Guérison Quantique, à distance, thérapies, massage, massage à domicile, massage ayurvédique, .

Mickael: le futur est maintenant.

 

« MOMENT DECISIF * LE FUTUR EST MAINTENANT  »

transmis à travers Ronna.



Maîtres bien-aimés, jamais auparavant vous n'avez eu une telle merveilleuse occasion de servir l'humanité et le Créateur. Vous êtes à un carrefour dans votre processus d'évolution, car le monde que vous avez connu dans le passé s'évanouit doucement. En tant qu'Etincelles Divines du Créateur, il vous a été donné un grand don, une malle aux trésors d'Essence du Créateur afin que vous l'utilisiez de n'importe quelle façon que vous le désirez. Vous avez commencé cette vie avec une portion de Particules Adamantines de Lumière (l'Essence du Créateur Suprême) emmagasinée à l'intérieur de votre Cœur Sacré, et aussi avec une réserve cachée à l'intérieur de votre Chakra Racine, l'Atome Semence de Feu Sacré quelquefois appelé Kundalini et représenté comme un serpent lové. Vous avez toujours eu accès au Feu Sacré emmagasiné à l'intérieur de votre cœur ; cependant, vous devez vous rappeler comment utiliser vos « Clés du Royaume » afin d'allumer et d'utiliser efficacement cette source de pouvoir de Lumière Divine. La Kundalini ou le Serpent de Feu est différente, car vous devez déblayer 51 % de l'énergie déformée que vous avez créée dans le passé afin de puiser dans ce puissant réservoir de Lumière Divine du Créateur. Afin d'atteindre cet état, vous devez harmoniser les modèles vibrationnels de vos corps physique, émotionnel, mental et éthérique jusqu'à ce que votre Signature Energétique soit en résonance avec les harmoniques des niveaux médians de la quatrième dimension et au-dessus.

L'éveil à la conscience supérieure commence quand le Feu de la Kundalini s'enflamme à l'intérieur du chakra racine et commence à monter le long de la colonne vertébrale à travers le système éthérique des chakras, activant ainsi le processus d'ouverture des Sept Sceaux de Conscience Supérieure. Le Bulbe Rachidien (Médulla Oblongata) ou le Chakra de l'Ascension, qui est quelquefois appelé la Bouche de Dieu, est activé et la glande pinéale commence à palpiter et à fonctionner comme c'était conçu originellement. Ceci, à son tour, ouvre le chakra couronne ou le lotus de l'Illumination au sommet de la tête, connectant ainsi la colonne brillante de Lumière qui, pour finir, conduit à votre Atome Semence-Dieu ou Présence Je Suis. Une fois que vous avez fait cette connexion, vous êtes changés pour toujours. Les pleins pouvoirs de l'Esprit commencent à couler à travers vous, alors que vous commencez à reconquérir la maîtrise de Soi et aussi les saints dons de votre héritage Divin. 

Il est temps pour vous et pour les autres Travailleurs de Lumière de comprendre où vous vous situez dans ce grand événement cosmique d'expansion et d'évolution. Maintenant, c'est le moment pour lequel vous avez été préparés dans cette vie et dans de nombreuses vies passées. Vous, les fidèles qui vous efforcez d'atteindre la maîtrise de Soi afin de pouvoir devenir Serviteurs de Lumière du Monde, êtes nécessaires maintenant plus que jamais. C'est maintenant le moment de déclarer « Je suis déterminé à m'efforcer de devenir un PORTEUR TEMERAIRE DE LUMIERE, de sorte que je puisse attirer par magnétisme la quantité maximale de Lumière du Créateur jusqu'à moi et la rayonner à partir de moi dans le monde, à l'humanité et toute la Création ».

De nouvelles voies dans le cerveau sont ouvertes, alors que vous commencez à déverrouiller les Paquets de Lumière de sagesse et votre histoire emmagasinés au sein des niveaux de dimensions supérieures de votre Mental Sacré. Les vieilles voies et les souvenirs pénibles de votre passé de troisième et quatrième dimensions s'estompent et vous découvrirez qu'il devient de plus en plus difficile de vous rappeler les échecs et la souffrance de vos vies passées. Ne vous avons-nous pas dit que vous guérissez le passé, alors que vous décrivez une spirale vers le futur ? Vous vous rappellerez qui vous êtes et votre histoire, mais seulement les événements positifs, harmonieux.

