des années vous demande, "Pourquoi ne co-crées tu pas?"

Définition de la co-création

 

La co-création, c'est la création qui altère la réalité Humaine à l'aide du noyau d'Esprit qui réside en elle - créant des situations et des synchronicités qui font entrer les Humains dans des zones où ils n'auraient jamais été autrement. Certains prient Dieu:

"Cher Esprit, je souhaite co-créer dans ma vie, une chose pour laquelle j'ai eu des visions. J'ai eu des rêves me montrant en train de faire ceci ou cela. Je souhaite le co-créer. Cher Esprit, mon travail actuel ne me convient pas. Oh, je resterais ici autant que je le dois, mais je sais que cela n'est pas ma vraie nature. Je souhaite co-créer une autre manière de mener ma vie - quelque chose qui aide les gens peut-être".

 

Vous pensez que nous n'avons pas entendu cela?

"Cher Esprit, ma situation financière n'est pas en rapport avec ma magnificence!"

Vous pensez que nous n'avons pas entendu cela? Et vous pensez que nous n'écoutons pas n'est-ce pas? La lutte peut continuer durant des mois...alors vous continuez à demander les mêmes choses encore et encore.

Les modifications de la grille de la Terre vont se terminer. Beaucoup d'entre vous sont conscients de cette sensation de "courir après une cible mouvante", spirituellement, et trouvent cela pratiquement impossible à réaliser. Vous tentez de co-créer l'abondance dans votre vie, uniquement pour voir des choses changer quotidiennement et vos efforts sont contrecarrés. La grille est sur le point de se stabiliser spirituellement. Nous vous avons donné l'information que la stabilisation entraînera des modifications résiduelles qui dureront jusqu'en Mars 2003. Nous vous avons même dit qu'il serait sage de ne rien démarrer de nouveau durant un temps à moins que vous ne souhaitiez attaquer directement la pente. Puis nous vous avons dit ceci, que l'énergie promise que vous aviez créée pour vous-même restera avec vous et commencera à prendre sens. La co-création commence à être plus effective si vous comprenez comment vous y prendre.

Certains on dit, "Cher Esprit, vous m'avez dit que je suis un individu unique, connu de Dieu. Est-ce vraiment ainsi?"

Ca l'est.

 

"Cher Esprit, vous m'avez dit que je peux tout accomplir. J'ai une vision me concernant. Je suis le mieux à même de gérer ma vie. Est-il approprié que je suive cette vision qui semble donnée par Dieu?"

En effet, ça l'est.   "Alors je souhaite y parvenir!"   Et ainsi en sera-t-il.

Le Treillis cosmique ou "Chanter avec le choeur"

 

Afin de vous expliquer ce que nous avons à vous expliquer, nous devons vous parler de l'orchestre. Nous devons vous communiquer un mot que nous allons utiliser de plus en plus. Il y a plusieurs années, nous vous avons apporté le concept de Treillis Cosmique. Je veux que vous examiniez le treillis un moment. Fixez cette vaste étendue de cordes connectées à des cordes. Le Treillis est profond dans sa forme. L'énergie est connectée à l'énergie - chacun à chacun - tout à tout - chaque planète à chaque planète. C'est un puzzle géant qui se déplace à dessein, mais qui se modifie sans cesse. Et si vous regardez le Treillis comme un instrument à corde géant - le luth de l'Esprit - vous verrez que les cordes peuvent être pincées de bien des façons. Quand elles sont pincées, elles font une harmonieuse musique spirituelle, et cette harmonie crée des harmoniques qui résonnent et créent encore d'autre cordes. On appelle ces nouvelles cordes...travail, abondance, solution, et intention pacifique.

Si vous comprenez cette métaphore, vous pourriez demander, "Quelle corde dois-je pincer? Quelle est la mienne? Car je souhaite trouver mon énergie et créer quelque chose d'unique car ainsi j'aurais l'abondance, ainsi j'aurais le travail, ainsi j'aurais accompli le dessein de ma vie. Je souhaite avancer. Quelle corde dois-je pincer?"

Ainsi ce que vous pourriez faire c'est chercher la corde qui porte votre nom. N'est-ce pas logique? Si vous êtes unique dans l'univers, elle est certainement là, correct? Peut-être pas. Je vais vous donner une information qui vous manque peut-être: ne cherchez pas votre corde personnelle. Que se passerait-il si vous la cherchiez, la trouviez et la pinciez? A quoi serait bon un instrument à une seule corde quand vous savez que l'énergie est créée par une corde dont le son se réflète sur les autres? Non. Vous devriez plutôt regarder toutes les cordes en disant, "Elle jouent une mélodie, quelle est cette mélodie? Quelle note puis-je pincer ou chanter qui créera une résonance avec la mélodie jouée? Si je parviens à trouver cela, alors tout vibrera et résonnera en harmonie...et l'énergie de co-création sera accomplie. Si je peux vibrer avec elles, j'aurai mon unique co-création."

 

Co-création et résonance spirituelle

C'est un concept difficile. C'est le concept de résonance spirituelle. La co-création est résonance spirituelle. La résonance spirituelle est une énergie qui, lorsqu'elle est mise en harmonie, va amplifier et créer une autre énergie unique qui vibre synchronisée à l'énergie originelle, mais possède son unicité propre. En musique, ces nouvelles énergies sont souvent appellées "harmoniques". Vous les obtenez en surimposant une fréquence à une autre. Parfois les tonalités nouvellement créées sont fortes. Leur addition augmente l'amplitude de l'ensemble. Mais parfois elles réduisent effectivement l'ensemble, diminuant le tout. La métaphore est une bonne métaphore, mais métaphores et analogies ont une portée limitée. Cependant, même en musique vous réalisez que toutes les cordes ou notes ne sont pas identiques dans la portée. Quand la mélodie est unique, ainsi doit l'être votre capacité à décrypter quelle note pincer ou chanter pour résonner ou pas. Notez que nous ne vous avons pas demandé de vous calquer sur l'énergie...mais de vous harmoniser avec elle. Il y a une grande différence.

