Guérison Quantique, à distance, thérapies, massage, massage à domicile, massage ayurvédique, .

La guérison quantique ou spirituelle

La guérison quantique ou spirituelle

La guérison spirituelle ou quantique:

 

La guérison dont je souhaite vous parler aujourd’hui pourrait être qualifiée de la manière suivante ; on pourrait l’appeler guérison quantique, multidimensionnelle, ou même guérison universelle ou spirituelle.

D’ailleurs au niveau de l’esprit CAD notre véritable conscience divine ou soi supérieur faisant partie d’un tout ou du tout que l’on appelle comme on veut, selon nos croyances, la maladie n’existe pas. On peut extrapoler dés lors que la guérison n’existe pas non plus.

Oui mais je vous entends déjà et mes oreilles sifflent, et je vous comprends, ayant été moi-même malade et guéri.

Mais ceci est un débat dans lequel il vaut mieux ne pas entrer si vous le voulez bien.

La guérison donc, nous l’appellerons quand même comme ca, pour utiliser un vocabulaire courant, s’apparente plus à  un rééquilibrage énergétique, qui fait suite à un déséquilibre énergétique.

La grande majorité les pathologies physiques ou psychiques hormis certains cas avérés dés la naissance sont liés à des énergies non favorables que nous avons-nous même créé et intégré à l’intérieur de nos corps physiques. Nos pensées sont des énergies, nos peurs sont des énergies, nos douleurs, nos incompréhensions, nos frustrations, nos colères, nos ressentiments, sont des énergies que nous avons émises à un moment donné, dans nos vies présentes ou anciennes et qui suivant leur importance peuvent quelquefois créer des distortions, ou des tourbillons d'énergies dont il peut être trés difficile de sortir.

Et vous l’avez compris ! il n’est pas la peine de préciser que les causes de ces déséquilibres sont innombrables et qu’il est impossible d’en dresser une liste.

Dans notre corps, ces énergies nous donnent toujours des signes que quelque chose ne va pas en nous, dans notre vie. Notre corps nous donne toujours des signaux d’alertes que ce soit au niveau dit physique ou au niveau dit psychique qui sont en réalité la même chose puisque tout est dans notre corps et notre cerveau aussi me semble-t-il. 

En règle générale la plupart des êtres humains non expérimentés n’écoutent pas les signes avant coureurs. Pour de nombreuses raisons socioculturelles, nous n’avons que très peu appris de nos parents ou de la société sur ces phénomènes. Nous n’avons pratiquement aucune connaissance, très peu de ressentis mais les choses sont en train d’évoluer très vite, de manière un peu souterraine mais inéluctable.

Tout cela pourrait sembler non rationnel, ésotérique voire même farfelu quand ce n’est pas sectaire…

Mais peu importe je continue à vous donner mon point de vue, mes ressentis, le tout étant empirique puisque aucune école ou formation à ce jour ne traite de tout cela de manière complète me semble-t-il.

Toutes ces énergies que nous avons donc créé en nous et qui nous déséquilibrent ont je dirais, une certaine polarité puisque ce sont des énergies non favorables, je les qualifierais d’énergies duelles ou innapropriées. Nous nous sommes connectés à notre partie humaine sombre et nous nous sommes déséquilibrés petit à petit, au fil du temps ou alors d’un seul coup lors d’un choc émotionnel violent. (Toujours les causes innombrables)

Pour nous, êtres humains le problème est que nous trouvons cela normal, nous disons; c’est comme ça, c’est la vie, demain il fera jour etc. Et effectivement la vie continue et heureusement d’ailleurs nous sommes bien d’accord. 

Le souci est que les énergies créées en nous sont une réalité et que si certaines se libèrent plutôt naturellement, d’autres ne le peuvent pas et rien n’y fait. Vous pouvez essayer la médecine, l’hygiène de vie, le bio et toute les techniques possibles de détente et de relaxation ça ne marchera pas pour certains déséquilibres. Je n’ose même pas aborder les facteurs aggravants, pollutions diverses et variées, pésticides, alimentation déséquilibrée etc.

Oui mais alors tu es bien gentil André mais on fait comment ?

Hé bien je vais essayer de vous dire les choses tout simplement puisqu’en fait c’est très simple même si c’est d’une complexité que notre cerveau est incapable de comprendre.

Si nous nous sommes connectés à notre partie sombre et à la conscience de masse ou nous cotoyons toutes les peurs de tout les etres humain, qui ont crées des énergies sombres et qui ont déclenché des pathologies, nous sommes aussi capables de nous connecter à notre partie lumineuse qui va créer des énergies lumineuses, pour nous permettre de nous rééquilibrer. En d’autres termes c’est l’amour et la lumière qui guérissent puisque ce sont leurs absence contraires qui l’ont déséquilibré.

Une analogie simple vous permettra de cerner facilement;

Quand vous avez froid, vous cherchez la chaleur et vice et versa, jusqu'à retrouver un équilibre. Vous savez très bien dans ces cas là que vous avez besoin d’une source de chaleur ou de fraicheur parce que sinon c’est impossible ou alors très long puisqu’il faut attendre la prochaine saison, ce qui entre nous ne marche pas pour les pôles ou l’équateur, mais bon c’est pour rire.