En tant qu'Etre Allégé et Eclairé, vous avez commencé à construire un pont de conscience vous ramenant dans les domaines supérieurs de ce Sous univers. Il est appelé l'Antakarana dans les enseignements ésotériques anciens et le Pont Arc-en-Ciel actuellement. Afin de revenir à la maîtrise, vous devez apprendre à utiliser les trois aspects de votre nature mentale : le cerveau - le mental - l'Ame. Vous devez aussi déblayer les distorsions du subconscient et accorder le conscient à votre Soi Ame, de sorte que la sagesse de votre Ame et de votre Soi Supérieur puisse commencer à couler partout dans vos systèmes des quatre corps inférieurs. Rappelez-vous, tout atome et tout votre Etre physique ont une conscience et ils doivent être Allégés et Eclairés et accordés aux modèles de fréquences supérieures de l'ascension. Vous êtes faits d'Essence Divine. Vous êtes une Etincelle / un Fragment du Créateur Suprême. Vous avez des pouvoirs latents qui doivent être développés. Il y a un grand besoin pour l'humanité de rafraîchir sa mémoire Spirituelle et de développer les pouvoirs d'un Maître de Lumière.

L'Antakarana est composé de sous affluents ou courants de Lumière qui, pour finir, se renforceront et augmenteront les connexions entre le grand nombre de facettes de votre Soi Supérieur et votre Atome Semence-Dieu. Ces courants de Lumière ont une conscience et ils contiennent l'intelligence de vos niveaux multiples du Soi qui résident dans les domaines supérieurs. Comme nous vous avons dit, votre subconscient devient conscient et votre conscient s'ouvre grand à la sagesse de votre superconscient qui contient les mystères de ce Sous univers.

Vous êtes aux stades terminaux de l'expérience la plus merveilleuse : adapter et fondre l'Esprit avec la matière sous sa forme la plus haute. Le corps de désirs de l'ego, la volonté de la personnalité physique se fondront avec la Volonté de l'Esprit dans une unité fusionnée de conscience. Afin d'évoluer / d'ascensionner dans les niveaux de conscience prochains de fréquences supérieures, vous devez vous efforcer de vous tenir fermement à mi-chemin sur le chemin de Lumière et d'ombre, alors que vous arpentez les domaines de la dualité. Il est d'une importance capitale que vous accédiez aux Atomes Semences d'espoir, d'inspiration et d'intuition qui sont emmagasinés à l'intérieur de votre Mental sacré et de votre Cœur Sacré. Alors que vous ôterez le brouillard de la négativité de votre corps éthérique, de votre corps mental et votre corps émotionnel, peu à peu, ces précieux Atomes Semences commenceront à palpiter et à libérer les puissants talents, les puissantes vertus et sagesse cosmiques qui y sont emmagasinés. Vous devez vous efforcez de vous désengager du charme du monde matériel et des forces restreignantes de la matière.

L'Ame cherche toujours l'unité. Vous apprenez à être un mystique pratique, à vous tenir fermement ancrés dans les niveaux raffinés de l'environnement de troisième et quatrième dimensions, alors que vous fusionnez, petit à petit, les multiples facettes de votre Etre dans son entièreté dans les niveaux d'entrée de la cinquième dimension. Vous êtes sur la voie de l'apprivoisement du mental intellectuel humain afin d'accéder au mental supérieur intuitif et de l'utiliser. La vie intérieure d'un maître de Soi est vécue et gouvernée à partir d'un état mental de conscience. Les émotions, les pensées et actions sont toutes filtrées à travers la faculté mentale de l'Ame. En conséquence, l'illusion ouvre le chemin à l'intuition, grâce à laquelle la connaissance de fréquences supérieures, devient petit à petit accessible. La séduction du monde matériel s'évanouira doucement, alors que le corps de désirs de l'ego perdra son emprise dominante et que la personnalité deviendra infusée par l'Ame. En tant que maître de Soi, vous apprendrez à fonctionner efficacement au sein des champs combinés de la force physique dynamique et de l'énergie cosmique.

La Terre et l'humanité sont à l'orée du plus grand éveil et de la plus grande transformation depuis la chute de conscience de l'homme dans les domaines inférieurs de densité. Alors que la Terre et l'humanité se préparent pour le prochain grand saut dans l'évolution et la conscience étendue, tout est secoué au plus profond niveau d'existence. Plus vous êtes proches de l'illumination, plus vous devez aller profondément dans l'essence fondamentale de votre passé. Alors que vous puisez dans les cellules de mémoires de votre passé cosmique et devenez conscients de votre héritage royal, vous vous rappelez aussi comment ce fut, heure après heure, dans votre passé ancien où votre réalité et le monde semblèrent être bouleversés. Toutes les choses qui étaient familières changèrent rapidement en quelque sorte ou furent balayées, souvent par des guerres entre des nations et / ou des races ou par des désastres écologiques via les éléments de la nature : le feu, l'eau, l'air / le vent et les mouvements terrestres.

