Guérison Quantique, à distance, thérapies, massage, massage à domicile, massage ayurvédique, .

Messages de Mickaël

Messages de Mickaêl

MESSAGE DE L'ARCHANGE MICHEL * LM-05-2013

 

"L'ESSENCE DE QUI VOUS ETES"

 

transmis à travers Ronna Herman



Maîtres bien-aimés, Nous vous avons dit que « Vous êtes l'Inspiration du Créateur » Ce sont des moments sans précédents pendant lesquels vous avez le potentiel de résoudre tous les problèmes karmiques passés, d'aller dans l'harmonie avec votre Etre plus vaste et d'être une part essentielle du plan de notre Dieu Père / Mère pour l'expansion de ce Sous Univers. Êtes-vous prêts, une fois pour toutes, à laisser toutes les vieilles restrictions, croyances et limitations qui vous empêchent de sortir du marécage de la douleur, du manque et de la souffrance ? Permettrez-vous à votre mental et à votre cœur de s'ouvrir à la sagesse supérieure de votre Ame et de votre Esprit ? Les éthers ou champs vibrationnels supérieurs de conscience sont remplis d'un vaste potentiel attendant seulement d'être modelé en vos rêves. et désirs les plus grands.

Une fois encore, nous reverrons certains de nos enseignements du passé afin de vous aider à comprendre le Voyage complexe de l'Ame que tout Etre humain est en train d'effectuer, que ce soit à un niveau débutant de conscience ou en tant que disciple avancé sur le chemin. Il vient un moment où l'Ame a atteint le point le plus éloigné de Son expérience dans la séparation, la fragmentation du Soi et la cocréation.

L'entité Ame est alors prête à commencer le processus de « réunification et intégration » pour le round cosmique actuel de Création. Le Soi Ame est peu à peu infusé d'un mécontentement Divin qui filtre doucement dans la conscience du mental humain. Si tout se passe bien, c'est quand l'entité humaine commence à se tourner objectivement en elle-même, à apprivoiser la personnalité de l'ego et à reconnecter l'Ame, la Sur-Ame / Soi Supérieur qui réside en elle, et aussi les multiples facettes de son Son Soi plus grand. L'humanité est en plein dans une dans un éveil de masse. Une transformation de proportions massives a commencé, impliquant une réunion globale, galactique et Sous universelle : le commencement d'une ascension vers un état très aigü de Conscience du Créateur / Conscience infusée par l'Esprit. A un niveau cosmique, le Créateur Suprême envoie maintenant le rayonnement de Lui-même via les Grands Soleils Centraux, rayonnement qui est filtré vers la Terre en grands éclats d'Essence de Feu Blanc de Vie à travers le Noyau du Cœur Sacré de notre Dieu Père / Mère pour ce qui concerne le Soleil de ce système solaire.

L'Ame pourrait être décrite comme un petit Atome Semence d'énergie de Force de Vie pulsante qui réside à l'intérieur du Cœur Sacré avec votre Cellule Divine au Noyau de Diamant à facettes multiples. Votre Cellule Divine au Noyau de Diamant contient les douze Rayons de Conscience Divine pour ce Sous univers : les vertus, qualités, aspects et talents que vous cherchez à activer une fois de plus, de sorte que vous puissiez devenir le cocréateur compétent sur le plan matériel que vous étiez censés être. Il se peut que l'Ame soit seulement une petite Etincelle de Vie au sein de la région du cœur chez ceux qui sont encore pris au piège dans l'illusion des dimensions inférieures ; cependant, alors qu'elle fleurit et s'épanouit dans sa pleine puissance dynamique, elle s'étend et devient le « Centre du Cœur Solaire » qui englobe le plexus solaire, le coeur, le thymus et la région de la gorge. Dans le passé, elle était appelée la « Triple Flamme », et le cœur a été appelé le « Siège de l'Ame ». L'âme communique avec vous et par votre corps émotionnel et par votre corps mental : par les émotions grâce au centre du cœur et avec le mental via la glande pinéale; ainsi, allumant les paquets de Sagesse de Lumière emmagasinés au sein des portions vibrationnelles supérieures du cerveau appelées l'« Esprit Sacré ». Quand la connexion est entière, le vaisseau physique commence à récolter les récompenses pour ce qui concerne une meilleure santé et une meilleure vitalité, tout autant qu'une connexion plus profonde avec l'Élémental corporel.

Nous vous disons avec sympathie que vous ne pouvez pas devenir une « Ame perdue » ou perdre votre connexion avec le Créateur. Il se peut que vous perdiez votre chemin et il se peut que votre quantité de Lumière du Créateur diminue, mais votre Ame est immortelle et ne peut jamais être perdue ou détruite. Vous vous "sauvez" de la douleur, de la souffrance et de l'illusion d'être déconnectés du Créateur grâce à l'intégration de votre Ame, des multiples facettes de votre Soi Supérieur et de votre Rayon Divin personnel. La structure de croyance de la conscience de masse du passé est doucement remplacée par des formes pensées plus légères et plus Lumineuses, plus raffinées et libérantes du nouveau Plan Divin. Il est important que vous compreniez qu'il y a beaucoup de niveaux sur la spirale d'ascension, c'est sans fin alors que la Création descend, monte et évolue.

A un niveau cosmique ou Omniversel, vous êtes « Esprit », une facette ou un Atome Semence d'Essence Divine envoyée à partir du noyau du cœur du Créateur Suprême. À ce niveau, vous êtes pleinement conscients de qui vous êtes et de votre connexion avec le Créateur Suprême ; vous êtes conscients de votre identité « JE SUIS » et vous la connaissez. Aux niveaux Universel et Sous universel, vous êtes un cocréateur Divin, une fois encore envoyé sur un grand Rayon réfracté de Lumière, afin de manifester des mondes sans fin au nom de notre Dieu Père / Mère. Vous êtes conscients du plan Divin global pour ce Sous univers et de la part que vous devez y jouer ; cependant, il se peut que vous vous rappeliez ou non de vos origines ou de votre identité à un niveau cosmique.

En tant qu'Esprit, que nous appellerons votre « Rayon Divin », vous êtes un grand Etre de Lumière qui a aussi envoyé des facettes ou sous rayons de lui-même, laissant des Sur-Ames ou parties de son Essence dans différentes dimensions, galaxies, systèmes stellaires et mondes partout dans ce Sous univers et à leur tour, chacune de ces grandes Sur-Ames a envoyé des Etincelles ou fragments d'Ames de son Essence. Le vous maintenant incarné dans un corps physique sur la planète Terre est une de ces Etincelles d'Ames qui a accepté de se frayer un chemin dans le vide inconnu, de créer des mondes diverses, de les habiter et puis d'expérimenter ce qu'elle a aidé à créer, de sorte que ses expériences uniques puissent être incorporées dans la conscience universelle et pour finir dans le Mental Divin.