Vous ne pouvez pas sauter sur le luth et jouer n'importe quelle note! Vous devez discerner et chercher la corde qui s'harmonisera et résonnera. Ne vous inquiétez pas...nous savons que beaucoup d'entre vous ne sont pas musicaux. Toutefois, vous avez tous les outils spirituels pour chanter dans le "Choeur du Treillis". C'est intuitif et beau. C'est de cet outil dont nous souhaitons vous parler aujourd'hui.

 

Afin d'expliquer cette information d'une manière plus profonde, nous allons vous donner une parabole. Nous allons présenter cette parabole, afin que vous puissiez voir ce nouveau concept d'une façon pratique. (Cette parabole est décrite dans le document identifié comme "source" dans le haut de cette page).

Vous êtes la co-création de quelqu'un d'autre

Vous pouvez être aussi individualiste que vous le souhaitez. Vous pouvez être aussi unique que vous l'êtes effectivement. Mais je vais vous dire que dans votre unicité, vous devez chanter la note qui résonne. Vous devez comprendre le groupe qui est autour de vous! Vous êtes la co-création de quelqu'un d'autre! Comprenez-vous? Le choeur chante ensemble. Il résonne ensemble, et il s'harmonise ensemble. Ce que vous demandez, c'est une partie de ce que quelqu'un d'autre demande. Ensemble, vous formez une énergie complète, même si vous ne pouvez pas voir le puzzle dans sa totalité. Vous souhaitez décoller pour vous même et laisser les autres derrière? Vous feriez mieux de reconsidérez ce que vous faites, car la frustration en est le résultat, et le drame Humain en est souvent le produit.

Au lieu de cela, honorez tout ce qui se trouve autour de vous. Voyez le comme une partie du puzzle, et écoutez. Soyez silencieux et écoutez le choeur céleste. Ils chantent dans la "clé de l'amour"....

Là où vous vous trouvez, la situation dans laquelle vous êtes n'a aucune importance; l'énergie que vous créez est la mélodie du "maintenant". Par le passé, vous aviez à créer une structure dans votre réalité. Puis vous demandiez que l'abondance soit donnée à votre structure. Maintenant, laissez la structure être le choeur, et laissez vos besoins être comblés comme sortant de la boite, pour ainsi dire.

S'intégrer dans la Culture Humaine...

Très chers, tolérez-vous à peine le travail où vous "devez" aller? Vous êtes-vous jamais demandé s'il n'y avait là rien pour vous derrière la nécessité culturelle d'exister? Et si la synchronicité de quelqu'un vous y attendait? Et s'ils priaient tous les jours pour de l'assistance dans leurs vies, et que vous ayez les réponses? Avez-vous déjà songé à cela? Que leur montrez-vous? Vous montrez-vous en paix, plein de joie? Est-ce que vous fêtez un travail "pas important"? Emettez-vous une énergie pleine de paix? Soyez attentifs - les apparences sont parfois trompeuses. Peut-être faites-vous partie de leur solution - un ange de synchronicité? Vous arrêtez-vous parfois pour écouter le choeur quand vous êtes là-bas?

Vous pouvez ... être aussi unique que vous le souhaitez, mais chaque créature Humaine sur terre s'intègre avec les autres. Ceux auxquels vous vous attendriez le moins possèdent une pièce proche de la vôtre, et dans toute votre unicité et dans toute la leur, vous résonnez ensemble pour créez une troisième énergie qui manifeste la co-création dans votre vie. Dans un aspect quadridimensionnel, vous le faites seul, mais dans un aspect interdimensionnel vous le faites avec tous les autres...

 

La vision d'ensemble

Vous passez des arrangements avec ceux qui vous entourent avant même votre arrivée ici. Dans cette "soupe" d'énergie Humaine que vous appelez VOUS, il y a des morceaux de cette famille qui font aussi partie de vous. Il y a là un groupe de support, et même après qu'ils aient quitté votre expérience 4D sur Terre, ils font encore partie de vous. Cela va bien au-delà de la génétique et la biologie, et de la seule couche d'ADN que vous pouvez voir. C'est bien au-delà de cela...

Pouvez-vous vraiment être en deux ou trois endroits à la fois? Oui, vous pouvez. Vous feriez mieux de vous y habituer. Tout cela fait partie de l'impensable - de ce que vous ne pouvez pas voir. Peut-être que le VOUS dans le miroir est aussi une partie de l'énergie d'un autre? Si vous comprenez cela, alors vous êtes sur le bon chemin pour comprendre que vous faites tous partie de l'orchestre dans une Grille interdimensionnelle... pourtant tous sont d'uniques parcelles de Dieu. La Grille chante une magnifique mélodie - une mélodie d'harmonie - une mélodie d'amour. C'est une mélodie avec un message qui vous dit que vous êtes éternels et inter-connectés.

Soyez aussi unique que vous le souhaitez, mais soyez silencieux et écoutez la mélodie qui vous entoure, car c'est la clé musicale qu'il vous est demandé de chanter...