Comme nous avons affirmé plusieurs fois auparavant, « notre Dieu Père / Mère ne punit pas ». Cependant, alors que le modèle universel de changement devient encore plus fort et que le Glissement d'un Age à l'autre s'accélère, tout ce qui n'est pas basé sur la vérité, l'harmonie et la coexistence pacifique sera secoué jusqu'à son noyau. De nombreuses précieuses Ames qui ne sont pas prêtes à terminer leurs études dans l'école de la roue de la réincarnation et du karma transcendent dans les domaines supérieurs en préparation pour une mise à niveau de conscience, se préparant pour un cycle d'expériences nouveau et meilleur dans les domaines matériels / physiques d'expression. Les dimensions inférieures - la troisième dimension et les niveaux inférieurs de la quatrième dimension - fortement déséquilibrées reviennent peu à peu au spectre de dualité originellement conçu. Ce projet ancien ou expérience ancienne, déformé(e) de cocréation arrive à sa fin et ne sera jamais répété(e). À cause de ce que vous, les Légions de Lumière, avaient accompli, il est assuré qu'aucun autre groupe d'Ames ne connaîtra plus jamais le profond niveau de souffrance, de peur, de négativité et de dénuement que vous avez tous connu durant ces nombreux séjours dans ce Sous univers et spécialement sur la planète Terre.

Au début du siècle, il a été donné aux beaux et fidèles serviteurs du Créateur et de notre Dieu Père / Mère - les Royaumes des grands Déviques et des Elémentaux - de nouvelles directives, des instructions pour commencer à insuffler à la Terre de façon accélérée les éléments de vie, le feu cosmique, les Particules Adamantines de Lumière du Créateur, l'énergie de force de vie de toute création : l'élément air, le souffle Sacré de notre Dieu Père / Mère ; l'élément eau purifiant, qui soutient la vie et est le fondement de votre existence sur le plan matériel ; et les éléments de terre. Toutes les régions de la Terre connaissent des modèles climatiques imprévisibles et des blocs continentaux instables, alors que votre Terre Mère perd davantage de densité et libère l'importante accumulation de formes pensées négatives profondément enclavées au sein de son vaisseau physique. Les éléments ne sont pas vos ennemis, ils sont des dons Divins venant du Créateur ; cependant, l'humanité a maltraité la Terre et chacun et a abusé de la Terre et de chacun assez longtemps. Il est temps pour vous tous, en tant qu'Etres sensibles, d'assumer la responsabilité de vos créations, toutes les Ames sans exception sur la Terre sont dans un processus de souffrance venant des conséquences de leurs actions ou dans un processus de récompense de leurs actions.

Il devient rapidement évident quelles sont les régions de la planète qui ont le plus besoin de purification et d'équilibrage; cependant nous ne souhaitons pas instiller la peur ou le doute au sein de la conscience des masses. En fait, c'est ce que nous souhaitons dissiper, alors que nous nous efforçons de vous assurer que vous, et vous seuls, déciderez si vous vous déplacez dans le nouvel environnement de conscience supérieure en tant que maîtres de Soi, ou si vos modèles énergétiques déformés attireront par magnétisme les cataclysmes et le chaos dans votre environnement personnel. Notre intention principale est de vous aider à comprendre ce qui est en réserve pour vous tout au long de ces prochaines importantes années de transformation de la Terre et de l'humanité. Les décisions que vous faites maintenant et les énergies que vous rayonnez à partir de vous qui créent le champ aurique dans lequel vous vivez détermineront la réalité du futur, comment vous vivrez ces importantes années de transition. Il est temps pour vous de décider si vous avancerez sur la spirale de l'ascension grâce aux dons de l'Illumination qui vous donneront une occasion en or de traverser la porte de la vie et d'aller vers le futur pleinement conscients et éveillés à qui et à ce que vous êtes. Ou si vous devez vivre le processus de mort physique selon les vieilles Lois de la vie et de la mort au sein des domaines de troisième et quatrième dimensions.