Quand votre vaisseau physique a été créé pour la première fois, le corps Éthérique à envoyé des milliards de minuscules Etincelles Élémentales partout dans la forme corporelle. Ces Etincelles Élémentales ont été programmées pour transmettre les Particules Adamantines de Lumière « le don de vie » à toutes les différentes parties du corps : les organes, la circulation sanguine, les muscles, la structure tissulaire et osseuse (processus très semblable aux Elémentaux de la Nature transmettant les Particules Adamantines de Lumière Solaire à tout le Royaume de la Nature et à toutes les facettes de Création qui ne sont pas engagées dans une Ame possédant un Atome Semence Sacré de Conscience du Créateur).

Les professeurs maîtres du passé faisaient souvent référence à l'Élémental Corporel Humain et au Corps Éthérique ou Toile Éthérique. Les profonds enseignements ésotériques du passé étaient souvent rédigés de sorte que seuls les étudiants les plus avancés sur le chemin puissent déchiffrer le sens véritable des leçons. Il est temps que ces enseignements soient révélés, améliorés et simplifiés, de sorte que toutes les Ames sérieuses sur le Chemin d'ascension puissent comprendre et puis les intégrer progressivement afin d'étendre leur conscience éveillée. Atteindre la connaissance avancée et puis intégrer la sagesse provenant de cet enseignement universel des domaines supérieurs sont des composants importants dans le processus d'ascension.

Les anciens enseignements disaient que vos corps physiques étaient originellement créés à partir de substance éthérique. Vous êtes venus pour la première fois sur Terre dans votre forme Cristalline rayonnante et progressivement, sur une très longue durée, vous avez développé votre beau corps physique à partir du plan de base Divin d'Adam / Eve Kadmon pour ce Sous univers. Les distorsions ont commencé alors que vous avez sombré dans la densité et que le corps de désirs de l'ego a pris progressivement contrôle des corps mental et émotionnel ; ceci a abouti au fait qu'une bonne partie de votre Soi Ame s'est retirée de votre Centre du Cœur Sacré pour aller dans votre Etoile de l'Ame au-dessus du Chakra Couronne.

En plus des quatre éléments reconnus : le feu, l'eau, la terre et l'air, l'éther est dit le cinquième élément, de là vient le nom "éthérique". Le Corps Ethérique ou Toile Éthérique, qui est constitué d'une substance beaucoup plus fine que le corps terrestre correspond à la contrepartie invisible du corps physique. Il contient le plan de base de vos trois corps physiques inférieurs (physique, mental et émotionnel). Il est quelquefois appelé le « corps de mémoire », car il soutient et donne de la vitalité à la forme matérielle. Il est sensible à vos pensées et émotions, qu'elles soient positives ou négatives. La maladie ou l'affaiblissement se produit d'abord dans le Corps Éthérique et puis infiltre progressivement dans le vaisseau physique. Le Corps Ethérique soutient et donne de la vitalité aux composants du corps physique et il contrôle les processus digestifs et d'assimilation. Il répare aussi les dommages dans le corps physique causés par l'usure de la vie dans la densité de troisième et quatrième dimensions.

Il y a un programme ne pouvant échouer encodé au sein du Corps Éthérique, de sorte que quand vous avez sombré si profondément dans la densité et que vous étiez presque arrivés au point d'autodestruction, vos Cellules Élémentales Corporelles se mirent dans un état semi-endormi et elles sont restées dans cet état pendant des milliers d'années. Tout comme vous vous éveillez à votre vraie nature et à votre état Divin d'Etre, de même les Cellules Élémentales Corporelles s'éveillent et commencent progressivement à répondre à vos affirmations positives et aux fréquences supérieures de Lumière que vous intégrez.

Il est d'une importance capitale que vous compreniez qu'il y a des cristaux sombres sous atomiques partout dans la forme corporelle de chaque personne qui résonne avec les formes pensées de fréquences inférieures. Ces cristaux sont bourrés de déchets négatifs créés et recréés tout au long des nombreuses vies, certains d'entre-eux sont des modèles négatifs hérités que vous amenez avec vous dans la forme physique afin de les guérir.

Le subconscient - votre esprit subjectif - est une partie de la conscience du Corps Éthérique et il enregistre et emmagasine tout ce que vous expérimentez, ce que vous voyez, entendez, pensez et ressentez émotionnellement. Le subconscient prend toute chose littéralement, et qu'importe si vous avez vécu un événement ou l'avez juste imaginé très nettement, le subconscient l'enregistre comme un fait. C'est pourquoi il est si important de changer les mémoires négatives, débilitantes passées en mémoires positives. Vos pensées et intentions résonnent selon des fréquences spécifiques et en changeant les modèles de fréquences que vous projetez, grâce à l'utilisation de la volonté et à un effort conscient, vous créerez progressivement la vie, la santé physique et les circonstances que vous désirez.

Vous deviendrez conscients de la conscience de votre corps physique, alors que votre Élémental corporel s'éveillera, pour ainsi dire, et commencera à travailler harmonieusement avec vous pour, progressivement, corriger toutes les créations non correctes que vous avez créées dans votre forme corporelle à cause de pensées erronnées. Avec le temps, vous deviendrez progressivement plus sensibles aux signaux de votre Élémental corporel. Vos cellules corporelles sont toutes conscientes à un degré ou à un autre. Certaines sont en dysharmonie et créent le chaos et la gêne en vous, tandis que d'autres résonnent en harmonie, ainsi vibrant à une fréquence supérieure et transmettant une sensation d'équilibre de bien-être. Métaboliser la Lumière est un processus important, complexe qui est nécessaire pour votre bien-être. Vous pourriez dire que vous avez été sérieusement sous-alimentés par un régime de Lumière Divine de demi-spectre. Vos billions des cellules corporelles doivent réapprendre comment reconnaître et utiliser la Lumière comme source d'énergie vitale.

La réalité des sens ou la conscience du corps physique : quand vous serez dans le flux de l'Esprit, vous existerez très légèrement dans votre corps, souvent sans aucune douleur ou gêne. Il se pourra que vous ressentiez des sensations corporelles diminuées, excepté à l'intérieur du Centre de Puissance Solaire et spécialement au sein de la région profonde du Cœur Sacré, où vous commencerez peu à peu à ressentir de la béatitude et de la joie pleines d'amour, alors qu'elles s'embrasent venant de votre Dieu Père / Mère. De plus en plus fréquemment, vous ressentirez un grand sentiment de bien-être, d'harmonie et de paix.

Chers cœurs, nous vous demandons d'étudier ce que nous vous avons révélé tout au long des années et de vous efforcer de saisir le plan universel que nous avons créé, qui est fermement établi au sein de votre mental, de sorte que vous soyez capables de comprendre et de réaliser la prochaine phase des merveilleux événements cosmiques qui se déploient devant vos yeux.