Ainsi, alors que vous pensiez avoir les cadeaux de l'Esprit pour produire la co-création, et alors que vous pensiez avoir les pièces uniques du puzzle qui vous auraient permis de construire votre propre chemin, ne faites pas trop de bruit alors que vous martelez et ciselez, ou sinon vous manquerez la clé que vous êtes supposé chanter! C'est une clé qui représente la vie à coté de vous, et la vie à coté de celle-la, et la vie à coté de celle-la. Alors, cher Etre Humain, quand suffisamment d'entre-vous chanteront dans cette clé, il n'y aura plus de guerre sur cette planète!

Cela n'est pas destiné à quelques-uns, vous savez. C'est un éveil qui se produit partout. Cela est représenté dans la sagesse de la couleur indigo, et les nouveaux Humains [enfants] qui voient spatialement - la totalité du puzzle d'abord - avant que qui que ce soit ne les instruise des pièces. C'est la différence entre vous et eux. Il s'agit d'un changement de conscience - on est conscient de l'orchestre alors que l'on se déplace ici et là, et c'est la vérité. C'est une nouvelle clé et une nouvelle partition pour la planète. C'est une mélodie qui possède un nom, un potentiel, et qui est une grande solution. C'est une mélodie que nous appellerons "La Nouvelle Jérusalem." Paix sur la planète. Paix pour vos enfants. Espoir.

Vous êtes dans la dualité, très chers, et le serez toujours. Il y a de la vielle énergie tout autour de vous, et ses représentants se battront becs et ongles pour que les vieilles prophéties restent vivantes. Il y a ceux qui souhaitent vraiment l'Armageddon, vous savez? Et que faites-vous en retour? Que faites vous avec ceux qui souhaitent ruine et obscurité - ceux qui sont convaincus que vous représentez une farce? Aimez-les et chantez avec le choeur, car ils en font partie, eux aussi...ils ne possèdent simplement pas encore la mélodie.

Alors, que le chant commence, et célébrons les nouvelles voix dans votre choeur.

Allez en paix sur cette magnifique planète.

 

 MÉCANISMES DE LA CO-CRÉATION

KRYEON Extraits du channeling Manifestation - Co-création, 19 juin 1993  SOURCE : ALLER AU-DELÀ DE L'HUMAIN

Ariane Éditions, 1996, p. 110-118.

Il y a quatre choses que vous devriez savoir à propos de la co-création. Si vous désirez vous servir de ce nouveau pouvoir de co-création, vous devez apprendre le fonctionnement de ces quatre mécanismes.

 

Intention

Pour que vous parveniez à co-créer, et permettre à l'électricité qui est Esprit d'affluer dans votre corps humain (pour que votre pleine essence spirituelle se mette à circuler dans votre essence physique), vous devez d'abord exprimer à l'Univers votre intention qu'il en soit ainsi. Pour ce faire, il vous faut reconnaître le karma autour de vous. Vous devez soit traverser ce karma, ou bien demander l'implant, car il est très important d'annuler le karma et d'être le corps de lumière pour que le pouvoir co-créateur puisse se manifester. C'est pourquoi le premier livre de Kryeon, tel que traduit par mon partenaire, concernait l'implant neutre... afin de vous laisser voir les possibilités qui s'offrent à vous pour neutraliser tout votre karma. C'est la Première étape si critique. Sachez cependant qu'après avoir verbalement transmis l'intention par l'entremise de vos guides, et après qu'elle ait été reconnue par l'Univers, vous n'avez pas à attendre. (L'Univers est littéral, et il honore votre intention comme si des années de travail s'étaient écoulées pour la former). Votre intention met en mouvement les mécanismes qui annuleront votre karma, et concrétiseront des situations qui auraient pu autrement perdurer dans l'arrière-plan de votre vie. Elle apporte également un changement de guides. (p. 111)

Mais pendant que tout cela se passe, vous pouvez commencer immédiatement à co-créer... parce qu'avant tout c'est l'intention qui compte. Elle est absolue. Vous ne pouvez annuler votre intention.. Soyez très prudents avant de la verbaliser, car des choses vous arriveront, et se produiront pour vous, en tout amour et justesse lorsque vous le deman derez. Soyez conscients de ce qu'est l'intention (et de la façon dont il faut l'exprimer). C'est un moment de calme lorsque vous parlez à l'Esprit, un moment sacré de votre choix lorsque vous dites à l'Esprit : "Je souhaite utiliser mon pouvoir et co-créer. Mon intention est de devenir un être de lumière. Mon intention est d'utiliser le don de la nouvelle énergie comme il se doit." C'est tout ce que ça prend. (L'expression être de lumière est le nom que Kryeon donne à ceux et celles qui ont exprimé une intention, annulé leur karma, et laissé jaillir le pllein potentiel de leur essence spirituelle en l'intégrant dans le corps physique). (p. 111)

Réalité

C'est la deuxième chose à connaître parmi les quatre. C'est la plus difficile. Il vous arrive constamment somme humains d'avoir à déposer le poids de votre corps dans une chaise, et pourtant jamais vous ne vous demandez si la chaise pourra porter votre poids. Voilà toute la réalité de la chaise pour votre esprit humain. Votre chaise est un outil. Elle vous supporte pendant que vous êtes assis. Le pouvoir de co-création de la nouvelle énergie est un outil. Il vous supporte alors que vous vivez. Et à moins que vous ne l'abordiez avec la même perception de réalité que la chaise, rien ne se produira. (p. 111)