Et donc tout ça pour dire que personne ne remet cette vérité en question non ?

Et bien voilà c’est la même chose pour les énergies sombres ou lumineuses, c’est l’amour qui rééquilibre le coté déséquilibré et c'est le manque d'amour qui déséquilibre le coté equilibré. Mais cet amour c'est en nous que nous le trouverons, car celui-ci, l'amour de nous meme, n'est pas conditionnel et ne dépend de personne.

Que fait un enfant lorsqu’il souffre? Il cherche instinctivement sa maman ou son papa (là c’est pour moi) car il sait que son amour pour lui est inconditionnel et effectivement l’amour de la maman touche en quelque sorte sa propre lumière et tout de suite l’enfant est rassuré. Bien sur il y a des pathologies que cette amour la ne peux guérir, mais je voulais vous montrer le principe.

Je reprends donc le concept partie lumineuse, et oui ! J’insiste sur le coté lumineux de la force…

Cette partie est en chacun de nous et elle à besoin d’être activé pour que le rééquilibrage commence à s’opérer, la plupart du temps nous avons besoin d’un transmetteur que l’on appelle communément guérisseur, magnétiseur ou autre.

Ces transmetteurs ont des capacités, soit de naissance, soit les ont développé au fil du temps en s’ouvrant à leur propre lumière, elle-même connecté à la puissance de l’énergie universelle,ou le tout, ou le vocabulaire qui vous convient….

Ces capacités de transmission tout le monde les a, mais soit elles ne sont pas activées, ou alors elles ne sont pas assez puissantes ou alors vous avez d’autres capacités qui ont votre priorité et que vous développez comme vous le souhaitez dans votre métier ou vos activités diverses et variées.

Bon et bien alors on y va ? Tout ça est simple non ?

Et bien pas encore et c’est la que ça se corse.

Pourquoi ça se corse ?

Et bien parce que nous ne sommes pas des êtres nés par hasard dans un système solaire surgi au sein d’une galaxie hasardeuse, elle même perdue au milieu d’une infinitude d’univers aléatoires. Et oui ! C’est comme ça.

Sans développer plus abondemment, ce qu’il faut retenir est que nous avons besoin de vivre certaines expériences pour évoluer, comprendre, grandir et retrouver un minimum de notre partie lumineuse et que nous avons-nous même choisi les leçons à apprendre bien avant de venir.

Quand les épreuves sont là, c’est le moment de s’ouvrir et de comprendre ce qui a bien pu se passer en nous et ce qui est la source de nos déséquilibres et pathologies, de quoi avons-nous eu si peur, qui avons-nous détesté, et de quoi il en retourne.

C’est quelquefois dans l’inconscient, après avoir creusé et enterré le tout dans notre propre jardin, après avoir bien rebouché les trous, après avoir planté de beaux arbres et de belles plantes que nous allons retrouver ce que nous avons stocké.

C’est le travail du transmetteur que vous insuffler l’énergie, la lumière et les messages que vous êtes capables d’entendre par rapport à là ou vous en êtes, et ce que vous avez vécu et créé vous-même. C’est toujours subtil et il faut savoir doser pour vous amener petit à petit à vous préparer à guérir, car chaque personne est un cas unique, un être unique.

Cependant tout n'a pas besoin d'être compris et certains rééquilibrages peuvent intervenir sans que vous n'ayez rien d'autre à faire que recevoir le soin et l'énergie dont vous avez besoin.

Tout cela pour vous dire pour finir que vous êtes tous des êtres d’amour et tout le monde le sait au fond de lui-meme, tout le monde l’a ressenti, tout le monde le cherche et tout le monde finira par le reconnaitre et le dire un jour ou un autre.

La guérison (spirituelle donc) quand elle intervient est une formalité et elle est définitive car l’expérience a été comprise, acceptée avec le cœur car c’est dans le cœur que se trouve notre partie la plus lumineuse, celle que nous avons besoin d’activer pour nous guérir nous-mêmes avec l’aide d’un transmetteur relié lui-même à la source et qui peut vous transmettre et ancrer en vous un minimum de lumière et de joie.

Plus vous acceptez l’aide qui vous est proposé et plus vous vous ouvrirez, plus vous vous rééquilibrerez et moins vous développerez de déséquilibres.Vous serez gagnants dans tous les sens du terme. C’est à vous qu’il revient de trouver le transmetteur qui vous convient par rapport à ce que vous ressentez, en sachant vous poser et ressentir qu’au delà des mots et des noms il y a une énergie, que ressentez-vous ?

Pour ma part je suis un transmetteur  passionné de guérison et de rééquilibrage, je suis toujours surpris de la capacité des êtres à ouvrir leur cœur en séance et à se libérer pour vivre mieux. Je découvre tous les jours des capacités nouvelles et des gens merveilleux.

Vous pouvez reproduire ce texte et le transmettre, mais merci d’indiquer mon petit site.

André Gezel mars 2012    http://soins-energetiques-energie-divine.e-monsite.com/

 

 

 

 

×