* VOTRE BUT, POUR CE ROUND D'EVOLUTION, EST D'INTEGRER LE CORPS MENTAL SUPERIEUR QUI EST VOTRE SOI SUPERIEUR ALLEGE ET ECLAIRE.

* AFIN D'ACCOMPLIR CECI, VOUS DEVEZ AMENER LE CORPS DE DESIRS DE L'EGO EN ALIGNEMENT AVEC LES DESIRS DE VOTRE AME.

* VOUS POUVEZ UTILISER LA FORCE ET RESISTER OU VOUS POUVEZ PUISER DANS LA PUISSANCE TRANSFORMANTE DE L'AMOUR. EFFORCEZ-VOUS DE PUISER DANS LA VOLONTE DE LA MAITRISE DE SOI, QUI EST LA SAGESSE COMBINEE DE VOTRE CŒUR SACRE, DE VOTRE ESPRIT SACRE ET DE VOTRE SUR AME / SOI SUPERIEUR.

* L'ESPRIT SANS LA MATIERE EST IMMOBILE. LA MATIERE SANS L'ESPRIT EST SANS VIE.

* VOUS ETES EN TRAIN DE PASSER D'UN MONDE AVEC UN TEMPS ORIENTE VERS UNE REALITE INTEMPORELLE.

Mes courageux amis, nous savons qu'il peut y avoir beaucoup de souffrance, de gêne et de peur, alors que vous traversez ces processus accélérés qui causent les importants changements qui se déroulent maintenant partout dans votre monde. Sachez qu'ensemble nous surmonterons toute adversité. Notre mission est d'ouvrir la voie à toute chère Ame qui exprime le désir de revenir à l'harmonie. Sachez que chacun d'entre-vous a une influence. Quand vous doutez, avez besoin d'inspiration ou de force, venez dans votre Pyramide personnelle de Lumière et nous vous donnerons le courage, nous vous soulèverons et vous inspirerons. Quand vous vous sentirez seuls ou non aimés, déplacez-vous dans votre centre du Cœur Sacré et nous allons vous y attendre pour vous remplir de l'amour rayonnant de notre Dieu Père / Mère.


Je suis l'Archange Michaël.

Note de Ronna :Très chers amis, je retrouve ma force et je me sens beaucoup mieux. J'ai entendu dire que partout dans le monde, des personnes ont, ou sont en train, de traverser le même type de « processus de purification ». L'Archange Michaël nous a dit il y a quelques années qu' « un virus et / ou une fièvre ne sont pas toujours un événement négatif. Quelquefois, ils engagent comme un moyen de nettoyage plus rapide des modèles vibrationnels enclavés que vous avez libérés au sein du corps et qui ont besoin d'être transmutés ». Nous préparons nos formes corporelles à recevoir davantage de fréquences supérieures de Lumière qu'il est nécessaire que nous intégrions, de sorte que nous puissions continuer notre voyage dans les dimensions supérieures et accomplir notre nouvelle « mission Galactique ». Je vous remercie tous pour votre énergie pleine d'amour et vos prières. Je me suis sentie entourée d'une énergie pleine d'amour pendant mes moments d'affliction. Amour éternel et bénédictions angéliques, Ronna.


Traduit par Mona Barbier www.ascensionspi.fr et mona.barbier

 

"FRANCHIR LE PASSAGE MONTANT VERS L'AVENIR"

 

transmis à travers Ronna Herman


Maîtres bien-aimés, je vous salue en ce jour radieux et je vous envoie, grâce à ce message, de grandes vagues d'énergie d'amour et des mots d'encouragement pour vous aider dans la traversée de ces temps merveilleux de transformation. Beaucoup d'entre-vous pensent : « Ils ne paraissent pas si merveilleux en ce qui me concerne. En quoi est-ce que j'agis mal ? Je ne suis pas suffisamment méritant pour avancer, pour obtenir mon diplôme, et pour devenir éclairé comme vous l'aviez promis. Serai-je laissé en arrière ? Pourquoi est-ce que mon monde semble être aussi chaotique, être dans un tel trouble ? Où sont la paix et la joie dont vous aviez dit qu'elles se manifesteraient ? » Laissez-moi vous tranquilliser et vous aidez à comprendre le processus. Vous n'échouerez pas. Vous êtes exactement où vous devez être, vous êtes parfaits tels que vous êtes. Vous aurez toute l'aide dont vous avez besoin et toutes les réponses à vos problèmes, si vous permettez seulement à votre Sur Ame / Soi Supérieur de vous guider en vous inondant de Lumière, alors que vous vous efforcez de raffiner vos corps émotionnel, mental et physique.

Nous vous demandons de nous mettre au défi. S'il vous plaît, donnez-nous la permission de vous guider et de vous inspirer, en faisant cela vous aurez les forces du Ciel derrière vous. Cœurs courageux, vous pouvez échouer seulement si vous ne faites pas d'effort ou si vous abandonnez. Alors que vous vous efforcerez doucement et loyalement de rester centrés dans le cœur et focalisés sur l'Ame, vous constaterez que vous acquerrez progressivement mais sûrement de plus en plus de Volonté et de conscience Divine. Vous êtes en train d'apprendre à maintenir un flot constant de Particules Adamantines de Lumière du Créateur venant par les portails avant et arrière de votre Cœur Sacré.

Maintenant, je vous demande de projeter votre conscience vers l'extérieur, loin de vous-mêmes et de votre petite vision de la réalité. Adoptez une conscience étendue : imaginez que vous voyez votre vie et les vies de ceux qui vous entourent à partir de notre poste d'observation, ce qui vous donne la capacité d'avoir la vision panoramique de ce qui se passe de moment en moment. Portez votre regard en arrière sur votre année, sur plusieurs années et faites un inventaire. N'avez-vous pas fait de grandes enjambées ?  N'êtes-vous pas une personne beaucoup plus sage, beaucoup plus pleine de compassion et plus éclairée ? Ne voyez-vous pas la perfection ou au moins la justesse dans ce qui s'est produit pendant votre passé ? N'êtes-vous pas plus forts et plus sages en ce qui concerne vos épreuves et vos tests le long du chemin ? Observez ceux qui sont les plus proches de vous, ont-ils avancé et étendu leur conscience ou sont-ils toujours englués dans la morne routine de l'inertie, piégés et craintifs dans leur vision enfermée dans un tunnel de la vie ?