Laissez-moi vous donner un exemple de ce qu'est la réalité, alors que je vous emmène dans un voyage au gré de l'imagination. Notre destination n'est pas il y a 3 200 ans, comme à l'époque de Moïse et de la Mer Rouge; ce voyage nous amène à seulement 200 ans dans le passé. Visualisez-vous en train de vous joindre à une réunion des aînés d'une petite ville de votre côte est, lorsque votre pays et votre culture étaient très jeunes, et que votre religion était très, très intense. Apportez avec vous, si vous le voulez bien, un de vos petits appareils de calcul fonctionnant à l'électricité, du genre de ceux qui tiennent dans le creux de la main. Présentez-le aux gens assistant à la réunion. Souriez-leur en tout amour, et observez en imagination leur réaction, car vous leur avez apporté quelque chose de MAGIQUE... et voyez la réaction de peur qui s'empare d'eux! … (p. 111-112)

Examinons l'objet que vous avez amené. Dans votre culture, cet objet coûte moins cher que les repas d'une seule journée… Est-ce quelque chose de MAGIQUE? Bien sûr que non… Si vous ameniez cet appareil lors d'une réunion dans votre culture, que se passerait-il? La réponse : rien. Car c'est un objet accepté; ça fait partie de la réalité d'aujourd'hui. Vous êtes toujours humains... cela se passait il y a tout juste 200 ans; où réside la différence? Aahhh! Comprenez-vous maintenant que ce qui était de la MAGIE hier est devenu la réalité d'aujourd'hui? (p. 112)

Par conséquent, la deuxième chose à comprendre dans notre série de quatre consiste pour vous à accepter les nouétant la RÉALITÉ. Voyez-les comme la chaise. Attendez-vous à des résultats lorsque vous les utilisez, et sachez qu'il vous suffit de le demander pour qu'ils soient vôtres, puisqu'ils vous appartiennent. Ces outils ne sont pas issus de l'imagination de quelqu'un. Mais si vous abordez ces choses avec curiosité et incrédulité, ils ne fonctionneront pas, et vous serez frustrés... et ces choses ne vous seront d'aucune utilité ainsi qu'elles étaient destinées à l'être. (p. 112-113)

 

Verbalisation

La troisième chose concerne le mécanisme de la manifestation; c'est aussi un sujet qui revient fréquemment. Il s'agit de la verbalisation. Vous avez fait le message de ce qu'est votre INTENTION, et l'univers l'a reçu. Vous voyez la réalité des outils qui s'offrent à vous et vous allez maintenant exprimer à l'Univers, par l'entremise de vos guides, l'utilisation que vous comptez en faire, afin que vous, en tant qu'être humain en apprentissage, puissiez les entendre par vous-mêmes. Ne prenez pas ces détails à la légère, mes très chers, car la verbalisation a un but précis. Si vous n'avez pas déjà entendu quel en est le mécanisme, je vais maintenant vous le décrire. Il est important que vos propres oreilles entendent ce qui est présenté par votre propre bouche. Vos paroles sortent dans l'air et reviennent dans votre propre esprit, un esprit humain, qui entend ce que vous demandez. Et durant ce processus, il établit un lien avec ce que l'Esprit veut également entendre de vous. Et vous avez donc le corps physique et le corps astral qui entendent simultanément le même message, et vous obtenez alors le mélange des deux esprits (physique et astral). (p. 113)

Je vous ai parlé de l'amour et de la lumière. Je vous ai dit qu'ils sont la même chose. Je vous ai personnellement amenés, dans cette salle même à faire un voyage dans la partie la plus secrète de l'atome. Je vous ai montré comment cet invisible pouvoir de l'amour définit en fait les arcs (orbites) des atomes, les empêchant de se toucher, les maintenant à distance les uns des autres... vous montrant que l'énergie dont l'amour est fait est présente au niveau cellulaire, au niveau atomique, et aussi au niveau astronomique. Nous nous sommes référés à l'amour comme ayant de la substance, et comme étant dense. Alors même que vous sentez en ce moment les bras de l'Univers autour de vous, vous savez que tel est bien le cas, car c'est une énergie fluide. (p. 113-114)

Lorsque vous exprimez vos intentions de vive voix, c'est à ce moment-là que le fluide circule entre ce qui est votre essence en tant que portion de Dieu, et votre essence en tant qu'humain en incarnation. C'est un élément crucial! La verbalisation de ce que vous voulez et de ce dont vous avez besoin doit être faite à haute voix. Dans l'ancienne énergie, vous pouviez vous contenter de formuler des pensées, et elles pouvaient se manifester, en ces jours où vous pouviez soulever temporairement le voile et attraper ce que vous pouviez, jusqu'à ce qu'il se referme. Il vous suffisait alors de penser à ces choses, car la pensée est aussi de l'énergie. À présent, pour utiliser votre pouvoir absolu, il vous faut également les exprimer de vive voix.

