Guérison Quantique, à distance, thérapies, massage, massage à domicile, massage ayurvédique, .

Métatron, la loi de la croyance

Métatron, la loi de la croyance et de l'attraction

 

 

La loi de la croyance

 

 

Salutations Maîtres! Je suis Métatron, Seigneur de Lumière, avec Tyberonn du Service Cristallin et nous vous salue cordialement, individuellement, dans un vecteur d’ amour inconditionnel.

 

Il a souvent été dit que les humains apprennent à travailler, mais pas à vivre. Et dans la Nouvelle Terre de 2016 et au - delà, il est essentiel d'apprendre à vivre, et de vivre en abondance. La vie n'a pas vocation à être une existence banale du travail banal, dans lequel " nous travaillons et nous mourrons ". En effet la vie est un don précieux, et il y a une possibilité offerte, en effet un «art» à l'apprentissage de manifester une vie joyeuse et abondante. Mais l'apprentissage de l'équilibre de la vie artistique, exige un effort. Car vous êtes ici pour apprendre la création responsable ... et à créer dans la joie.

 

On a beaucoup écrit au sujet de la «loi de l'attraction. Nous aborderons ce sujet, mais notre partage sépare la loi de l'attraction de la loi de création consciente. En effet, il y a un grand besoin de comprendre la différence.

 

Une vérité essentielle de la Loi de l'Attraction applique à la pensée. En conséquence, il est impératif que vous réalisiez que chaque pensée que vous avez a une fréquence magnétique. Une telle résonance «pensée-fréquence» va attirer des pensées similaires comme Vibrations. Plus vous donnez d'énergies, d’attention, et de concentration à une pensée spécifique, plus puissante elle devient. Si vous avez une peur ou une inquiétude et demeurez focalisé sur elle, un effet boule de neige peut se produire, dans lequel une peur, une inquiétude se dessine dans une autre. De même, si vous pensez positif, joie, ces pensées en effet vont attirer plus de vibrations bienfaisantes pour vous. Les Pensées attirent des sentiments de même nature, les pensées s’attirent comme des pensées. Et en effet, l'énergie étherique humaine, le champ Aurique humain, vibre en fonction de vos pensées.

 

Vous attirez à vous ce que vous craignez, et ce que vous aimez. Vous devez alors devenir le portier consciencieux de la pensée. Chacun de vous doit discerner et diriger où vous placez votre attention .....

 

Ceci est la loi de l'attraction. Mais il est le produit final qui permet la création consciente. Vous êtes ici pour apprendre à créer consciemment, mais il y a beaucoup plus de choses dans ce processus.

Et donc nous allons discuter de la Loi d'Attraction, comment cela fonctionne, et pourquoi parfois cela ne fonctionne pas. Car il est impératif de comprendre qu'il ya une différence entre l'attraction inconsciente et l’attraction consciente. Il y a des exceptions, d'une manière de parler, à «demander et il vous sera donné ». Tout d' abord il doit y avoir la croyance suivie d'une action.

 

Chacun d' entre vous êtes des êtres multidimensionnels. En vérité, vous utilisez le Cosmique & le terrestre dans de nombreux formats différents de la réalité au sein de l'éternel «maintenant». Le temps est une illusion proposée pour cette expérience (ndt; expérience de vie dans la matière et la 3d). Tous vos «vies» non seulement se produisent en même temps, mais il y a aussi une communication subconsciente constante entre vos multi vous-mêmes. Chaque vie est enveloppée dans un hologramme de l'Omni-Terre. Chaque hologramme succinct est une dynamique de réalités choisies parmi les probabilités infinies. Et donc chaque «vie» affecte l'autre, ce qui est un aspect de la loi de l'attraction qui sera examiné dans cette discussion.

 

La loi de l'attraction et la création consciente

 

Chers, vous créez votre réalité. Il n'y a pas d'autre règle. Vous êtes ici à l'Université de la Dualité, pour apprendre à créer de façon responsable. Maintenant, il y a beaucoup de textes qui parlent de la notion de savoir comment les êtres humains créent leurs réalités en perspective  Ces créations sont, CROYANCES .... croyance exprimée dans la pensée claire par le biais d’un esprit conscient, suivie d'une action.