Pendant ce processus, très chers, n'essayez pas de voir ou de juger quoi que ce soit comme bon ou mauvais, voyez-le comme c'est vraiment : une question d'énergie équilibrée ou déséquilibrée. Focalisez-vous sur ce qui est équilibré et harmonieux dans votre vie, et voyez si vous ne pouvez pas étendre cette énergie aux régions de déséquilibre. Beaucoup de petits problèmes de votre ego - personnalité vous maintiennent piégés dans des situations qui pourraient être facilement résolues si vous étiez disposés à lâcher le besoin d'avoir raison ou d'être moralisateurs. Est-ce que cela vaut la souffrance et la dysharmonie ? Si une situation qui semble tomber du ciel vous est présentée, une situation dans laquelle quelqu'un cherche à vous dominer ou à vous contrôler, ou que quelqu'un dans votre vie semble avoir soudain radicalement changé sa conduite, considérez ceci comme un don. Nombre d'entre-vous diront : « Qu'ai-je fait pour m'attirer ça » ? De constantes formes pensées négatives vous déplaceront sûrement hors de votre Cœur Sacré de puissance vous amenant dans les plans astraux de peur et de culpabilité. C'est pourquoi nous vous disions dans le message du mois dernier : TENEZ BON, BIEN-AIMES, car vous êtes en train de pénétrer profondément dans votre Etre essentiel le plus intérieur, afin de libérer, une fois pour toutes, les modèles d'énergie enclavés, restrictifs du passé.

Laissez-moi vous tranquilliser, très chers. Efforcez-vous d'être observateurs quand toutes ces situations sont amenées à votre conscience. Si vous n'adoptez pas une position défensive ou de confrontation, si, en réponse, vous vous tenez fermes dans votre intégrité et dîtes votre vérité spirituelle comme vous la percevez sans critique ni besoin de dominer ou de contrôler, si vous vous focalisez sur l'Etincelle Divine à l'intérieur de cette personne (qu'importe sa faiblesse) et non sur ses attributs négatifs et si vous lui permettez d'avoir ses croyances, mais que vous ne les prenez pas comme vôtres, et que vous passez juste à côté et au-delà de l'évènement sans le laisser avoir, en aucune façon, un impact sur vous, alors vous aurez réussi le test.

Mes précieux amis, les vrais maîtres n'ont pas besoin de prouver leur maîtrise devant les autres, ils la vivent. Ils n'ont pas besoin d'exprimer par des mots leur niveau de conscience, ils le rayonnent. Ils vaquent avec amour et tranquillité à leur mission et à leur travail, laissant derrière eux amour, connaissance et des mots qui investissent de puissance. Oh, il se peut qu'ils soient très visibles, si c'est leur mission, mais ils sont toujours non revendicatifs, patients, tolérants et disposés à partager des mots d'amour et d'encouragement où qu'ils aillent. Par leurs travaux, vous les reconnaîtrez. Par leurs actions, ils prouveront leur puissance et leur pureté. Ceux d'entre-vous qui sont venus enseigner, guider et maintenir le flot de connaissance, connaissance qui pour finir évolue en sagesse, créant de ce fait le changement et permettant à de nouvelles philosophies d'être implantées dans les esprits fertiles des enfants - tout comme en ceux qui s'éveillent et qui sont prêts pour des vérités supérieures - ont une tâche qui est une tâche formidable car ils doivent enseigner par l'exemple, en plus que de le faire par les mots parlés, alors qu'ils transmettent la validité de l'amour, de la joie, de la paix, de l'honneur, de l'intégrité, de l'unité et de l'abondance plutôt que la peur, la haine, la culpabilité, l'isolement et la limitation.

Nombre d'entre-vous sont venus des plans élevés des dimensions supérieures portant tellement d'amour du Créateur qui leur a été très difficile de s'ajuster au monde matériel et au corps physique. Vous êtes ceux qui ont nié toutes choses dans le domaine de la physicalité, rejetant le confort matériel, la richesse et le désir et aussi la forme corporelle, croyant qu'ils ne pouvez pas jouir ou accepter les sensations du monde physique et cependant être toujours spirituels. Mais c'est pourquoi vous êtes venus, très chers. Nous savons que vous êtes capables d'être pur Esprit, suivant la volonté du Créateur dans les domaines supérieurs. Rappelez-vous, votre mission était de créer une Terre céleste et de vivre toute la beauté et la merveille de l'Esprit dans une forme solide, physique.

Une fois de plus, nous vous offrons quelques directives du passé afin de vous aider à parcourir l'étroit chemin sinueux menant vers l'avenir avec aisance et grâce.

Le Saint Esprit ou votre Soi Mental Supérieur est l'intelligence supérieure douée de discernement qui contrôle et régule les infusions de Lumière et les dons de l'Esprit qui vous sont alloués conformément à votre niveau de conscience spirituelle et à vos besoins présents. Des distributions spéciales sont aussi suivies de près et répandues par votre Saint Mental Supérieur qui est l'intermédiaire entre vous et votre Présence Divine JE SUIS / Soi Dieu. Cependant, toute distribution spéciale qui vous est allouée, demande, qu'avec application, vous vous efforciez de faire votre part. Vous devez faire l'effort maximum pour utiliser le don spécial de Lumière Divine du Créateur pour le plus grand bien. Rappelez-vous, chacun d'entre-vous est un partenaire de cocréation avec notre Dieu Père / Mère.

Alors que vous deviendrez plus compétents en tant que cocréateurs sur le plan terrestre, vous apprendrez à contrôler constamment vos modèles énergétiques et à chercher à les améliorer. Vous devez vous efforcer d'atteindre une harmonie durable et une expression Divine raffinée. Votre but est de libérer la puissance du Feu Sacré qui se tient endormi depuis de nombreux milliers d'années, afin que vous puissiez diriger et focaliser votre énergie dans les régions de votre vie que vous souhaitez changer. En établissant votre Roue de Vie de Créateur et en la mettant à jour constamment, vous plantez les semences d'un changement ciblé et vous fournissez le Feu Sacré de Création nécessaire pour manifester ce que vous avez visualisé. Quand vous pourrez faire ceci avec efficacité, votre monde personnel deviendra un pays des merveilles et vous deviendrez une balise de Lumière afin que tous la voit.

Nous ne pouvons assez insister sur l'importance du souffle pour réassumer votre nature Divine. Non pas la respiration superficielle que la majorité des gens sur Terre ont acceptée comme étant la façon juste de respirer. Ce type de respiration non efficace a entraîné de nombreux symptômes débilitants et des maladies, et aussi la limitation de votre prise d'Essence Divine qui est importante pour votre bien-être et la reconquête de notre vaisseau de Lumière. Nous avons expliqué la Respiration de l'Infinité et la Respiration Accordéon et insisté sur elles et sur combien la pratique de respiration avec intention est importante. La Respiration de l'Infinité pourrait être appelée la Respiration de l'Ascension car elle aligne vos chakras galactiques avec votre vaisseau physique et ouvre les passages de retour vers les dimensions supérieures via la technique du Séquencement Binaire. Elle accélère le processus de construction de votre véhicule de Lumière ascensionnel appelé le MerKiVah. Elle facilite aussi l'ouverture du portail de votre Esprit Sacré et des portails avant et arrière de votre Cœur Sacré. La Respiration Accordéon participe à un double bienfait : elle attire à vous les Particules Adamantines emmagasinées à l'intérieur du chakra racine et aussi les Particules Adamantines emmagasinées à l'intérieur de votre Réplique Ethérique qui est localisée à l'intérieur de votre Pyramide personnelle de Lumière de cinquième dimension.