Auto-création

La quatrième et dernière chose est un autre attribut crucial de la conscience. Vous devez apprendre comment cela fonctionne. Vous pouvez co-créer tout ce que vous désirez de manière tout à fait appropriée. Si vous avez éliminé tout karma, et si vous êtes illuminés, vous ne pourrez pas créer des événements qui soient mauvais pour vous ou pour les autres autour de vous. Si ce n'est pas votre cas et que vous essayez de toute façon, vous ne pourrez pas créer. Lorsque vous co-créez, créez uniquement pour vous. Permettez-moi d'expliquer ce concept difficile à saisir. L'élévation de la vibration de la planète est ce que vous faites personnellement. Il est vrai qu'il existe du karma de groupe, une action de groupe et un pouvoir de groupe. Il est vrai que lorsque vous êtes assemblés ici en face de l'Esprit, vous êtes un groupe; mais lorsque vous utilisez votre pouvoir, vous l'utilisez personnellement. Le motif de votre présence ici ne concerne que vous, n'ayant d'effet que pour vous personnellement. N’impliquez pas d'autres humains dans vos créations, ou alors vous ne pourrez employer votre pouvoir. "Mais", pourriez-vous dire, "comment peut-il en être ainsi lorsque je désire créer la paix dans une relation, ou de bonnes choses pour mes enfants?" Je vais vous donner un exemple de la façon dont cela fonctionne. (p. 114-115)

Imaginez que vous vous trouvez dans une fosse tapissée de goudron en compagnie de nombreux autres êtres humains, tous couverts de goudron... et vous êtes sale de la tête au pied, incapable de vous déplacer rapidement d'un endroit à l'autre tant le goudron est visqueux. Tel est votre état imaginaire. Subitement, vous découvrez un outil magique donné par Dieu qui nettoie votre corps et le garde propre même lorsque vous êtes dans le goudron! Votre apparence serait vite remarquée par les autres, car vous seriez différent- blanc et propre tandis que les autres autour de vous sont toujours dans le goudron. Vous vous êtes donc co-créé de la propreté. À présent, pensez-vous que les autres autour de vous vont vous ignorer alors que vous circulez librement au milieu d'eux sans que le goudron ne vous touche ou ne colle à vos pieds?... alors qu'ils voient le goudron toucher votre corps et ne jamais vous salir? Ah ahh... observez bien! Ils sont sur le point de changer! La première chose qui se produira est que où que vous alliez, il y aura toujours de l'espace autour de vous, car ils vous ouvriront le passage. La deuxième chose qui se produira est qu'ils vous demanderont comment une telle chose est possible. Et lorsqu'ils trouveront l'outil secret de Dieu, chacun d'eux se mettra alors à l'utiliser pour lui-même et il y en aura plus qui seront propres, chaque personne créant pour elle-même personnellement. Au bout d'un certain temps, un simple coup d'œil au groupe vous permettra de voir que la moitié des gens sont maintenant propres. Arrêtez-vous un instant pour réfléchir à ce qui s'est réellement passé. Vous n'avez demandé à aucun d'entre eux d'être propre, et néanmoins le résultat est exactement le même, une création pour tous! (Pour une analyse de cette parabole, veuillez vous référer à l'Annexe B, chap. 14) (p. 115-116)

 

Il en est ainsi lorsque vous vous retrouvez dans une situation que vous savez inappropriée avec une autre personne... une personne remplie d'attributs karmiques négatifs et de noirceur... et que tout ce que vous désirez c'est de créer la paix autour de tout cela. Alors créez-la pour vous-mêmes et surveillez ce qui arrive à la personne se trouvant près de vous! Car lorsque vous recevez la paix en regard de cette situation, vous aurez éliminé le karma (qui ouvrait la voie à la négativité) et l'interaction ne sera plus justifiée. Souvenez-vous bien de ceci chers amis : s'il y a quoi que ce soit que vous trouvez difficile, ou qui vous dérange dans vos rapports avec les autres, votre karma personnel est responsable de cette situation dans une proportion de 50 au moins. Lorsque votre partie personnelle du karma est liquidée, il manquera la moitié du motif karmique, et le contrat karmique ainsi que la convention de jouer le karma seront désactivés et annulés. Par conséquent, la personne se trouvant à vos côtés changera. Il en est également ainsi lorsque vous priez pour vos enfants. Priez et créez pour vous-mêmes, et observez ce qui leur arrive, car il y aura une réaction instantanée chez ceux et celles qui vous entourent lorsque vous changerez. (p. 116)

 

Quelles sont les choses appropriées à demander?

 

Sachez ceci : vous pouvez demander de l'abondance pour vous-mêmes. Dans votre culture, vous pouvez demander une source de revenus. Vous pouvez demander la paix, dans des cas où il pourrait sembler qu'il n'y en a pas. Vous pouvez demander un objectif à poursuivre. Vous pouvez demander à ce que la tolérance vous guide dans des situations et face à des choses qui ont activé vos boutons karmiques magiques auparavant, et qui vous ont mis en colère... et vous obtiendrez des résultats. Ces co-créations sont toutes appropriées, mais lorsque vous faites cela, il y a un attribut mécanique à connaître : ne demandez pas de détails précis. Si vous avez besoin de résultats monétaires, ne demandez pas à l'esprit de faire en sorte que quelqu'un vous paie ce qu'il vous doit. Dites à l'Esprit ce qui est considéré comme nécessaire dans votre culture pour être dans l'abondance afin de pouvoir exister : puis laissez le soin à l'Univers de trouver les bons moyens. Ne faites pas de suppositions en ce qui concerne les moyens mis en œuvre pour obtenir les résultats que vous désirez, car faire cela reviendrait à limiter l'Esprit. Rappelez-vous que nous (l'Esprit) comprenons le sens littéral des choses, et que nous tentons de satisfaire à la réalité des requêtes présentées. Vous avez donc maintenant une description claire des quatre mécanismes de la co-création. Vous pouvez indiquer quels sont vos buts, mais ne dites pas à l'Esprit comment s'y prendre pour les réaliser. (p. 116-117)

 

