Guérison Quantique, à distance, thérapies, massage, massage à domicile, massage ayurvédique, .

Metatron 2019

Nouveau Metatron via Tyberonn Channel:

 

2019 - Année sept de la nouvelle terre

Une année d'intensité subtile!

 

Droits d'auteur réservés 2019

 

   Salutations aux Maîtres! Je suis Métatron, Angélique de la Lumière, avec Tyberonn de Service Cristallin. Nous vous saluons dans un vecteur d'amour inconditionnel. Et c'est ainsi que nous sommes réunis dans ce partage.

Une deuxième si nous parlons des potentiels, de 2019, la septième année, de la Nouvelle Planète Terre. Maîtres, en 2019, la Terre poursuivra son virage vibratoire en cours.Parfois légèrement en mouvement, parfois intensément. Tout est le ton du nouveau paradigme, le temps de l'ajustement.

Le changement s'accélère, le creuset chauffe. Le paradigme d'une nouvelle compréhension de la vérité est planté, enraciné et en croissance. En effet, il est en train d’élargir la recherche de complément tonal là où la fréquence de résonance le dirige.

Chers Cœurs, Sachez que toutes les transitions tonales, y compris les expansions dimensionnelles, ne sont pas toujours subtiles. En effet, à l'intérieur de ce champ subtil, oscillent des phases d'intensité abstruse ... mais cette subtilité complexe entraîne de grands changements de fréquence, des pointes d'intensité silencieuses. Les transitions planétaires influencent évidemment profondément l’humanité, et les mouvements subtils se produisent à des degrés mesurés de compréhension, au même titre que les diagrammes astrologiques en nature.

En 2019, l'expérience de la Terre pour une grande partie de l'humanité sera parfois très surréaliste. L'année sera immergée dans une série de phases anormales au cours desquelles le temps peut se sentir déformé et les émotions sembler inconnues. Vous pénétrez plus profondément dans un état intermédiaire de changement ascendant ... une résonance fréquentielle véritablement non fixée, vraiment unique, en ce sens qu'elle ne fait pas partie du passé, ni qu'elle est à l'écoute du futur.  Dans cette phase «intermédiaire» (qui s'étendra sur 2025), vous serez dans un état vibratoire nébuleux.

Cet état d'ajustement «entre-deux» qui monte en ascension apporte une distorsion temporelle, une fusion de dimensions. En soi, cette fréquence donnera un aspect à la fois complètement nouveau et étrangement familier aux autres. Il s’agit d’une phase d’ajustement quelque peu difficile qui peut modifier votre vision élargie de la réalité.La vibration de fond qui émerge en 2019 est assez unique et très variée et donnera lieu à des visuels et à des sources intuitives assez différents de ce que vous avez expérimenté dans le passé ... modifier, ré-mélanger vos perceptions intérieures de la conscience et même la planète sur laquelle vous habitez.

Au cours des prochaines années, jusqu'en 2038, la Terre modifiera progressivement sa coloration aurique. Cela sera dû, en effet, à la source aux Ejections de masse coronales, les vents solaires projetant des ions dans la magnétosphère terrestre. Et le rapport anionique à cationique se déplace, dans l'atmosphère terrestre. Vue de loin, la planète passera de la teinte primaire actuelle du bleu vert au bleu plus indigo et au violet violet doux. Les régions terrestres torrides basculeront de manière vibratoire en corail et en rose tendre. La plus grande partie de l’humanité sera incapable de voir les changements, mis à part l’élargissement de la portée et de la portée des lumières de l’Aurora Borealis.

 

Même en 2019, beaucoup de gens commencent à percevoir des saignements hyper dimensionnels. Voir à l'œil nu une augmentation des visuels géométriques prismatiques de l'arc-en-ciel, apparaissant sporadiquement et brièvement dans leur vision périphérique. Cela augmentera avec le temps et témoigne d'une expansion de la perception dimensionnelle, d'une réception chakrique multidimensionnelle provenant du champ des 33 chakras. En effet, les vibrations les plus élevées du trajet des chercheurs, entrant dans l’état ascensionné, offrent une palette sonore et une palette de couleurs géographiques très différentes. Tout cristallin, tout géométrique.