Le CHANT DE VOTRE AME est composé de modèles vibrationnels d'amour inconditionnel, de sagesse et d'harmonie des niveaux moyens et supérieurs de quatrième dimension. En tant que maîtres de Soi, votre Signature Energétique et le Chant de votre Ame fusionneront en un Mandala Céleste de Lumière, de sons et de couleurs par lequel vous serez identifiés dans les domaines supérieurs. Vous êtes reconnus par l'éclat de votre Lumière intérieure. D'autant plus vous incorporez d'Essence de Lumière dans votre vaisseau physique, d'autant plus brillamment votre aura luira.

Il existe un chemin ouvert, à suivre par chacun de vous, quelque soient l'endroit ou les circonstances dans lesquels vous puissiez vous trouver. Il y a une occasion en or qui attend pour vous permettre d'assumer votre puissance, de puiser dans votre créativité et d'amener en avant ce grand nombre de capacités latentes que vous avez profondément emmagasinées à l'intérieur de vos banques de mémoires. Et maintenant, comme jamais auparavant, nous sommes tout près, en observation, en attente pour vous aider, vous encourager, créer les miracles, aplanir le chemin et vous aider à aller de l'avant et vers le haut.

Si vous pouviez voir tout ce qui est présentement dans votre vie comme transitoire sauf l'Amour / la Lumière et le Feu Spirituel au sein de votre Cœur Sacré et de votre Ame, alors vous auriez connaissance de ce que nous essayons de vous transmettre. Lâchez votre peur du passé et de l'avenir, éliminez les contrôles émotionnel et mental que les autres ont sur vous et devenez l'esprit libre que vous être censé être. Quand la boucle d'Infinité et la succession des évènements de votre passé seront équilibrés et que les principales parties de vos énergies discordantes auront été transmutées, vous irez dans la boucle d'Infinité de votre avenir. Nous êtes en train de marcher vers la Lumière de votre avenir, alors que vous laissez les ombres du passé derrière vous. Durant tous vos moments de stress et vos défis quotidiens, n'oubliez jamais mes courageux amis : vous êtes en plein dans un processus de réunion cosmique, mes courageux amis, et vous évoluerez en temps voulu, d'une façon ou d'une autre. Vous devez être conscients que ce processus de transformation est un cycle long et complexe ; cependant, ce peut-être un voyage grandiose si vous profitez des enseignements de sagesse et des outils que nous vous offrons. La Loi du Cercle affirme que toutes les tentatives créatives nouvelles doivent commencer de l'intérieur du Point d'Immobilité de Volonté-Puissance, l'Essence Centrale du Créateur / cocréateur. Rappelez-vous, une personne qui est centrée à l'intérieur de son Cœur Sacré et de son Esprit Sacré peut transmettre des vérités cosmiques et inspirer des millions de personnes tandis que les vibrations pleines d'amour de son champ aurique bénissent toute personne avec laquelle elle est en contact.

La Pyramide du Monde est un Poste situé à Mi-Chemin pour vos Soi Ames multiples. Vos bonnes actions sont emmagasinées à l'intérieur de la Trésorerie de l'Entrepôt de Lumière à l'intérieur de la Pyramide du Monde. Une moisson de bonnes actions a lieu tous les ans et vos pensées et actes pleins d'amour y sont amplifiés et stockés. La plus grande partie est fusionnée avec la Lumière du Créateur pour être utilisée à créer le plus grand bien pour toute l'humanité. Vous recevrez vos dons spéciaux et distributions Divines spéciales en correspondance avec votre contribution à l'Entrepôt de Lumière.

Il est temps pour chacun d'entre-vous de vous mettre en avant, de prendre position et d'être entendu. Commencez où vous êtes, à votre plus haut niveau de compréhension, en voyant grâce à des yeux purifiés par l'amour, en sentant avec un cœur rempli de compassion et en fonctionnant avec un esprit qui n'est pas embrouillé par la culpabilité, la peur ou le jugement. C'est la façon par laquelle vous confirmerez votre vérité et atteindrez votre sagesse, mes bien-aimés. C'est la façon par laquelle votre monde et votre réalité seront remplis jusqu'à en déborder d'amour, de joie et d'abondance. C'est la voie d'un maître, la voie de la Vérité Vivante, la voie de retour à la maison.

N'oubliez jamais que vous êtes toujours votre propre juge et que vous décidez, avec l'aide de votre conseil de gardiens, quels seront les détails principaux de votre prochaine expérience de vie. Quand elle est dans l'environnement des dimensions supérieures, une Ame est toujours empressée pour rectifier les erreurs passées, de sorte que le champ aurique puisse être déblayé de tous les modèles vibrationnels dysharmonieux et que le voyage vers l'Allégement et l'Eclairement puisse continuer. Qu'importe si les gens nient la vérité dans ce que nous vous transmettons ; c'est néanmoins la Vérité Vivante et la loi universelle et toute Ame est affectée et gouvernée par les principes du Plan Divin, que vous le croyiez ou non. Ici encore, le voile intérieur s'applique et vous devez faire une percée à travers des limitations de l'environnement négatif de troisième / quatrième dimensions, afin de réussir à accéder à la connexion étendue et merveilleuse avec le Créateur. Vous avez toujours été connectés avec le TOUT QUI EST et vous le serez toujours. Le sentiment de déconnexion est tout entier dans votre mental et la voie pour « déverrouiller la porte » donnant sur la Rivière de Vie se trouvent à l'intérieur du CŒUR SACRE.

Alors que pour affiner votre résonance, vous devenez peu à peu multidimensionnels, ce qui signifie que vous puisez dans les modèles de fréquences de plusieurs dimensions à la fois. Afin de faire de la place pour les fréquences raffinées des multiples niveaux de la quatrième, de la cinquième et des dimensions supérieures, il doit y avoir un processus de déblaiement / nettoyage. Grâce aux leçons et instructions que nous vous donnons depuis des années, nous nous efforçons de vous donner la connaissance nécessaire pour parcourir le chemin d'ascension avec aisance et grâce ; cependant, vous devez assumer la responsabilité de votre retour à la maîtrise personnelle de Vous-mêmes. Nous sommes près de vous pour vous aider à réassumer votre statut légitime d'Être spirituel en mission Divine pour notre Dieu Père / Mère. Nous saluons votre courage. Vous êtes aimés tendrement.