Ça peut sembler étrange, dans une culture où l'on vous a enseigné à vous sublimer, de vous considérer comme une portion de Dieu. Ça peut sembler bizarre, dans une culture où vous êtes considérés comme un parmi tant d'autres, que l'Esprit vous demande de co-créer uniquement pour vous. Mais les mécanismes sont merveilleux, et le pouvoir est immense, car vous serez considéré comme quelqu'un de spécial. Et ceux qui vous entourent laisseront tomber leurs interactions karmiques, car les vôtres seront rendues inopérantes... réduites au silence et disparues. Voyez-vous quelle forme l'interaction peut prendre? (p. 117)

NATURE ET RÈGLES DE LA CO-CRÉATION KRYEON  Extraits du channeling Le cadeau de la co-création, 15 juin 1996

SOURCE : ALLER AU-DELÀ DE L'HUMAIN Ariane Éditions, 1996, p. 304-315

Chers amis, nous tenons à vous dire quelque chose que plusieurs ont à l'esprit au sujet de la co-création. Nous allons vous donner de l'information sur les comment et les pourquoi de ce processus. (p. 304)

Qu'est-ce que c'est?

Nous vous dirons d'abord que la co-création est le processus par lequel vous, en tant qu'humains, pouvez interagir avec votre moi supérieur, cette étincelle de Dieu qui réside en chacun de vous, pour changer la réalité de votre vie. Grands mots - grands concepts. Le plus grand défi toutefois est actuellement de croire que ce procédé puisse exister. Certains disent : "Oh, quel merveilleux cadeau! Depuis combien de temps est-il là ?" Nous répondons : "Environ 2 000 ans!" Le grand maître de l'amour lui-même a été le premier à vous l'offrir. Il a dit : "Vous pouvez tous être comme moi - un enfant de Dieu!" C'est Lui qui a invité Pierre à marcher sur les eaux et Pierre le fit. Voilà ce qu'est la co-création. Mais, dans ce Nouvel âge, alors que vous approchez le millenium et la fin du calendrier Maya, nous disons que ces cadeaux qui vous sont destinés ont été identifiés bien au-delà des jours où le grand Maître de l'amour marchait sur la planète. De sorte que maintenant on cherche à savoir comment ce cadeau fonctionne. Les attributs qui l'entourent vous seront expliqués afin qu'il n'y ait aucune confusion en votre esprit. (p. 304)

Les règles?

"Quelles sont les règles qui entourent la co-création?" me demanderez-vous. Elles ne sont pas nombreuses, mais l'une des principales est souvent mal interprétée; nous la clarifierons donc pour vous. (p. 304)

Vous ne pouvez co-créer la réalité que pour vous-même.

l y en a bien sûr qui diront : "Kryeon, est-ce que cela signifie que nous ne pouvons pas prier pour les autres? Qu'en est-il de l'énergie d'un groupe qui se réunit pour prier pour la santé de ceux qui en ont le plus besoin?" … Ainsi, quand les humains se rassemblent, est-ce que nous vous disons de ne pas prier pour les autres? Non. Vous pouvez leur transmettre une merveilleuse énergie de paix, afin qu'ils se préparent et qu'ils guérissent mais, chers amis, ils sont les seuls à pouvoir faire avancer leur vie avec leur propre intention! … (p. 305)

 

Parlons maintenant un peu plus de cette intention. Tout comme pendant le dernier channeling, nous vous répétons que l'intention est extrêmement puissante. Elle contient en effet la sagesse de l'Esprit lui-même. Réfléchissez quelques instants à ce que signifie le "co-" de co-création. C'est le travail du nouvel instrument et le nouveau cadeau de l'Esprit; "co-" signifie "vous et l'Esprit". Dans ce cas, "l'Esprit" est votre moi supérieur, l'étincelle de Dieu, et l'étincelle de l'amour qui vous vient de la Grande source centrale que vous transportez avec vous. (p. 306)

Créer de la négativité?

Certains disent : "Oh, c'est une chose bien dangereuse, la co-créativité. Je pourrais créer de mauvaises choses pour les autres. Si je ne suis pas prudent, je pourrais même créer de mauvaises choses pour moi-même." Nous répondons à cela : "Chers amis, débarrassez-vous de votre crainte! Vous ne comprenez pas la consécration que crée l'intention! Vous ne comprenez pas le "co-". Car, lorsque vous exprimez votre intention pour obtenir n'importe quel genre de coopération avec l'Esprit de Dieu, il n'y a aucun démon, ni noirceur, qui puisse venir dans votre vie. Le démon se définit par un manque d'amour de Dieu. Vous marchez la main dans la main avec la co-création, vous co-créez avec Dieu. Vous ne pouvez pas créer quelque chose de mauvais pour personne : c'est tout simplement impossible quand on a le cœur pur. Ce n'est pas dans la conscience de l'amour et de sa réalité. Par conséquent, cessez de vous en faire. Gardez pure votre intention et vous avancerez dans la co-création. Il est impossible d'exprimer une intention pure en tenant son moi supérieur par la main et de causer en même temps de la négativité dans la vie d'un autre humain. Écoutez-moi quand je vous dis cela, car c'est la pure vérité. Le processus de la co-créativité est un miracle de l'association homme/Dieu et contient des semences pour le bénéfice de tous autour de vous! C'est la conscience basée sur la crainte qui vous dit le contraire. (p. 306-307)