Depuis votre descente dans le monde de la physicalité, votre Soi Esprit a lutté pour fonctionner au sein de ce revêtement physique, tandis que vous jouiez le jeu de la dualité et de la séparation. Il est temps maintenant de ramener ces diverses facettes de vous-mêmes à l'harmonie, de sorte que vous puissiez fonctionner dans un état de conscience unifiée une fois de plus. Votre champ aurique et votre rayonnement brilleront plus fort et s'étendront partout, alors que vous intégrerez de plus en plus de facettes de votre Atome Semence-Dieu, cette facette de votre Soi Divin qui réside dans les dimensions les plus hautes d'existence, le point de départ pour les Etres de Lumière conscients de Soi réfractés au sein de ce Sous univers. N'est-ce pas merveilleux d'avoir un compagnon constant qui vous dirige, inspire, nourrit et même vous protège ? N'est-ce pas étonnant comme tant de familles d'Ames se réunissent pour partager les vérités supérieures, les talents et expériences, s'assemblent pour créer une forme de pensée puissante, synergique, d'amour, de bienveillance et d'investissement de puissance ? Ceux d'entre-vous qui ont fidèlement tenu bon téléchargent d'étonnants nouveaux concepts de sagesse cosmique et aident de nombreuses façons, alors que les vannes de l'abondance s'ouvrent de plus en plus largement. Vos visions les plus hautes commencent à se manifester quand elles sont en alignement avec le plus grand bien de tous. Des pensées inspirées et des idées créatives nouvelles coulent dans les esprits de tous ceux qui ont la capacité de télécharger ces concepts raffinés et puis de les concrétiser dans la forme matérielle pour le bienfait de toute l'humanité.

Il peut sembler ne pas en être ainsi pour beaucoup d'entre-vous ; cependant une vision nouvelle merveilleuse, un futur probable puissant pour l'humanité et la Terre a pris forme et se renforce et augmente moment après moment. Alors que de plus en plus parmi vous retirent doucement leur attention et leurs pensées des modèles de pensées auto limitants de l'ancien, ceux-ci se dissolvent peu à peu et deviennent inefficaces. Quand vous permettez aux attributs de votre Soi-Dieu d'émerger et que les énergies raffinées de l'Esprit deviennent la force dominante dans votre vie, le chemin est déblayé pour que vous commenciez les processus d'accession aux composants de plein spectre des Douze Rayons emmagasinés au sein de votre Cellule Divine au Noyau de Diamant et de leur intégration.

Beaucoup de travailleurs de Lumière et d'Ames Semences d'Etoiles sont conscients que c'est la vie la plus importante qu'ils vivront jamais sur la planète Terre. Aussi, pour de nombreuses Ames sages, avancées, qui viennent sur Terre pour ouvrir le chemin de l'ascension et montrer le chemin, c'est la dernière incarnation qu'elles vivront dans la densité des quatre dimensions inférieures des plans matériels de conscience. À nos courageux et vaillants guerriers de Lumière, nous disons « Bon travail ».

Mes champions de Lumière bien-aimés, ce n'est pas un temps pour les peureux et c'est le moment d'arrêter de tâter la spiritualité. Nombre d'entre-vous qui ont été sans conviction dans leur tentative d'éveil à la sagesse de l'Ame et de leur Soi Supérieur. Il est temps de mettre le feu à vos cœurs avec un désir intense d'assumer la maîtrise de Soi et de devenir un Chercheur de l'Ame plutôt qu'un chercheur de plaisir. Les secrets sur comment traverser les changements dramatiques et les moments chaotiques de transformation vous sont constamment révélés. Cependant, vous devez faire l'effort et vous efforcez activement d'incorporer les méthodes - sans échec possible - qui sont à votre disposition, si vous avez à chevaucher avec succès la crête des vagues du changement pendant les turbulentes années à venir. C'est le moment de LACHER L'ANCIEN - de DEGAGER LA ROUTE  POUR LE NOUVEAU. Une amélioration et un raffinement de chaque facette / Etincelle de conscience-Dieu, et aussi de chaque niveau dimensionnel gagnent du terrain, alors que la Lumière raréfiée du Créateur Suprême rayonne des confins mêmes de la Création manifestée au sein de sous univers.

Bien aimés, nous voyons la Lumière s'étendre et gagner de la force dans de nombreux endroits autour du monde. Nous voyons aussi votre rayonnement et votre influence croissante et vous avez un impact positif sur plus de vies que jamais auparavant. Vous devez rester centrés sur le cœur et focalisés sur l'Ame, alors que le chaos et la peur grandissent et se répandent partout sur la planète. Nous ne faisons qu'un et nous sommes et serons toujours invincibles car nous remplissons un mandat Divin pour notre Dieu Père / Mère. A vous, amour éternel, protection éternelle et bénédictions maintenant et pour toujours.

JE SUIS l'Archange Michaël.


Je réclame le copyright universel pour cet article au nom de l’Archange Michel. Copiez et partagez en toute liberté.
Transmis par Ronna  www.ronnastar.com et ronnastar@earthlink.net
Traduit par Mona Barbier www.ascensionspi.fr et mona.barbier@orange.fr

 

Texte partagé par André Gezel

Thérapeuthe Energéticien, Toulon, Sollies Pont.

 

 
×