JE SUIS L'ARCHANGE MICHAËL.


Note de Ronna : Très chers amis, parce que j'ai été immobilisée pendant presque trois semaines, comme il l'a fait à plusieurs occasions passées, le bien-aimé Michaël m'a guidée vers différents paragraphes situés dans de nombreux messages du passé, afin que ce ne soit pas si stressant pour moi de générer ce message du mois. C'est un processus assez intéressant à observer, car il sait exactement où sont les fragments qu'il veut transmettre, tout ce que j'ai à faire, c'est simplement de suivre sa guidance. C'est de « l'écriture automatique » sous sa forme la plus haute. Je n'ai manqué qu'une seule fois l'envoi d'un message depuis que je suis devenue la messagère de l'Archange Michaël en 1992 et c'était en décembre 1996 quand nous sommes retournés à Reno, Nevada, venant de San Diego, Californie, et ceci parce que mon ordinateur n'était pas raccordé à internet. Ce message du mois semble me parler directement et je suis sûre qu'il le fera à beaucoup d'entre-vous.

J'ai été assez malade à partir du samedi 2 mars à cause d'une atteinte très importante de grippe, avec une toux violente et de la fièvre mais peu de congestion. Cependant, j'ai fait de la bronchite et mon médecin m'a prescrit des antibiotiques et de la Prednisone. Je me remets peu à peu et je retrouve doucement ma force. Le bien-aimé Michaël nous a dit dans le passé que, quelquefois, un virus accompagné de fièvre agit comme catalyseur pour déblayer / nettoyer les modèles de fréquences anciens, enclavés, que ceux-ci sont supprimés parce que nous avons intégré une infusion de Lumière de fréquences supérieures. J'ai constaté qu'à plusieurs reprises, quand j'ai vécu un « saut important de conscience », ceci s'est produit. Mon mari Kent a aussi « attrapé le virus » et à cause de cela a terminé à l'hôpital. Il est actuellement dans un centre de rééducation car je ne suis pas capable de m'occuper de lui. Je ne vais pas rentrer dans les détails ; cependant il y a une forte possibilité que nous devions le placer dans une maison, de sorte qu'il puisse recevoir les soins nécessaires. Il a quatre-vingt-cinq ans et sa santé se détériore assez rapidement. Cela été un moment très stressant pour notre famille et je sais qu'il l'a été pour beaucoup d'entre-vous. N'oubliez pas, chers cœurs, que nous recevons des Particules Adamantines de Lumière du Créateur extrêmement puissantes. Nous sommes en train d'être préparés à vivre dans un environnement plus raffiné, alors que nous faisons un saut de géant dans la conscience-Dieu. Atteindre la nouvelle réalité d'interactions pleines d'amour, de paix, de prospérité et de joie ne vaut-il pas l'effort que nous devons faire et les défis que nous devons subir ? Quant à moi, je suis disposée à faire tout ce qu'il faut pour manifester la vision de la TERRE NOUVELLE qu'il m'a été permis de voir. Amour éternel et bénédictions angéliques, Ronna.


Traduit par Mona Barbier www.ascensionspi.fr et mona.barbier

 

"TENEZ BON, BIEN-AIMES"

 

transmis à travers Ronna Herman

 

Maîtres bien-aimés, ce que nous nommons Respiration Sacrée est composée de l'air normal des troisième / quatrième dimensions contenant l'oxygène ainsi que de Prana, qui est l'air / l'éther des troisième / quatrième dimensions qui contient aussi les Particules Adamantines de Lumière du Créateur. L'immensité et la puissance de ces Particules Divines augmentent avec chaque niveau supérieur de conscience que vous atteignez. La Respiration de l'Infinité qui investit de puissance ouvre les chemins qui conduisent aux niveaux multidimensionnels de conscience du Créateur. Votre perspective intérieure s'élargira automatiquement, alors que progressivement vous changerez votre façon de penser et de percevoir.


La boucle de la Respiration de l'Infinité correspondant à l'Inspiration traverse le bulbe rachidien et sort à l'arrière de la tête, alors qu'elle balaie en remontant votre Etoile de l'Ame. Les Particules Adamantines de Lumière du Créateur que vous avez inhalées à travers le Portail arrière de votre Coeur Sacré sont programmées pour intégrer un nombre spécifique d'Atomes Semences de Codes de Vie venant de votre Sur-Ame - Soi Supérieur, alors que la Respiration Sacrée traverse votre Etoile
de l'Ame. L'Expiration ou exhalaison traverse le Chakra Racine et pénètre dans l'Atome Semence de la Kundalini qui y est contenu. Contrôlées par votre Sur-Ame - Soi Supérieur, des parts mesurées de Particules Adamantines emmagasinées à l'intérieur du Chakra Racine sont ajoutées à la Respiration Sacrée. Les Particules Adamantines de Lumière qui sont emmagasinées dans le Chakra Racine sont uniques car elles ont déjà été programmées avec certains de vos talents, attributs
particuliers et qualités d'expériences particulières provenant de vies passées. Puis, la Respiration Sacrée revient en remontant devant le vaisseau physique et entre automatiquement dans le corps là où votre Atome Semence cristallin du Point d'Immobilité est situé. Cet Atome Semence a été conçu pour attirer par magnétisme, intégrer et contenir ces Particules de Lumière de fréquences supérieures. Il pourrait être appelé un centre de dépôt, car il est directement connecté à votre Coeur Sacré. Les Particules Adamantines de Lumière sont ensuite attirées dans votre Coeur Sacré pour être activées grâce à vos pensées semences et à votre intention. Ces Particules Adamantines programmées sont alors prêtes pour être expirées à l'extérieur dans votre Roue de Créateur à Douze Rayons en plus que de l'être dans le monde en général. Une part dédiée rayonnera aussi dans la Pyramide du Monde et les autres pyramides de Lumière de votre choix.


La Glande Pinéale pourrait être qualifiée de filtre de Lumière pour le cerveau. Le système de chakras est conçu pour attirer par magnétisme et faire pénétrer dans le corps les fréquences vibrationnelles appropriées RAYON-nées par les Archanges portant les attributs, qualités et vertus de chaque Rayon particulier. Il y a une formule complexe composée d'une grande variété de modèles de fréquences qui pénètrent constamment dans le champ aurique humain, lesquels sont ensuite transmis aux glandes à l'intérieur du corps physique. Votre niveau de compréhension et de conscience augmentera avec chaque téléchargement d'énergie de fréquence supérieure.


