Guérison Quantique, à distance, thérapies, massage, massage à domicile, massage ayurvédique, .

Le Cancer et ses énergies

 

 

Adamus st Germain et Kryeon nous parlent du cancer et de ses énergies, c'est un extrait du shoud 13 épisode 4.

 

Linda : ... et il y a un nombre incroyable de questions liées au cancer. Et une en particulier -je vais lire celle-ci.

Question 10 : Nous n'avons apporté pratiquement aucune amélioration dans la survie du cancer, depuis que Nixon a déclaré la guerre en 71. Dans certains cas, nous sommes en fait passés dans l'autre sens. Diriez-vous que c'est un des moyens que nous avons choisis pour nous fournir des opportunités d'ascension et d'illumination ? (à ce moment-là, un petit chien aboie dans l'arrière-salle ; le public rit et applaudit)

Adamus : Duh !

Question 10 (continuant) : Ou, sans s'efforcer directement de guérir ceux qui ont le cancer, comment Shaumbra peut-il augmenter les chances, pour les personnes atteintes du cancer, de s'éveiller, en fonction de leur programme de faire ainsi ?

Linda : Et il y a autant de questions ici à propos du cancer pour les Shaumbra, qu'il y en a pour les non-Shaumbra.

Adamus : Oh, bien, bien. Donc, On (Garret) cela vous dérangerait-il de répondre ? Vous êtes manifestement plus expérimenté que moi sur cette question et vous avez en fait un meilleur point de vue que le mien. Le cancer. Pourquoi est-il là, quel but sert-il, et comment devriez-vous faire face ?

On : Eh bien, je crois qu'elle a répondu à sa propre question, là.

Adamus : Ouais, absolument. N'aimez-vous pas ça ?

On : Et c'est une expérience qui peut être totalement libératrice, vous délivrant de certaines de vos ancres, si vous choisissez que ça le soit.

Adamus : Ouais.

On : Donc, ce n'est pas une bonne expérience, ce n'est pas une mauvaise expérience. C'est une expérience de libération.

Adamus : Et le pire, c'est quoi ?

On : Vous mourez.

Adamus : Vous mourez. Et, vous savez, sérieusement, c'est plus facile que de naître, et vous l'avez fait souvent, et cette identité qui est vôtre, de crier et dire "Mais je ne peux pas mourir !" Eh bien, vous allez le faire, de toute façon. Mais c'est une ancre, la course contre la mort.

Une fois que vous acceptez que vous allez mourir, ce que vous avez fait encore et encore, vous arrivez finalement au point où c'est comme "Ça alors ! Très bien, je vais juste vivre en attendant." Donc, le but du cancer, et énergétiquement, c'est quoi le cancer ?

On : Juste hors de l'équilibre.

Adamus : Hors de l'équilibre. Ouais, et j'irais même jusqu'à dire que ça représente généralement toute la colère, ou la haine...

On : Ouais

Adamus : ...qui sont des choses hors de l'équilibre. La recherche qui est faite sur le cancer en ce moment ne traite pas les questions énergétiques. Ils recherchent dans les problèmes d'ordre biologique -l'interaction entre les cellules, et les enzymes et les produits chimiques- mais quand ils commencent à regarder dans une interaction énergétique.

Mettez une bande de cellules cancéreuses ensemble, activez-les, vous les avez qui se combattent les unes avec les autres, parce que c'est là d'où elles viennent -la bataille, la bagarre, la colère. Observez-les. Observez comme elles interagissent les unes avec les autres dans le tube de test. Nourrissez-les, ainsi certaines deviendront fortes, certaines deviendront faibles, certaines transmuteront, certaines essaieront alors de re-cancériser celles qui auront transmuté. Regardez la dynamique au travers du microscope, énergétiquement, pas biologiquement. Vous apprendrez la réponse. Maintenant, la question est, la conscience est-elle prête à guérir du cancer ? Non. Ils ne le sont pas, en fait. Combien d'années ? Une supposition, On ? Juste une bonne supposition.

On : Eh bien, c'est juste une conjecture. J'aime l'idée que lorsqu'il y aura assez de Shaumbra, il y aura assez de personnes qui laisseront aller leur peur et leur colère, et que ça se propagera comme une traînée de poudre au travers de la conscience  masse.

Adamus : Ouais. Typiquement, je dirais -et vous avez raison- que le cancer sera toujours répandu, mais il n'a pas à être ancré sur ce point. Ça peut changer très, très vite. En ce moment, si vous l’étendez, environ 20 ans, mais ça pourrait changer. Ça pourrait changer par Shaumbra, reconnaissant d'où vient le cancer, et reconnaissant qu'on ne peut pas juste dire que c'est mauvais. Il sert un but. Il permet à des tas de gens de penser à leur vie avant de mourir. Contrairement à la bataille -les batailles se déroulent plutôt rapidement- le cancer leur laisse le temps de vraiment contempler le sens de la vie. Donc il sert un but de la conscience, dans une certaine mesure. Mais, cela étant dit, n'y a-t-il pas de meilleures façons ? Absolument. Absolument.