Soyons clairs, il y a une  vraie science derrière la loi de l'attraction, la science est la loi de la croyance. La loi de la croyance régit ce que vous créez dans votre vie. Au sein de la loi de la croyance sont les leçons de vie que vous planifiez et  les contrats avec vous même pour votre croissance. Mais les leçons que vous organisez sont apprises par votre confrontation  et un effort discipliné.

Il est donc essentiel que vous réalisiez pleinement que vous n'êtes jamais à la merci des événements, vous n'êtes pas impuissant pour faire face à l'inexplicable comme un navire perdu en mer. Maîtres, ni les événements psychologiques, ni les événements physiques n’ont le contrôle sur vous.

Lorsque vous comprenez pleinement la grande capacité de l'esprit humain de tenir une diversité de croyances concluantes, toutes associées à vos expériences, vous verrez que vous avez une infinité de choix.

Mais pour ceux d' entre vous coincé dans les vieux schémas et croyances limitantes, vous êtes embourbé dans un cycle répétitif de réponses prédéterminées, y compris la propension à bloquer de nouvelles solutions par le biais du déni d’une meilleure réflexion. En ce sens, si vous n'apprenez pas des erreurs passées, vous êtes auto - condamnés à les répéter. En effet, vous répétez le cycle jusqu'à ce que vous appreniez le processus de réalisation des fonctions de l'esprit divin. Cela est vrai pour tous les humains.

Vous devez vous mettre au défi de vous libérer.

Trois Lois

 

Il existe trois processus régis séparément en vertu de la Loi de l'Attraction. Les trois ont succinctement des critères différents pour la réalisation. Nous allons définir l'aspect principal de chaque loi:

 

* La loi de l' attraction – Les Pensées ont une fréquence et  attirent de fréquences semblables.

** La loi de la croyance: Savoir sans douter. Vous ne pouvez manifester que ce que vous croyez possible.

*** La loi de création consciente: La capacité consciente d'objectifs et d'événements focalement manifestés par l' esprit multidimensionnel en Mer-Ka-Na.

 

Contrat d âme

 

Et donc nous soulignons à nouveau avec insistance que ce sont vos croyances qui sont projetées pour former votre vision individuelle et collective de la réalité. Comme nous l'avons vu dans les messages précédents sur ce sujet, il existe des scénarios envisagés par votre Soi supérieur, votre aspect Esprit Divin, qui peuvent être appelés contrats d’âmes (avec vous-même ou d'autres)  que vous vous avez choisis comme des leçons de croissance pour vous aider à vous déplacer dans une plus grande sagesse. Avec ce rappel, nous vous disons aussi que  le «karma» dans vos termes, n'est pas une dette des uns envers les autres, dans le sens supérieur. Au contraire, il est toujours envers vous-même, il est d'équilibrer le Soi Divin.

 

Nous affirmons également que si vous avez un but ou un objectif en 3D qui serait en contradiction avec le soi supérieur, il ne sera pas dans la plupart des cas manifesté, sauf si il est choisi comme une leçon de croissance. Par exemple, si un être humain désire la richesse, et que la richesse serait soit utilisée à mauvais escient ou à arrêter le processus de croissance, le soi supérieur peut rejeter un tel désir de manifester. Dans certains cas, les humains qui ont tous leur besoins matériels comblés, sont moins obligés de rechercher l'expansion.

Chers, lorsque vous vous trouvez dans les limites de toute expérience qui vous rend mal à l'aise ou qui n’est pas à votre goût, vous devez comprendre que vous avez créé cette apparente énigme. Dans cet axiome, il y a en effet, dans la dualité, des scénarios en temps linéaire auxquels vous devez faire face. Que l'on accepte ou non, toutes les circonstances et toutes les actions résultantes, étaient absolument auto créées.

 

Si, par exemple, dans une circonstance extrême un crime est effectivement commis, et une personne est dûment condamné à la prison, ses actions seront confrontées et expérimentées. Le détenu condamné ne peut pas, dans la plupart des circonstances de dualité, tout simplement aller plus loin. Au contraire, ils doivent faire face à la dualité qu'ils ont créé eux - mêmes dans le temps linéaire. Il y a des lois de cause à effet en 3D qui vont se jouer. La responsabilité de non seulement vos actions, mais aussi de vos croyances est un élément clé de votre processus de croissance sur la planète d’apprentissage. Posséder les deux est essentiel. Mais en face d'eux, vous pouvez changer le paysage autour de vous.