Nous partageons donc avec vous certaines des dynamiques étonnantes du changement dimensionnel dans la nouvelle planète Terre. Si subtiles soient-elles, elles se produisent effectivement dans votre maintenant. Prenez le temps de ressentir les mouvements ascendants en cours dans l'Omni-Earth. Et Masters, ce sont des événements magnifiques, que, malheureusement, la plupart d’entre vous ne prenez pas le temps de remarquer ou d’apprécier vraiment.

   Et cela est compréhensible dans les énergies hautement polarisées en cours dans le mouvement intense de "l'astrologie du creuset" sur la planète. Nous avons partagé avec vous précédemment, que la planète et l'humanité sont en train de subir les purges nécessaires. Toutes les énergies non résolues refont surface, de par leur conception, pour être affrontées et résolues de manière optimale ... en prévision du prochain Âge d'or, après 2038. Cette opération de nettoyage et de nettoyage prendra plusieurs années.

En 2019 et au-delà, l'humanité tout entière se voit démontrer, par expérience, que l'humanité n'est pas simplement un observateur privilégié, marchant sur terre, découvrant les merveilles de ce magnifique joyau d'une planète. Mais au contraire, on vous montre à tous que vous faites partie de la terre. Cette humanité est absolument un aspect autochtone, une essence essentielle de la biosphère terrestre. Pas en dehors d'elle, pas au-dessus ou en dessous, ni unique à elle. Vous êtes co-créateurs, éléments du tout!

Et Maître, prenez note…. Cet axiome, cette noble compréhension de votre créateur divin est une clé importante pour les sauts en cours et à venir dans la conscience et l'évolution spirituelle.

2019 en bref

En parlant spécifiquement de 2019, nous dirons que l'intensité augmente, comme c'est le cas chaque année depuis 2012. La barre est levée progressivement pour permettre à ceux qui sont concentrés et conscients d'accroître leur force.

Les dates clés sont celles des éclipses, des solstices et des équinoxes. Celles-ci sont de plus en plus reconnues comme des timings astronomiques uniques, qui ouvrent les voiles et téléchargent des codes. Ce sont des moments où des unités de «force de vie» en flacon, appelées Essence Adamantine ou Akash, inondent votre planète. Ce sont des moments privilégiés pour méditer, pour rechercher un calibrage, pour prier, pour se concentrer sur vos idéaux et pour les exprimer dans votre réalité.

 

2019 Eclipse Dates

    • Eclipse solaire - 5 janvier 2019   
    • Eclipse totale de lune - 20 janvier 2019             
    • Total; Eclipse solaire - 2 juillet 2019      
    • Eclipse lunaire - 16 juillet 2019
    • Eclipse solaire - 25 décembre 2019
 

Dates de l'équinoxe ~ solstice 2019

  • Equinoxe - 20 mars 2019
  • Equinoxe - 23 septembre 2019
  • Solstice - 21 juin 2019
  • Solstice - 22 décembre 2019

 

Maintenant, même si 2019 sera difficile, ce n’est pas plus que ce que vous pouvez gérer.Sachez que l'afflux d'énergies supérieures, le rééquilibrage de la grille et de la polarité, se produisent de concert, en particulier pour le saut évolutif de l'humanité ... et que c'est absolument stimulant ... une période quelque peu difficile et hautement incohérente de physique et mentale ajustement pour les humains.

Il existe des «lacunes» transitoires, des abîmes et des fissures de fréquence, les anciens modèles de vibration étant remplacés par les nouveaux. Cela peut et permet des phases controversées d’ajustement, menant dans certains cas aux anomalies émotionnelles physiques et psychologiques en cours, en particulier l’apathie et la dépression.

Il est facile de se sentir "perdu" dans cet amalgame énergétique. C’est pourquoi il est particulièrement important, dans cette anomalie fréquentielle, de rester positif, actif et de maintenir avec diligence un circuit et un champ «Human Auric» fortifiés de manière optimale. L’importance d’utiliser des fortifiants auriques, comme générateurs de lumière, pierres précieuses, minéraux et cristaux, n’a jamais été aussi importante. C’est bien pour cette raison que les enseignements d’Edgar Cayce sur l’utilisation holistique des pierres précieuses et des cristaux comme outil aurique n’ont jamais été aussi applicables.

Dans le «creuset» actuel et actuel, il peut souvent y avoir un sentiment de désespoir apparemment envahissant… un manque de tout, du bien-être aux ressources physiques et économiques. Cela peut créer une perspective sombre et sombre de l'avenir, avec des doutes, une confusion, une peur, une anxiété et même des attaques de panique accrus, au-dessus des défis quotidiens de la vie.