Pour illustrer le processus de co-création, nous allons maintenant vous raconter une histoire (Timothée et le pouvoir de co-création, p. 307-315). En suivant le déroulement de cette histoire, vous découvrirez beaucoup des attributs de la co-création…

Pour bien comprendre cette analyse … Nous vous avons raconté cette histoire pour que vous puissiez voir que tout est possible dans votre vie! Nous savons que certains d'entre vous sont en processus de co-création. La première chose que nous souhaitons vous dire est que : vous ÊTES DIGNES DE CE CADEAU ! Si vous ne le pensez pas et ne pouvez pas faire entrer cette idée dans votre conscience, vous devriez alors demander à un facilitateur de vous aider à vous polariser - à vous équilibrer afin que vous puissiez avancer et alimenter l'engin de votre dignité... car vous avez vraiment mérité ce cadeau. (p. 315)

 

EFFET DE LA CO-CRÉATION SUR LES AUTRES KRYEON Extraits du channeling La Concordance Harmonique et... Frustrations - I, 27 septembre 2003 SOURCE INITIALE: http://www.double-helice.org 

Je vais vous donner un autre concept qui est souvent mal compris. Quand vous co-créez quelque chose, vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passait avec ceux qui vous entourent? Vous ne pouvez pas co-créer dans le vide, vous savez. Combien d’entre vous avez déjà assisté à un événement sportif pour regarder une équipe jouer... seule [sans l’autre équipe participante]? La partie ne serait pas très excitante s’il y avait seulement une équipe pour jouer et gagner! Il ne pourrait pas y avoir de partie du tout, en réalité.

Donc, vous devriez comprendre que chacun autour de vous est affecté par ce que vous faites. Avez-vous déjà pensé à cela? Votre co-création fait toujours partie de la réalité d’une autre personne, et peut-être de sa propre co-création. C’est un énorme puzzle, n’est-ce pas? C’est un puzzle qui est plein de complexités qui a été travaillé sur 100 pour cent du temps par toutes les parties de vous qui ne sont pas sur terre. Cela, en passant, fait partie de votre frustration. Vous aimeriez voir une différente sorte de timing, n’est-ce pas? Nous avons channelé auparavant au sujet de cette complexité, mais il y a de la frustration entourant le processus de co-création.

Si vous êtes en effet sur la voie de la maîtrise, comment allez-vous vous libérer de certaines de ces craintes, inquiétudes et frustrations? Ce sujet est tellement vaste que cela va nécessiter un autre message [un autre channeling] pour le compléter. Mais pour l’instant, je vais vous donner quelques questions que nous avons reçues: Elles proviennent de Travailleurs de Lumière à genoux, prêts à aller de l’avant. Plusieurs disent, "Cher Dieu, comment puis-je me débarrasser de la peur dans ma vie? J’ai toujours peur de co-créer ou d’aller de l’avant spirituellement. Je semble toujours vivre dans la crainte que si je change, je vais perdre quelque chose que j’aime vraiment." Ce n’est pas tous les Travailleurs de Lumière qui demandent cette question, mais ils sont nombreux.

Il n’y a pas si longtemps, nous vous avons donné un channeling entier de sept étapes pour acquérir une meilleure valorisation personnelle. Il est inhabituel que nous fassions référence d’un channeling à l’autre, mais si vous retrouvez ce message, cela va vous aider parce que la peur disparaît quand la valorisation personnelle se développe. La plupart d’entre vous êtes nés dans une situation où vous n’avez pas eu beaucoup de valorisation personnelle. L’énergie de la planète quand vous êtes né ne vous en a pas transmis beaucoup. Donc, plusieurs de votre génération qui sont représentés ici [et lisant ceci], arrivent avec peu d’estime d’eux-mêmes. Quand vous commencez à construire votre valorisation personnelle et à racheter votre magnificence, les peurs s’en vont. Comprenez-vous qu’il y a une pièce sombre immense, de façon métaphorique, contenant toutes vos peurs? Quand vous entrez dans cette pièce et que vous commencez à les énumérer, c’est effrayant. Cette pièce représente l’énergie de la Terre quand vous êtes né.

Maintenant, cependant, une lumière a été allumée, représentant la nouvelle énergie que vous avez créée pour la planète. La pièce est toujours là, mais la lumière est allumée, elle illumine tout ce qui s’y trouve. Regardez! Ce qui s’y cachait, c’était les solutions pour chacune des peurs dans la pièce! Elles étaient cachées complètement par la noirceur de l’ancienne énergie. Donc, dans la même pièce, avec les peurs, se trouvent les solutions. Cela vous étonne-t-il? C’est l’équilibre que nous vous avons promis. Vous avez créé la peur, donc, pourquoi pas les solutions? C’est seulement que les peurs sont ressenties plus fortement quand il y a de la noirceur. Vous savez cela depuis votre enfance, n’est-ce pas?

Certains d’entre vous ne voudront pas visiter cette pièce métaphorique, mais nous vous encourageons à le faire, de toutes façons. Dans le channeling sur la valorisation personnelle, nous vous avons dit ceci: "Quelle est votre plus grande peur? Pourquoi ne lui demandez-vous pas de vous rencontrer dans la cour arrière pour un combat? Affrontez-la, et vous découvrirez qu’elle ne se montrera même pas! C’est un imposteur, une fausseté, bien que ce soit si réel pour vous." Commencez à travailler sur votre valorisation personnelle, et les peurs vont se dissiper et disparaître. Il viendra un temps, cher être humain, où chacun ayant déjà posé cette question va se demander pourquoi il n’a pas découvert la joie plus tôt.