 

Chers humains, vous devez comprendre qu’à chaque fois que vous cherchez à éviter la responsabilité de vos propres actions, vous essayez généralement de donner cette responsabilité, le «blâme», à une autre personne, un groupe ou une cause. Mais dans ce processus de porter le blâme, vous donnez inconsciemment votre pouvoir, et enlevez la propriété qui vous permet de «recréer». En nature, comme nous l'avons déjà expliqué dans le deuxième segment de cette discussion, la difficulté que la plupart d' entre vous avez est d’accepter la responsabilité de votre comportement qui réside dans le désir d'éviter la douleur et la culpabilité des conséquences des actions mêmes qui ont abouties. Vous ne voulez pas admettre vos erreurs.

Mais dans des circonstances moins évidentes du manque d’abondance et des relations fâcheuses, vous devez non seulement changer la nature de vos pensées conscientes, mais aussi la croyance en ces évenements (fatalités) mêmes .... et ensuite agir sur ces croyances.

 

programmation Inconscient

 

Vous créez votre propre réalité de ce que vous choisissez de croire sur vous - mêmes et sur le monde autour de vous.. Si vous ne choisissez pas délibérément et consciemment vos propres croyances, vous êtes inconsciemment programmé. Vous les absorbez  stupidement de votre culture 3d, l'école et de son environnement. Si vous êtes responsable et responsable de vos actions, comment pouvez-vous ne pas remettre en question vos croyances? Comment définissez vous, le monde autour de vous, les formes de votre croyance, qui, à leur tour, constituent votre réalité. Une fois que vous comprenez parfaitement que vos croyances forment la réalité, alors et seulement alors vous n’êtes plus captif des événements que vous rencontrez. Vous avez simplement à apprendre la mécanique et les méthodes. C’est seulement quand vous croyez, et que le programme de la croyance à été remplacé complètement et  à remplacé les croyances erronées précédentes, que le champ intégral de la triade de la fonction de l'étape 3 du propre (*** loi de creation consciente voir plus haut), le changement, l'action est terminée. Dans le processus, les pensées doivent harmoniser avec les croyances et être suivi par des ACTIONS !  Donc, nous consacrons le reste de ce discours à la création consciente. En gardant à l'esprit que vous êtes avancé sur le chemin afin de créer consciemment.

 

Vous n'êtes pas à la merci des Circonstances

 

Vous n'êtes pas à la merci de votre situation, mais cette croyance est, curieusement, la raison pour laquelle vous pensez à tort que vous l’êtes. Prenez un moment pour réfléchir. C’est la loi de la croyance.

Si vous croyez que les circonstances vous prennent au piège, elles le feront, et le feront jusqu'à ce que vous changiez cette croyance fondamentale. Vous êtes des  créateurs qui apprennent à co-créer. Vous êtes ici pour apprendre que vous pouvez créer. Une de vos principales raisons pour être dans la dualité de la Terre est d'apprendre comment créer de façon responsable, et consciemment. Le professeur principal est souvent le Docteur 'Cause & Effets', et ce médecin fait des visites à domicile!

 

Vous récoltez ce que vous semez et cependant même si cela vous met mal à l'aise, la récolte de choses désagréables  est le moyen même pour examiner  ce qui vous a amené là. Pour sortir des circonstances qui sont causées par notre psychologie, cela exige un effort discipliné et conscient. La clé est à nouveau votre croyance. Il y a peu de différence si vous croyez que votre vie actuelle est causée par des incidents dans votre petite enfance ou vies passées sur lesquelles vous sentez aussi vous avez aucun contrôle. Vos événements, vos vies, vos expériences, sont causées par vos croyances actuelles. Modifiez les présentes croyances et vos changements de vie, non seulement dans le présent, mais dans le passé et l'avenir. Telle est la puissance créatrice de croyance. Maîtres, quel que soit votre niveau de Lumière, si vous créez ou manifestez inconsciemment ou consciemment, vous ne pouvez pas échapper à vos croyances. Elles sont les enzymes à travers lequelles vous créez votre expérience.