Chers humains, nous vous disons que la plupart d’entre vous auront de tels «jours bleus» dans ces phases de «fluctuation énergétique» de fluctuations de l’énergie de résonance ... et bien que ces «jours morts» puissent être qualifiés de en tant que 'Symptômes de l'Ascension', de telles émotions sont très stressantes, très éprouvantes pour le système nerveux central ... et sont des drains énergétiques, créant des saignements d'énergie de fracture de l'aura ... qui court-circuiteront la circulation aurique.

Il est donc essentiel, en 2019 et au-delà ... que vous soyez le sage intendant de vos pensées. Si vous vous permettez de tomber dans une spirale infernale, c'est à travers une pensée sombre qui attire une autre. C'est la loi de l'attraction. En vous concentrant délibérément sur le positif, vous attirerez plus de pensées positives et garderez l'Aura intacte, scellée et extrêmement robuste.

Rappelez-vous que vous vivez dans une phase de changement extrême. Les sauts quantiques dans votre évolution vont de pair avec des changements dans la nature et la structure même de la réalité.

Dans une large mesure, le type d'année que vous vivez en 2019 dépendra de la souplesse avec laquelle vous pourrez changer. sur la façon dont vous êtes fixé à l'ancien paradigme. Il serait bien que l'humanité accepte les changements, car le changement est la nature de votre nouvelle réalité, du paradigme de la Nouvelle Terre ... et accepter le mouvement plutôt que de chercher à le retarder ou le bloquer ... est la voie prudente & le meilleur cours.

Chers Cœurs, n'oubliez pas que les sauts de conscience sont souvent accompagnés de fautes de jugement. Par conséquent, il est essentiel de mesurer avant d’agir.Concentrez-vous sur la lumière et soyez flexible, soyez sage ... car vous serez complètement ébahi et quels miracles se produisent lorsque la lumière est étendue et que les réalités s'animent.


Chers Maîtres, Nous avons déjà mentionné l’importance de la pensée et de la loi de l’attraction, mais vous n’avez pas encore appris à appliquer de manière ciblée cette vérité, cette loi noble sous ses formes multiples et variées.

Dans les phases de l'afflux Akashique, dans la lune qui se lève, les éclipses, les transits, les équinoxes et les solstices, vous pouvez maintenant apprendre à dynamiser vos pensées supérieures en une manifestation grande et plus grande. Vous le faites en excitant passionnément et émotionnellement vos pensées dans des niveaux de vibration à un taux exponentiellement plus rapide et plus élevé d'oscillation harmonique cohérente dans la vitalité cristalline de la Nouvelle Terre ... en particulier dans les ouvertures astronomiques.

   Nous souhaitons indiquer ici que ce que nous proposons dans ce canal, en termes de changement de temps, est basé sur des flux de réalités probables dans l’influence formatée des gravités astronomiques et des champs de pensée de masse de l’humanité.Soyons clairs: personne, aucun groupe, canal ou individu angélique ne peut prédire avec exactitude l'avenir. Et pour être clair, ce n'est pas notre intention. En effet, par définition des lois en vigueur pour le domaine de la dualité de la 3D, l’avenir est toujours fluide, le royaume de la 3D est régi par le libre arbitre et la manifestation de la réalité qui en résulte n’est fixée ni en termes absolus, ni au niveau individuel.

Mais remarquez ... il y a certains événements qui sont maintenant en place, que vous avez créés et qui ne sont séparés que de leur réalisation 3d par l'espace et le temps. Et c'est l'ascension humaine. Maîtres, cette vérité est importante à comprendre et à accepter fidèlement.

En effet, les structures de croyance sur lesquelles l’humanité en masse (et les individus) basent leur vie programment votre existence de telle sorte que souvent vous niez souvent extérieurement ce que vous savez intérieurement.

Nous souhaitons donc insérer la mise en garde, un point que nous avons maintes fois répété, à savoir que ce que vous vivez est votre création. Cependant, il existe certains événements temporels, non temporels et naturels, qui sont relativement fixes dans les lois et la physique du monde physique et dans le domaine de la dualité. L'Ascension de l'humanité est l'un d'entre eux.

Changement fixe

Et Maîtres, vous êtes en plein changement fixe. Votre terre évolue et ce qui se passe dans la nature et dans l’activité humaine, bien qu’apparemment tumultueux dans votre temps linéaire actuel, a un but. 