Une fois que vous avez réussi à entrer dans votre Coeur Sacré et avez activé votre Centre de Puissance Solaire, le Point Zéro ou l'Atome Semence du Point d'Immobilité au sein de votre entre de Puissance Solaire commence à emmagasiner votre réserve d'énergie cosmique. Alors que vous deviendrez un Maître de Soi et un cocréateur conscient, vous aurez accès à une quantité infinie de Particules Adamantines afin de les utiliser dans vos tentatives créatives et de les partager avec les autres. LE FEU BLANC COSMIQUE SACRE, les Particules Adamantines que vous attirez à vous par magnétisme en tant que Maître de Soi éveillé doivent continuellement circuler. Seule une certaine quantité appropriée pour chaque Ame, que celle-ci intègre à son niveau actuel d'Allégement et d'Eclairement, peut être emmagasinée à l'intérieur du vaisseau physique. Le reste doit être RAYON-né à l'extérieur dans le monde de la forme. La spiritualité mature n'est pas une expérience inconsciente. Vous devez vous efforcer de développer une divinité autonome au moyen de laquelle vous respirez continuellement la riche Respiration Pranique de Vie / les Particules Adamantines d'Essence du Créateur. En faisant ceci, vous commencerez à recevoir la nourriture spirituelle de la Rivière de Vie via le Huitième Chakra, votre Etoile de l'Ame et à travers le portail arrière de votre Coeur Sacré.


Chaque personne consciente d'elle-même fonctionne comme une étoile vivante capable de recevoir les vibrations de fréquences harmoniques accordées à son niveau de conscience et de les transmettre. Comme vous en êtes maintenant conscients, ces fréquences sont appelées le Chant de votre Ame. Vous êtes un point de Lumière, une Etincelle éclatante du Divin. Ce sous univers est composé d'un gigantesque Chant d'Ame Céleste.

Alors que vous développerez la capacité de respirer par la Respiration Sacrée profondément et sans effort, votre conscience descendra progressivement dans le centre de votre Coeur Sacré et puis encore plus profondément dans le Mandala de la Vesica Piscis qui contient l'Atome Semence Sacré de Feu Blanc, votre propre Facette Divine de notre Dieu Père / Mère. Ceci, c'est lorsque vous pouvez attirer à vous tout l'Amour Sacré que vous pouvez contenir. C'est là où vous réaliserez que vous êtes le rêveur tout autant que le rêve. C'est dans cet espace sacré que vous commencerez votre voyage de retour dans la complétude (sainteté), alors que vous vous efforcez de vous recréer vousmême en ENFANT SOLEIL de notre Dieu Père / Mère. Ceci a été préréglé, c'est votre Héritage Divin

 

S'il vous plaît, rappelez-vous que seule une minuscule Facette de votre "Etre" complet est incarnée dans la densité des troisième / quatrième dimensions. La quatrième dimension est le plan astral, un pont vers la cinquième dimension. Les trois sous niveaux inférieurs sont remplis d'une grande batterie de dépôts d'énergie émotionnelle et d'un large spectre de formes pensées mentales de fréquences discordantes. La quatrième dimension est l'entrepôt des croyances de la conscience de masse de l'humanité venant de toutes les époques passées de la Terre. La quatrième dimension contient aussi le champ aurique du corps mental de la Terre.

Vous êtes appelés Semences d'Etoiles pour une raison, car alors que vous reviendrez à la Maîtrise de Vous-Même, vous initierez le processus d'intégration d'Atomes Semences de Codes de Vie cristallins mûrement pensés, un nouveau processus d'évolution avancé à utiliser au cours du prochain Age d'Or à venir. L'humanité est prête à faire un saut de conscience géant. Dans une certaine mesure, dans le voyage d'Ame de toutes personnes partout dans le temps et l'espace, il y a un désir ardent de revenir aux domaines supérieurs, un mécontentement Divin surgit qui ne peut être nié. D'abord, vous devez devenir conscients de la voix de votre conscience. Les murmures de votre Ame deviendront plus forts et plus distincts, alors que vous commencerez à faire attention à l'appel de l'Esprit. Une sensibilité croît au sein de votre nature sensitive, alors que vous vous accordez aux modèles vibrationnels supérieurs des gens, des lieux, des pensées et des actions. Pour finir, vous apprendrez à distinguer les vibrations du Chant de l'Ame de votre Famille d'Ame et des différents maîtres et Etres angéliques.


Oui, l'humanité est en plein changement important, dans un processus d'évolution de proportions profondes. Cependant, rappelez-vous, c'est seulement une partie de la spirale sans fin. Vous tous, qui vous éveillez à votre conscience Divine avez expérimenté une grande variété de processus de transition d'importance capitale partout dans cet univers.


S'il vous plaît, prenez garde : il ne vous sera plus permis de stagner ou même de rester à un certain niveau très longtemps, le temps et le processus de transformation vont trop vite. Votre langage est en train de changer, vos formes pensées sont différentes. Les anciennes régions de votre cerveau qui contiennent votre passé sont progressivement raffinées ou dissoutes, ainsi cela commence à être comme si quelque chose qui est arrivé auparavant, même l'année dernière, vous semble être un rêve vague. De nouvelles régions de votre cerveau sont en train d'être activées et vous devez apprendre à penser d'une façon complètement nouvelle. Des paquets de Lumière d'informations, des images holographiques de grande signification et des motifs de géométrie sacrée commenceront à entrer dans votre conscience et vous devrez apprendre comment les déchiffrer. Il se peut que cela vous semble comme si ceux que vous dépassez ne vous comprenaient plus, ou que vous ne pouviez pas trouver les mots pour rapporter les vieux schémas de conversation concernant le monde de tous les jours. Vous trouverez aussi que vous n'avez pas besoin de verbaliser toutes les pensées, alors que vous commencez à capter télépathiquement les énergies et les pensées de ceux qui vous entourent. Vos capacités intuitives augmenteront et vous ne serez pas facilement trompés. Vous direz votre vérité avec intégrité spirituelle et vous ne serez pas disposés à vous engager dans les jeux négatifs du passé.


Nous vous implorons : ne vous attachez pas à quelque façon d'être, quelque modalité, quelque philosophie qui soit trop étroite ou structurée, ne croyez pas à tout accord qui donne le pouvoir à quelqu'un en dehors de vous-même. Discernement, discernement, discernement, nous ne pouvons assez insister, car aussi vite qu'une vérité apparente surgit et que vous l'incorporez dans votre système de croyances, il se peut qu'elle soit supplantée par une vérité supérieure ou un nouveau concept. En regardant en arrière, ne voyez-vous pas qu'une bonne partie de la connaissance que vous acceptez maintenant comme votre vérité absolue relevait de vos rêves les plus fous il y a dix ans, ou même il y a six mois ? Soyez conscients que beaucoup de choses dont vous êtes si certains aujourd'hui seront, sans aucun doute, changées demain ou dans l'avenir proche.