N’ayez pas peur de l’amour de Dieu! Dans ce message, l’Esprit et la famille sont ici pour vous visiter, pour vous étreindre et vous serrer dans leurs bras, pour se déplacer entre les chaises de cette pièce et dans les endroits où vous lisez ces lignes. Nous savons pourquoi vous êtes ici. Nous savons pourquoi les yeux du lecteur se posent sur cette page. Nous savons ce que vous avez traversé. Oh! C’est un bon temps pour commencer quelque chose de nouveau. C’est un temps merveilleux pour être guéri. Pouvez-vous ressentir la douceur qu’il y a ici?

CHANGEMENT ET CO-CRÉATION KRYEON  Extraits du channeling Qu'est-ce qui arrive? 2004, 4 avril 2004

SOURCE INITIALE: http://www.double-helice.org 

Le changement

 

Pourquoi est-ce ainsi, être humain, pourquoi avez-vous autant peur du changement? Quand allez-vous réaliser que le changement est comme la vapeur douce d’une source d’eau rafraîchissante? Pourquoi est-ce une vertu pour certains d’entre vous d’être enracinés à un endroit? Tellement de Travailleurs de Lumière ont dit: “Eh bien! Je suis stable, vous savez, je suis équilibré. Personne ne va me faire partir de ce centre. Je suis ancré dans ma foi et je ne bougerai pas.” Ensuite, vous allez à l’extérieur et vous regardez la nature, et elle n’est pas stable du tout! Elle bouge constamment.

La vie se rééquilibre toujours d’elle-même. Elle change constamment. Il n’y a pas de postulat qui dit que vous devez atteindre un plateau et rester là. Rien ne reste pareil autour de vous, avez-vous remarqué? Placez quelque chose à l’extérieur et sous l’influence des éléments, vous le verrez changer rapidement. Même les grandes civilisations passées sont rapidement enterrées, si bien qu’elles sont souvent cachées pour toujours. La nature avance sur la côte parce qu’elle change toujours. Elle n’a pas peur, voyez-vous? Elle se rééquilibre constamment elle-même. C’est un sujet que nous allons commencer à enseigner bientôt - que la peur du changement est un paradigme de la très vieille énergie qui doit être réalisé et conquis.

Oh! Pourquoi résistez-vous être humain? Et si la chenille se plaignait d’être un papillon? Le ferait-elle si elle savait qu’elle pouvait voler? Pourtant, c’est ce qui se passe. Vous êtes assis devant un grand et massif changement de conscience et vous en avez peur. Pourquoi n’en faites-vous pas partie? Pourquoi n’envoyez-vous pas la lumière et la laisser aller? Laissez la terre changer comme elle changera; laissez vos sociétés changer comme elles le feront, et ne les retenez pas avec ce que vous pensez être une réclamation de stabilité. La stabilité est dans le changement parce que le changement est le plus grand enseignant de sagesse.

Allez au-dessus de la confusion qui est devant vous [avec une conscience plus élevée]. Et si l’Esprit dit, “Va ici et va là”, alors, “Allez ici et allez là!” Si vous priez pour une chose et que Dieu vous en donne une autre, que faites-vous avec cela? Certains d’entre vous se plaignent, “Cher Dieu, ce n’est pas ce que j’ai demandé.” Alors, vous recommencez avec frustration, et vous dites aux autres, “Je suis bloqué!” Souvent, vous ne réalisez pas que ce que vous avez obtenu est vraiment ce que vous avez demandé... juste différent de ce que vous attendiez, même si vous ne voyez pas le don que vous avez reçu. Vous êtes bloqué dans une situation où, honnêtement, vous ne comprenez pas la signification de la co-création.

La Co-Création Définie (encore)

La co-création: Certains d’entre vous pensent que la définition de la co-création est la suivante: “Un processus spirituel où je décide ce dont j’ai besoin, pour lequel je prie, et que Dieu m’accorde. Tous les deux avons donc créé ce dont j’avais besoin dans ma vie. Je suis l’humain, donc, j’apporte les demandes humaines et alors, l’Esprit apporte la façon de les accomplir.”

Cet énoncé est une approche très 4D de l’existence, et elle ne fonctionnera pas dans la nouvelle énergie. Considérez plutôt cette définition de la co-création: “Un processus naturel où une fusion prend place entre l’humain et la conscience divine. Un plan invisible se manifeste représentant le meilleur pour l’individu et l’humanité - un plan qui est complexe, interdimensionnel, et qui est au-delà de la sagesse de l’humain individuel, mais un plan qui est disponible grâce à cette fusion divine. Cela peut alors résulter en une vie plus joyeuse et paisible pour l’individu qui continue à changer et à croître spirituellement aussi longtemps que la fusion est maintenue.”

Il est temps de réexaminer votre façon de prier. À nouveau, la prière que nous suggérons est celle-ci: “Cher Dieu, montre-moi ce que j’ai besoin de savoir.” Et alors, quand vous le recevez, comprenez que c’est parfait pour vous. Ne vous faites pas d’idées à l’avance sur qui vous êtes et pourquoi vous êtes ici, sur ce que vous devriez faire, et ce qui devrait être l’étape suivante. Cette attitude est tellement restrictive! Considérez qu’un plan plus vaste est connu de votre Soi Supérieur, et c’est le but... quelque chose que vous ne pouvez pas savoir ou voir, mais quelque chose que vous pouvez atteindre!

 

 

Texte partagé par André Gezel

 

Thérapeuthe Energéticien, Toulon, Sollies Pont.

 

×