 

Je suis Métatron avec Tyberonn Service Crystalline .... et nous partageons avec vous ces vérités. Vous êtes bien- aimé. Et il en est ainsi

 

 

 

Archange Metatron Canal

Deuxième partie - Conclusion

L'Art de la Vie Creative - Croyez le ou non !

 

Salutations Maîtres, je suis Métatron, Ange de la Lumière. Je suis accompagné dans cette session par Tyberonn Service Cristallin. 

 

Et nous continuons avec la 2 ème partie de ce canal en temps opportun sur la mécanique et l'art de la vie créative. Maîtres, la raison pour laquelle la plupart des livres et des enseignements sur la manifestation ne fonctionnent pas, est qu'ils ne possèdent pas la pleine compréhension de l'esprit profond par rapport au cerveau 3d. Beaucoup de ces livres sont de nature commerciales, et se concentrent sur la manifestation de la richesse monétaire, et dans de tels cas, les seules personnes manifestant vraiment la richesse financière sont les éditeurs de livres. Et en effet, un grand nombre des enseignements ésotériques sur cette question, échouent à inclure la différence entre la loi de l'attraction et loi de la croyance. Elles ne sont pas les mêmes. Vous attirez, comme nous l'avons dit dans la première partie de cette canalisation, ce que vous aimez et ce que vous craignez. Partout où les pensées sont concentrées, des pensées similaires sont «magnétiquement» attirées. Et la nature de vos pensées affectent votre fréquence vibratoire, et les hautes fréquences sont les premières, le tremplin de base en reliant le cerveau à l'esprit divin. Des facteurs incalculables impliquent le maintien d'un niveau suffisant de force de vie, et de la croyance.

 

Donc, sans la compréhension de ces processus précis, qui sont généralement inexpliqués dans les textes, il y a des lacunes dans le flux, ce qui empêche «le demandez et il vous sera donné» de se produire. Cela doit être plus complet. ndt (la compréhension de tout ces processus sans le ressenti et l’intégration de ces dits processus sera incomplet voire inutile puisqu’il restera intellectuel et mental, au contraire comme le resultat sera inexistant, il y aura une tendance à renforcer les croyances de denis de soi et les croyances que ce n'est pas possible, le remède sera peut être pire que le soi disant mal) Chers Maîtres, même lorsque vous développez l'esprit, vous devez optimiser et équilibrer le champ aurique pour l'aspect cristallin qui permet à  la création de fonctionner. Nous vous disons que la connexion optimale entre le haut et l'esprit du cerveau en 3d exige un champ d'énergie éthérique intact. Si vous êtes déséquilibré, égotique, déprimé, dans la crainte, votre champ d'énergie est dans les niveaux de court circuit, ou en inversion polarisée, et les flux d'énergie vitale nécessaires pour se connecter plus grandement à l'esprit de la source sont désordonnés, cahotiques, dans le désarroi. «ndt En clair vous êtes branchés sur une radio dont la réception est mauvaise à cause des interférences de vos énergies dus à votre aura fissurée qui ne permettent pas dans ces moment là une réception claire et efficiente des énergies de la source  »

 

 

 

Les Principes clefs pour accéder à la loi de la Création sont:

 

1) Programmation élargi du cerveau - Connaissance en Croyance

2) Libération de contrôle Ego-personnalité Divine-Mind Aspect de la Conscience Supérieure

3) Comprendre et maintenir Auric Circuitry & Ovid Solidarité. (Métatroniques Keys) 

4) Activer l'aspect Mer-Ka-Na Crystalline de pituitaire, pinéale, et Thymus

5) Maintenir Constamment équilibre et clarté

 

Il est essentiel que vous compreniez que le cerveau 3d, l'aspect ego personnalité incorporé dans votre biologie 3d physique est programmée pour la «survie» dans un codage primaire. Il est le code «survie» qui apporte les signaux d'avertissements qui impliquent des mises en garde souvent vécues comme la peur et le doute. L'esprit frontal, l'aspect ego personnalité, est conçu pour dominer votre conscience 3d, afin de permettre l'écoulement linéaire du temps et de la survie dans le plan physique.