Donc, pour Shaumbra qui sont aux prises avec le cancer, il a tendance à être énergétiquement d'anciens résidus de colère et de haine. Et c'est très simple -n'y pensez vraiment pas beaucoup- que faut-il pour transcender le cancer ? (quelqu'un dit "le choix" ; un autre "choisir") S'aimer soi-même. Le choix et s'aimer soi-même. Vous pouvez faire un choix, mais si vous ne vous aimez pas vous-même, ce cancer va rester résident.

Par ailleurs, chacun de vous ici a un cancer. Chacun de vous, désolé. Chacun de vous a des cellules cancéreuses dans son corps. Ce sont des potentiels, qui peuvent ne pas être activés, qui peuvent ne jamais être activés. Seul un petit, petit pourcentage d'entre vous va l'être -mais vous pouvez changer ça. Ces cellules sont les ombres du doute de soi, de la haine et de la colère, et vous pouvez, soit les laisser venir à la surface, ou vous pouvez les libérer. C'est pourquoi nous allons parler des points d'ancrages, de les laisser aller, de changer l'énergie, les schémas et les dynamiques.

Donc, si vous avez un cancer, aimez-vous, au fait, et acceptez-le. Cessez de le combattre. Vous avez appris ça très tôt, On. Vous n'allez pas du tout gagner une bataille contre le cancer. Vous n'allez pas vous battre contre quelque chose que vous avez créé. Maintenant, ce que vous pouvez faire, c'est d'aimer votre chemin, au travers du cancer. Aimez votre chemin à travers lui. Il va transmuter toute cette énergie coincée, et il va faire briller tout votre corps et vous allez ensuite jouir de la vie de toute façon.

Shoud 13 04 e2012..

 

Extrait d'une canalisation de Kryeon, Channelling présenté à Moscou, Russie, le 14 mai 2010.

Chers Êtres Humains, il y a un attribut appelé magnétisme, et il se trouve que je suis justement le maître du magnétisme. Vous pensiez peut-être que le magnétisme s'appliquait uniquement à la planète Terre. Non, le magnétisme inclut aussi l'ADN. Les cellules sont beaucoup de choses, mais elles sont également magnétiques. Chacune d'elles a un magnétisme qui est complexe. Ainsi va la biologie ! Une cellule voit la structure magnétique d'une autre. Si elle correspond comme la clé dans la serrure, alors, ces dernières savent quoi faire.

Permettez-moi de vous présenter un petit scénario. Imaginons qu'un virus magnétique et perspicace arrive dans le décor ! Ce virus est biologique et multidimensionnel. Le hic, c'est qu'il a aussi de l'ADN. Ne doutez jamais de cela. Il a aussi un ordre du jour ou programmation, ainsi qu'une sorte d'intelligence... Il a une base de survie, tout comme la vôtre. Regardons ce qu'il va faire. Oh, il s'attache habilement à la cellule ! Comment procède-t-il ? Il imite le magnétisme d'une cellule saine du groupe. Il est habile et intelligent, n'est-ce pas ? La cellule hôte est leurrée par cette poignée de main rusée, et les deux se rassemblent. Et voilà, le virus est "entré" dans le système ! Donc, il peut commencer immédiatement et rapidement, à se développer et se multiplier.

Regardons maintenant la réaction du système 3-D du corps physique. Lorsque les cellules forment un ensemble, la chimie de la cellule de notre exemple sait qu'elle a été dupée. Toutefois, ce virus intrus a pu se déguiser et ruser afin d'entrer, mais il ne peut plus le faire lorsqu'il est à l'intérieur. C'est à ce moment-là que la cellule hôte "déclenche le système d'alarme", pour ainsi dire. Elle demande de l'aide. Ah, voilà l'armée qui arrive ! Les globules blancs arrivent comme des trombes d'eau, car ils ont été conçus pour combattre les maladies et tuer les envahisseurs. Oui, mais... Il y a un autre hic. Cet envahisseur, ce virus, leur est complètement invisible ! Ils ne peuvent pas le voir, car il se comporte de la même manière que la structure cellulaire. Il utilise le magnétisme qu'il a usurpé et qu'il peut maintenant reproduire. Les globules blancs ne savent plus quoi faire ! Ils ont reçu le signal d'alarme, mais ils ne peuvent pas identifier l'ennemi.

En cet instant présent de notre scénario, il y a quelque chose qui ne concorde pas. Ceci se rapporte à la manière dont votre corps a été conçu et à son fonctionnement. Maintenant que vous êtes "suspendus à mes lèvres" [NDT - Et aussi suspendus au doigts du traducteur et/ou interpréteur, sur le clavier, huummm, huummm], maintenant que j'ai capté votre attention, je vais vous présenter le reste de l'histoire (sourire de Kryeon).