Mentalement, de nouvelles idées et de nouveaux concepts bombardent votre conscience, nébuleux d'abord, mais prenant progressivement consistance, alors que vous utilisez vos capacités améliorées de raisonnement pour déployer et décoder les formules et inventions de l'avenir. Alors que vous puiserez dans les plans supérieurs de la cinquième dimension, vous commencerez à vous souvenir de facettes du plan de base de Création pour ce Sous univers : comment maintenir une pensée pure jusqu'à ce qu'elle soit amenée à réalisation et comment vous aidez à la création d'une grande variété des choses merveilleuses. Beaucoup d'entre-vous commenceront à voir des formes géométriques, des cristaux étincelants et de brillantes nouvelles couleurs, alors que vous traverserez le temps et l'espace et irez au-delà du temps et de l'espace dans les domaines de Lumière.



Nous nous avons dit que de nombreuses distributions spéciales sont données à ceux qui courageusement s'avancent et assument leur héritage. Alors que la masse s'éveille et pousse des cris pour recevoir aide, solutions, informations et encouragement, vous serez plus nécessaires que jamais, mes courageux amis. Nous attendons de vous investir de puissance, vous combler de sagesse, de capacités et de connaissance au-delà de vos rêves les plus fous. Vous voyez, votre cerveau a toujours fonctionné à 100 % de sa capacité ce qui peut vous paraître surprenant, car vous avez entendu dire que la personne moyenne utilise seulement approximativement 10 % de sa puissance cérébrale. Dans la première moitié du 20ème siècle, la masse avait seulement accès à cette portion limitée du cerveau qui résonne avec les fréquences de la troisième dimension et les niveaux inférieurs de la quatrième dimension. C'est le mental qui est / a été restreint, pas le cerveau.


Alors que vous équilibrez et intégrez les fréquences supérieures, vous réussissez à accéder à de plus en plus de puissance de votre cerveau résonnant avec les niveaux supérieurs de la quatrième dimension et de la cinquième dimension. Certaines Ames avancées puisent même dans les niveaux inférieurs de la sixième dimension. Ce n'est pas possible d'accéder à ces portions évoluées de votre cerveau avant de vous accorder à ces fréquences raffinées. Le but majeur du temps présent est d'élever vos fréquences vibrationnelles au niveau nécessaire pour éclaircir les membranes de Lumière qui gardent les portails de votre Esprit Sacré et de votre Coeur sacré et des niveaux de cinquième dimension de votre structure cérébrale. Cela, c'est quand vous commencerez vraiment à faire des progrès dans votre quête spirituelle.


Soyez conscients d'un phénomène de flux et de reflux dans le processus d'ascension. Il y a de grandes pulsations de nouveaux modèles vibrationnels supérieurs des Rayons Cosmiques qui bombardent la Terre, avec entre-deux des moments de tranquillité, afin de ne pas créer une situation de surcharge. L'ascension n'est pas un processus stable de déplacement vers l'avant. C'est une insurrection d'énergie et de nouvelles informations et puis un moment d'assimilation, d'intégration et de manifestation. Beaucoup de sensations vous semblent plus prononcées en ce moment. Il se peut que vous ressentiez parfois comme si vous aviez fait un grand saut dans l'inconnu ou fait un pas en arrière dans l'incertitude. À d'autres moments, il se peut que vous ressentiez un sentiment intensifié de vulnérabilité. Maintenant, vous devriez en quelque sorte être accoutumés au flux et reflux des fréquences augmentées, accélérées; cependant, quand vous êtes poussés au prochain niveau de conscience, cela déclenche souvent une alarme selon des degrés divers dans vos corps physique / mental / émotionnel.


C'est un temps de décision, car c'est un temps de moisson d'Ames. Chacun doit décider s'il souhaite aller de l'avant avec la Terre, alors qu'elle décrit une spirale vers les fréquences dimensionnelles supérieures ou s'il choisit de partir et de revenir plus tard ou bien d'aller sur une autre planète de réalité tridimensionnelle pour finir ses leçons dans l'expression physique. Beaucoup d'Ames choisiront de quitter le plan terrestre car cela fait partie de leur contrat et de leur mission Divine et beaucoup d'autres belles Ames sont placées ou préparées pour assumer des positions d'autorité, des positions de pouvoir. Elles resteront discrètes, possiblement à l'arrière-plan, jusqu'à ce que ce soit le moment d'aller au-devant et de se présenter. Elles seront dynamiques, fortes et transporteront une nouvelle vision pour l'humanité, une vision qui servira tous les peuples et créera les fondations du Nouvel Age à venir.

Et nous vous disons " TENEZ BON, BIEN-AIMES ". C'est le moment de chercher votre vérité pour une fois de plus prendre le contrôle et la domination de votre monde, de vous rappeler que vous êtes un représentant du Créateur pour une importante mission appelée « l'évolution de l'humanité et de la planète Terre ». Acceptez votre pouvoir en qualité de maître de cocréation.

Acceptez et activez les dons qui vous ont été alloués qui reposent endormis en vous. C'est un temps d'éveil de masse, alors que de plus en plus de chères Ames commencent à ressentir les coups de coude de l'Esprit et commencent à écouter les murmures de leur Soi Ame. Par conséquent, dans nos messages futurs, nous inclurons quelques-uns des concepts précédents que nous vous avons donnés tout au long des vingt dernières années. Ce sera une bonne révision pour ceux d'entre vous qui sont des étudiants assidus depuis beaucoup d'années. Cela encouragera et inspirera aussi ceux qui commencent juste à chercher la Lumière de la Vérité, car les messages incluront des fragments qu'ils pourront clairement comprendre. Ne désespérez pas, bien-aimés, si vous avez été conduits à notre enseignement actuel et qu'il s'avère être trop difficile à comprendre.


Nos nombreux messagers de Lumière ont travaillé dur et inlassablement pour présenter notre enseignement de sagesse qui aborde les principes de base de la spiritualité aux nombreux niveaux intermédiaires et maintenant au niveau actuel d'enseignement cosmique avancé. Si vous recherchez ces messages anciens, vous trouverez votre propre niveau de compréhension et vous pourrez travailler confortablement à partir de ce niveau pour aller de l'avant.


Le processus d'évolution de l'humanité bat son plein et avance un pas ahurissant. Ouvrez vos esprits et vos coeurs, bien-aimés, et saisissez l'infusion d'amour Divin / de Lumière Divine qui vous attend. Savourez la gloire de la réunion avec nous, alors que nous avançons ensemble sur l'incroyable voyage dans la nouvelle réalité. Nous sommes toujours avec vous. Vous êtes aimés des plus profondément.


Je suis l'Archange Michaël.


Traduit par Mona Barbier www.ascensionspi.fr et mona.barbier

 

×