 

Le défi est que de se poser au-dessus 3d conscience, vous devez sortir de la conscience de l'ego et vous couler dans l'esprit divin, dans le siège de l'âme, passerelle pour l'Esprit Divin. Le cerveau est en 3D, l'esprit est de dimension plus élevée, et dans l'esprit supérieur est votre Divinité. Le cerveau fonctionne en 3D et  manière de parler, sa programmation 3d est un peu dominante dans le domaine de la dualité. Il fonctionne dans un paradigme plus restreint, et doit se développer dans l'esprit, vous devez utiliser «le dehors de la boîte» pour engager votre vraie créativité.

 

Clarté dans vos objectifs

 

Il est  important que la clarté soit définie dans la création. Les humains n’engagent  que partiellement leurs souhaits grâce à «Un jour, je rève, demain... C'est comme une programmation partielle d’un programme d'ordinateur. Est - il surprenant que cela ne se produise pas?

 

Un jour, je vais voyager, Un jour, je serai riche, un jour je vais réaliser mes rêves ... ces créations deviennent alors simplement «peut etre», espacées sur une distance. Donc ce que vous essayez de créer reste toujours à distance, le «jour» que vous avez programmé. Vous ne l'avez pas défini, vous ne l'avez pas mis dans le présent. Oui, le rêve est la première partie, mais il doit être clair, concis et suivi d'actions concrètes. (ndt; c'est comme on imaginait un programme d'ordinateur qui prendrait toutes les chose merveilleuses que vous voulez faire et creer et qui tout les jours les reporterais au jour d'après, ce serait un programme idiot qui ne servirait à rien d'autre que reporter la manifestation de la capacité creative ad vitam eternam .)

 

Votre cerveau a deux hémisphères, l'un portant sur l'intellect, l'autre avec le sentiment. Le cerveau fonctionne par le biais d'activations chimiques bio et stimulus. L'intensité et la clarté d'un programme de pensée est extrêmement important pour qu'il devienne une croyance. Vous voyez votre cerveau est un ordinateur vivant 3d. Cela doit être traité dans les termes définis. Ca ne fonctionnera pas avec «peut-être» ou «puis-je? Par exemple, si l'on était pris dans un état hypnotique profond, et que l’on demande, "l'esprit peut il guérir la mal-a-dit dans ce corps?" la réponse serait «oui». Mais c’est la réponse empirique à savoir s'il est possible pour l'esprit de guérir le corps. Il n’est pas la guérison.  

 

Le Noble Sentier

 

Chaque pensée produit une enzyme bio-chimique. Cette enzyme fonctionne avec le physique et le non physique, en synchronisation avec la programmation. L'une des exceptions à la notion de «Demandez et il vous sera donné», est que même si la demande est canalisée à l'intérieur, en phase avec l'esprit plus élevé, il peut n’y avoir que peu d'effet. Donc, un être humain sur le chemin, dans un état relativement avancé de  conscience, pourrait bien neutraliser à cause de désirs trop élevés qui entraveraient ses progrès. Il se met en place, un filtrage naturel même pour ceux qui sont en état de grâce. Les objectifs doivent être dignes. Le plus noble des objectifs est d'apprendre les mystères de la vie. Pour acquérir la sagesse et la maîtrise. Mais pour atteindre ces objectifs, vous devrez vivre certaines pressions et contraintes qui sont quelquefois pénibles. Cela exige de la discipline et de volonté. Si vous êtes paresseux, vous ne pourrez pas y arriver. Vous devez assumer la tâche pour y parvenir. Donc, les tentatives pour créer une vie libre de défis peuvent- être en conflit flagrant avec l'apprentissage de la vie. Les Objectifs ont des défis.  Les maîtres de l’âme ne planifient pas de vie sans défis.