Au moment où personne ne s'y attend, voilà qu'arrive une suite d'instructions interdimensionnelles. Qui sait ? Pourquoi ces instructions interdimensionnelles sont-elles là ? C'est peut-être toi, avec ton propre champ quantique, qui t'adresses au treillis, en utilisant le système qui a été conçu à cette fin. Un système avec lequel tu peux procéder pas à pas. Tu vibres peut-être à un niveau suffisamment élevé, ce qui fait que tu n'as pas besoin de ceci, puisque tu sais que tu peux parler directement à ta structure, sans passer par la 3-D. Il y a peut-être eu une intervention multidimensionnelle, comme une invention - par exemple - qui fournit des instructions à l'ADN intelligent. D'une manière ou d'une autre, tout est dans l'ordre des choses. C'est ce qu'ont fait les maîtres de la planète. Voilà la partie manquante, celle que les anciens connaissaient.

Nous allons maintenant reprendre ce scénario sous un aspect différent. Nous commençons avec une cellule en bonne santé qui est prête pour les échanges de poignées de main, afin de créer une division régénératrice. Voilà qu'arrive le virus, comme dans le scénario précédent, sauf que cette fois l'ADN a reçu des informations additionnelles. La cellule hôte peut désormais voir le virus ! Elle a reçu des informations qui disent : « Quand tu verras venir le virus décrit dans les informations, change ta structure magnétique. » Donc, le virus arrive à la cellule - comme auparavant - mais cette fois il n'y a pas de clé qui peut entrer dans la serrure. Donc, il n'y a plus de poignée de main trompeuse. La cellule déclenche le système d'alarme, et les globules blancs arrivent à toute vitesse. Cette armée peut maintenant voir le virus, car il n'a pas pu tromper la cellule hôte, en se combinant avec elle. Le virus est isolé, et les globules blancs le détruisent immédiatement.

Oh, mais ce n'est pas tout ! Puisque l'ADN est intelligent et quantique, il envoie un signal global à l'ensemble du système. Dans le cas de guérison ou de prévention, la neuvième couche prend le devant. Elle modifie les propriétés magnétiques de cent billions de parcelles du corps humain. La série d'instructions de l'ADN fait que le système est changé immédiatement. Le virus n'a plus aucune chance, puisque chaque partie du corps le connaît. Cette connaissance est maintenant intégrée au système. La neuvième couche est votre meilleure défense contre la plupart des maladies agressives, connues de l'humanité... Même celles qui sont dites "incurables". Dans notre dernier scénario, une force interdimensionnelle a réécrit le programme, et ceci a permis aux cellules de se défendre.

Le cancer est agressif, et il dupe le corps, afin d'être accepté. Le corps ne le voit pas comme un élément de croissance déséquilibrée. Il ne demande même pas d'aide. La vérité est que la neuvième couche est conçue pour le voir et l'arrêter. Toutefois, s'il n'y a pas une nouvelle série d'instructions dans l'ADN, rien ne marche. Le système a besoin de la conscience humaine pour bien fonctionner. Avez-vous déjà entendu parler d'une rémission spontanée ? Voyez-vous que je viens de donner une réponse à ce que vous appelez "un mystère ou un miracle" ? Dans notre deuxième scénario, l'Être Humain a réécrit les instructions, et ceci a modifié l'ADN.

Comment créer un tissu cellulaire qui a une structure améliorée ? Il suffit simplement de changer sa structure magnétique. Il y a des instructions systémiques que vous pouvez donner à votre structure cellulaire, afin qu'elle puisse fabriquer de nouveaux tissus qui n'ont jamais été là avant. Je vous l'ai dit à de nombreuses reprises dans le passé et je le dis encore une fois. Un jour viendra où vous pourrez faire repousser (pousser, croître de nouveau) un bras et une jambe. Comment ? Tout ce que vous avez à faire est d'envoyer des instructions systémiques à l'ADN. Les anciennes instructions de l'ADN se rapportent principalement à la conception du foetus. Changez les instructions, changez le mode d'emploi !

Enfin, vous connaissez maintenant les secrets des anciens. Ont-ils vraiment vécu des centaines d'années en incarnation ? Oui, beaucoup l'ont fait, car ils savaient comment créer au-delà des limites de la 3-D. Ce qui semble être de la mythologie ou des superstitions idiotes, aux yeux de votre médecine moderne, était de la mécanique interdimensionnelle. Il serait peut-être temps de revisiter la réalité dans laquelle vous vivez actuellement. Quand la physique dit que vous avez plus de 11 dimensions au centre de chaque atome, pourquoi décidez-vous que seulement quatre d'entre elles travaillent ? Pourquoi ne pas accepter le fait qu'il y a une énergie dans votre corps (la neuvième couche) qui fonctionne avec votre biologie 3-D et qui est prête à travailler pour vous ? À l'heure actuelle, la médecine l'ignore. Elle préfère bombarder le corps physique avec des produits chimiques qui créent parfois des dégâts importants, alors qu'elle pourrait utiliser un système d'instructions systémiques.

interprétations et/ou traductions de ; Jean-M. Gobeil

Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm

 

×