Ce qui se passe dans le rappel de 2019, et de 2026 et au-delà aux années clés de 2038 et 2075, l’humanité a choisi et écrit dans le plus grand bien.

Et c'est quelque chose que nous sommes obligés de vous rappeler de comprendre. 

Car la peur qui continue de s’enraciner peut devenir une force perturbatrice. C'est une perturbation inutile que les sages parmi vous, les chercheurs parmi vous, en cette période de transition, devraient choisir de libérer avec sagesse. Ne laissez pas la peur vous envahir, car ceux qui sont éclairés doivent se tenir debout et projeter le bien-être et la lumière de ce qui est sur la bonne voie.

 Incendies, inondations et accélération

Nous sommes conscients des incendies de forêt et des grandes inondations qui ont eu lieu récemment aux États-Unis et dans de nombreuses régions de la planète. Et aussi accablants que soient ces événements, il s’agit d’un phénomène naturel, dont nous avons déjà discuté dans de nombreux canaux, il est important que vous les compreniez dans l’énergie vivifiante de la Nouvelle Terre. Celles-ci sont prévues et se poursuivront à mesure que le cycle météorologique change et que les calottes glaciaires fondent.

La Terre est en train de changer ... et c'est quelque chose que nous sommes obligés de vous rappeler de comprendre. Le réchauffement climatique est un fait. Mais les changements seront graduels et non globaux. Mais la peur du changement est préjudiciable. Car la peur qui continue de s’enraciner peut devenir une force perturbatrice. Pour la peur du changement, peut réellement attirer ce qui est craint, le feu, le vent ou l’eau. La peur, peut être une perturbation aurique ... et il est temps que les sages parmi vous, les chercheurs parmi vous, libèrent, reconnaissent vraiment cette vérité. Ne laissez pas la peur vous envahir, car ceux qui sont éclairés doivent se tenir debout et projeter le bien-être et la lumière de ce qui est sur la bonne voie.

Le véritable objectif de ces événements naturels, les tempêtes, est d’accroître l’énergie des eaux et de leur permettre de s’élargir électriquement. S'ils restent en mer, l'énorme énergie électrique est simplement transmutée dans un environnement relativement sûr, puis transmutée, sous forme d'ondes de courant pour une très grande partie de la planète. En tant que tel, il est conduit vers la terre et les peuples, non par le vent et les vagues, mais par son courant d'énergie terrestre, de sorte qu'il puisse atteindre autant d'autres êtres. Il y a une perfection, voyez-vous?

Il y a ce qu'on appelle la tempête parfaite à certains égards, mais la tempête parfaite est celle qui est le mélange parfait de courants électromagnétiques contenus et fournis dans la livraison du passage à la vitesse supérieure requise. Lorsque ces "tempêtes" traversent ensuite les champs de l’humanité, elles sont utiles à l’ascension fréquente de la planète et, en tant que telles, à l’ensemble de l’humanité. En effet, il y a des changements en cours sur la planète qui permettent l'ascension de l'humanité. Le rayonnement solaire et les «tempêtes» font partie de la transition.

Courants et mouvements intentionnels

 L'année 2019 se poursuivra avec l'augmentation des conditions météorologiques et l'altération des tendances. Cela est dû au réchauffement, qui est cyclique et qui, à la source, est causé par une rotation accrue du noyau intérieur en terre.

Ainsi, en effet, les tempêtes et les inondations, les tremblements de terre et les tremblements, les tsunamis et les tornades font partie de la nature… de la terre! Et ces événements ont un but absolu dans le nettoyage et l’équilibre de la terre. Si ces problèmes ne se produisaient pas au niveau régional, les déséquilibres qu’ils résoudraient par voie électromagnétique ne seraient pas résolus et un événement plus important, de cataclysme encore plus important, serait déplacé vers une probabilité plus élevée. Donc, en 2016 et au-delà, cela continuera. Mais les réactions de peur intense sont mieux atténuées.