 

L'esprit est le Builder

 

L'esprit est le constructeur, et la concentration sur la volonté de puissance est l'activateur.  Plus grande sera la responsabilité que vous prendrez sur votre évolution, plus votre fréquence augmentera. (ndt: En genie thermique, une puissance est la capacité à consommer plus ou moins d'energie primaire, il en est de même avec un être humain divin, la puissance de celui-ci est sa capacité à permettre aux energies de création, neutres, sans formes, de servir à travers lui, ces energies ne sont pas présentes en 3d mais dans des dimensions superieures, elles sont non seulement inépuisables mais en plus renouvelables par la passion de toutes les consciences dans les autres dimensions. Ne pas comprendre volonté de puissance comme force mentale, puissance explosive ou thermique, il s'agit d'énergies subtiles et sub atomiques qui composent à la base toute la matière en 3d et qui ne sont pas encore maniféstées) Ne pas chercher ces energies dans le cosmos, elles sont au bout de notre nez et même en nous, mais dans un champ quantique non 3d)

 

Apprendre à programmer le cerveau est essentiel. Le cerveau est un ordinateur biologique avec les filtres 3D et des programmes 3D qui sont enracinées depuis la naissance. Sauf si vous êtes né dans un monastère tibétain, la programmation est venue de ce que nous appellerons les endoctrinements socioculturel. La plupart des programmes sociaux vous apprennent à accepter une vision très limitée de l'existence humaine, et de la capacité humaine.

 

On ne vous apprend à croire que ce que vous pouvez sensuellement détecter par la vue, l'ouïe, le goût, l'odorat ou le toucher.

Trés chers, sachez que le monde physique de la matière que vous voyez autour de vous est l'image projetée que vous interprétez avec vos sens. Il est reçu dans l'oeil, transféré via le nerf optique vers le cerveau. Ce qui est reçu stimule les neurones, et une réaction se produit par une réaction chimique, biologique qui est de nature thermique.

 

Parce que vous croyez généralement ce que vous voyez, sentez,  goûtez ou entendez, vous l'acceptez et vous le croyez réel. Vous pouvez alors décider si c’est agréable ou non. Le cerveau libère alors les neurones à base de sympathie ou l'antipathie. Voici comment votre réalité de l'attraction fonctionne. Vous êtes d'abord attiré par les gens qui sont attrayants, ont une voix mélodieuse et une bonne odeur! Votre corps sensitif (les sens) physique dit oui ou non.

 

En nature, le cerveau prend des idées et soit les accepte ou les dévie, selon les paramètres du programme. En vérité, le cerveau est incapable de faire la différence entre un événement réel et un imaginaire. Dans l'esprit multidimensionnel, les deux sont les mêmes. 

Et bien que le cerveau humain soit capable de recevoir des informations et des fréquences de bien au-delà de la 3d, la plupart des humains dans le présent sont programmés dès l'adolescence à rejeter automatiquement tout ce qui dépasse les fréquences 3d banales sensoriellement conformes. L'ordinateur du cerveau reçoit donc seulement ce que vous permettez, ce qui est programmé consciemment ou inconsciemment en réception. Dans ce type de programmation d’un paradigme limitant, les seules parties de votre cerveau qui sont activées sont les parties supérieures gauches du cerveau et du cervelet inférieur, à droite et qui ne composent et n’ imposent qu’ un niveau inférieur à 10% pour cent de l’activité cérébrale. L'activité du cerveau et des processus dans le néocortex des hémisphères cérébraux mènent l'activité principale dans le domaine physique. La majorité de 90% de votre cerveau reste inutilisé, non activé, programmé en dormance. C'est parce que toute pensée qui ne rentre pas dans les programmes de pensée limitée de votre programmation ou dogme culturel, vous auto-dévie.

 

Là est l'une des grandes raisons pour laquelle la «Loi de l' Attraction" ne fonctionne pas pour vous: la croyance limitée des programmes de réflexion limitées. Pour être si étroit, l'esprit doit être fermé à la grande possibilité de ce qui existe au - delà de la petite bande de fréquence qui peut être perçue à travers les cinq sens de votre corps 3d physique. Alors, comment voulez - vous développer le cerveau? Comment ouvrir l’esprit? Comment reprogrammer l'ordinateur en vous? La réponse est simple, mais apparemment  c’est un obstacle difficile pour beaucoup d' entre vous. Il est reprogrammable par la pratique, par l'examen et l'étude, et la préparation à l’ouverture. En conséquence, le désir même de le développer attire des fréquences de pensées puissantes qui permettront l'expansion. Et puis toutes les occasions où vous acceptez ouvertement une idée qui est au - delà de vos paramètres acceptés, cette idée active une autre partie de votre cerveau dans l'utilisation délibérée. Chaque fois que vous faites cela, l'idée expansive s'offrira en tant que transporteur pour élargir votre champ de croyance, et de permettre une plus grande motivation cosmique. Ce processus, sincèrement répété, va attirer de nouvelles idées avec l'étude et la méditation. En nature, ce cycle va activer d'autres parties de votre cerveau pour plus d'expansion, de nouvelles programmations et nouvelles réceptions, en acceptant à l'esprit clair Mer-Ka-Na. Lorsque êtes sans doute, quand vous savez et que c’est absolu .... c’est une croyance. C’est donc par l'esprit élargi que vous commencez les étapes de la création de votre destin.

 

Comment pouvez-vous développer fonctionnellement le cerveau et ouvrir les portes à l'Esprit Divin?

 

Cela ne se fait pas en un seul flash  d’illumination réalisation. Ce n’est pas une seule étape Divine Onction. La voie sacrée à ce que vous pouvez appeler «Lumières» est réalisé par étapes délibérées. Il y a beaucoup de métaphysiques qui veulent ouvrir le livre de la connaissance et de sauter au dernier chapitre. Cela ne fonctionne pas de cette façon. Cela commence par l'auto-exploration. Par soigneusement vérifier ce qui fonctionne et ne fonctionne pas pour vous. Dans cette méthode, vous permettez à des idées nouvelles et vastes de l'esprit divin d’intégrer le cerveau comme les pensées à haute fréquence. Ensuite, vous traitez et contemplez le concept. Il faut alors découvrir le nouveau concept en l'embrassant, en agissant, en l’appliquant à l’extérieur, en dehors, le vivre! (dans l’action , le quotidien, la matière).Vous devez évoluer et le conduire avec émotion, et de vivre la nouvelle information en connaissance et donc vivre sa sagesse.

 

La statique dans le domaine

 

Le problème que la plupart des humains ont  de ne pas pouvoir changer leurs croyances est l'acceptation aveugle de la programmation 3d mentale. Vous pouvez avoir des pensées positives, penser à des changements positifs, mais si dans votre esprit vous doutez qu'ils se produiront, ils ne se produiront pas. Le doute est un blocage qui empêche la manifestation de vos désirs. Si vous en doutez, vous ne croyez pas. Le doute dans le cerveau crée une réaction bio-chimique. Il active un support de neurones dans le cerveau qui découle de la glande pituitaire à la pinéale et bloque la «passerelle» de la manifestation d'ouverture. Encore une fois, le doute est là parce que vous ne croyez pas. Comme nous l'avons mentionné, la programmation d'aspect de survie du cerveau Personnalité Ego utilise la «peur» dans la dualité comme un système d'alerte. Cependant, l'aspect de la dualité, le double tranchant de l'épée, est que la peur hors contexte peut atteindre dans de nombreuses émotions négatives, y compris la dépression, le doute, la haine, la jalousie et le mépris de soi. Ceux-ci sont à leur racine, les aspects négatifs de la peur, et la peur reste statique dans le champ aurique, et peuvent conduire à une hémorragie aurique. Comme enseigné dans les Keys Métatroniques, l'Aura humaine doit être intégrée pour s’amplifier en Mer-Ka-Na. Un champ d'énergie fissurée ou perturbé est incapable de fonctionner de manière optimale dans la loi de la Création.

 

Processus Bio-chimique

 