Maintenant, la difficulté avec beaucoup de ceux qui sont bien intentionnés, est qu’ils ne sont pas à l’écoute, ni d’un quotient de lumière suffisamment élevé pour accepter le véritable paradigme de la transformation ascendante, ni la nature de la planète vivante. Et ces personnes, même si elles souhaitent aider, ne savent vraiment pas comment. Ils croient qu'il est approprié d'empêcher la tempête ou le tremblement de terre, ou de le déplacer ailleurs. la peur règne, mieux que là, tu vois? Tous ceux qui souhaitent assister ne comprennent pas vraiment le bien commun, le but supérieur de ces événements que vous appelez super-ouragans, éruptions volcaniques, tremblements de terre et tsunamis. Donc, la plupart réagissent simplement dans la peur à ces événements et souhaitent être libérés de l’anxiété. Mais dissoudre la peur ne signifie pas affronter une réalité plus grande en comprenant la peur.

 Par conséquent, les masses humaines deviennent chargées de peur et les renforcent, les amplifient et les recréent. Dissoudre ou dissiper les événements naturels de rééquilibrage et de changement n’est pas vraiment bénéfique dans le passage à la vitesse supérieure, ni pour la Terre ni pour l’humanité. Le problème avec ceux qui souhaitent aider et «sauver la planète», c'est qu'ils croient être plus académiques dans leur compréhension et mieux connaître. Pourtant, ils omettent par inadvertance le divin, ils omettent l'intégrité de ce qu'on appelle l'esprit allié conscient dans la nature.

Ils ne comprennent pas ou ne voient pas la perfection dans ce qui se passe car il est très difficile pour les esprits fermés par la peur ou la vision étroite de comprendre que tout est en perfection, que tout est en ordre. Alors, ils n’ajoutent pas de graisse à la roue qui grince, ils essaient plutôt de bloquer les rouages ​​qui s’immobilisent et restent bloqués.Et donc tourner avec les roues de la transition devient d'autant plus difficile, vous voyez? La peur et l'ignorance sont les grands coupables des esprits fermés. Nombreux sont ceux qui souhaitent "sauver la planète" selon vos termes. Mais maîtres, la planète n'a pas besoin de salut. L'humanité ne peut pas détruire la terre, ni la terre omni. Ne vous méprenez pas, une partie de votre ascension réside dans la gestion avisée des ressources naturelles et des royaumes vivants de la terre. Mais à bien des égards, la Terre est beaucoup plus consciente,

Alors, quelle est la nature de la relation de l'homme avec la planète vivante en 2019 et au-delà? Il serait préférable que les relations soient synchroniques et que l’on sache qu’un dialogue véritablement harmonique peut maintenant avoir lieu entre la Terre et l’humanité. 

Ceux d'entre vous qui ont passé toute leur vie en tant que Gardiens de la Terre, Indigènes, Druides, Atla-Ra doivent prendre la tête de cette communication. En effet, beaucoup d’entre vous, comme le canal, sont ici pour retenir spécifiquement l’énergie de ces dialogues, et ils se produisent.

En effet, se réunir en groupes, en pèlerinage, en conférence est très important. Car c’est dans les domaines de l’énergie embellie, qualifiés de sites sacrés et de nœuds de pouvoir, où le voile est éclairci, et où les Esprits de la Planète et des Royaumes Terrestres communiquent et enseignent plus lucidement aux demandeurs en quête.

Fermeture:

 

Enfin, nous souhaitons vous rappeler à tous qu’il est d’une importance vitale, en particulier dans la phase actuelle de cycles à basse gravité et de polarité extrême, de rester positif et lumineux. Évitez d'être affecté par le fanatisme de division intense créé par  l'astronomie au creuset de la percolation de la négativité et la surface des conflits non résolus.

 Dans cette phase de purification, il est très bénéfique, pratiquement essentiel d’être associé à des esprits partageant les mêmes idées, des âmes apparentées et des chercheurs spirituels.

 C'est très rassurant, très rassurant de faire partie d'une famille d'âme éclairée et positive, de maintenir l'équilibre et de gagner de la force grâce à l'énergie massive des collectifs de groupes spirituels.

Pour la division entre 2019 et 2025, la polarité se poursuit, augmentant puissamment en 2020. Ce n'est qu'en 2026 que l'aspect de division extrême commence à s'estomper.

Maîtres, une année puissante vous attend et elle peut être vécue comme un moyen de beauté, un moyen de force. Soyez la lumière, soyez la bougie qui illumine la salle pour les masses.

Je suis Métatron avec Tyberonn of Crystal Service et nous partageons ces vérités avec vous. Vous êtes aimé.

 

Et c'est ainsi ... Et c'est ainsi ...

 

Droits d'auteur réservés 2019