Les croyances images-pensées qui vous entourent sont co-créés dans la conscience de masse par l'humanité tout entière en accord dans la macro. Individuellement, elles sont projetées en fonction de votre quotient de lumière. Celles-ci se manifestent dans la réalité physique. Cela implique un processus physique. les fréquences pensées sont numériquement reçues et sont immédiatement propulsées biochimiquement dans le cerveau. Ces enzymes mentales sont reliées à la glande pinéale. La glande pinéale les reçoit comme des transmissions géocodées. Chaque image, chaque pensée, est interprétée et triée en fonction de sa signature énergétique. elles doivent passer par le paramètre du programme de la croyance après réception dans le glande pinéale. Votre cerveau imprime ce qui est déterminé comme réel ou irréel. Croyable ou incroyable selon le quotient de lumière programmée dans le cerveau. Les bio-produits chimiques produits sont fabriqués avec des ingrédients d'acceptation ou des ingrédients de rejet. Ceux-ci sont autorisés à ouvrir ou à fermer la porte à l'esprit plus élevé en conséquence. Ces produits chimiques bio sont envoyés sous forme de neurones codés, et sont le mécanisme de livraison de cette pensée-énergie, contenant toutes les données codifiées nécessaires pour traduire toute pensée ou image dans la réalité physique, ou non. Les pensées qui sont en harmonie avec la croyance se déplacent pour reproduire l'image intérieure dans le cerveau et à travers chaque fibre nerveuse du corps physique. Ce sont donc les feux initiaux de la gestation pour former la nouvelle réalité.

 

L'étape suivante qui consiste pour l'esprit d’avoir une  intention claire et la force de la volonté, sera, justement amplifié par l'accélération de l'émotion et du sentiment. Cela fait, le corps physique libère l'objectif dans un code numérique au corps sublime, dans un Champ Aurique intact et solide, le code semi lumière figée, projetée et accélérée du système des chakras. L'Aura doit être intacte et optimale dans le cycle 13-20-33 à d'atteindre. Il passe ensuite à travers la Mer-Ki-Va à Mer-Ka-Va au champ Mer-Ka-Na. Le tout propulsé par la volonté. (Comme enseigné dans les Keys Métatroniques)


 

La clarté et l'intensité que vous insérez derrière la pensée-désir ou but détermine dans une large mesure l'immédiateté de sa matérialisation. Une fois appris la mécanique de création consciente, il est donc essentiel d'utiliser le moteur de la volonté réelle avec l'image visuelle et émotionnelle pour terminer le processus de la manifestation physique.

 

La loi de création consciente

 

Il n'y a pas d'objet physique sur vous, ni aucune expérience dans votre vie que vous n'avez pas créé. Cela comprend vos attitudes et votre forme physique ( ndt la forme de votre corps physique). Maîtres, il n'y a rien au sujet de votre propre image physique que vous n'avez pas crée. En fait, si vous deviez voir votre image physique dans d'autres séjours de  vie, vous seriez surpris de voir combien de caractéristiques physiques similaires que vous avez créées dans ce que l'on appelle des vies passées ou futures. Lorsque vous avez la sagesse divine, vous pouvez créer des royaumes illimités. Lorsque vous avez La connaissance, il n'y a rien à craindre, car alors il n'y a aucune chose, aucun élément, aucune principauté, aucune compréhension qui ne peut jamais vous menacer, vous asservir ou vous intimider. Quand la peur est devenu la connaissance, elle est appelé illumination. Vous existez dans le physique et non physique dans un rythme naturel. Il en est de même dans votre état de veille et de l'état de sommeil. Les rêves sont l'une de vos plus grandes thérapies naturelles et des connexions actives entre les réalités et les univers intérieurs et extérieurs.

 

Vos avantages de la conscience normale par des excursions et repos dans les autres domaines  non physiques visités quand vous dormez, et la conscience que l'on appelle dormir bénéficieront également par de fréquentes excursions dans la matière physique à l'état de veille. Mais laissez-nous vous dire que les images que vous voyez à la fois, sont à la base, les interprétations mentales des champs fréquentiels numériques de base des unités de conscience. La fréquence que votre cerveau reçoit est en fait un code numérique, un motif cristallin de symboles (semblable à ce que vous pouvez appeler en tant que X et O), que vous interprétez et traduisez en images et sentiments. Il n’est pas si difficile pour vous d'accepter que vous créez vos rêves, comme il l'est  aussi d'accepter que vous créez également votre réalité physique, mais vous faites les deux. Il vous revient cependant de déterminer à travers votre système de croyance, si un ou les deux sont objectifs ou subjectifs, réalité ou fantasme. Quand vous croyez, croyez vraiment, dans votre création inhérente, vous ferez un saut quantique.

 

Re-Soulignant le blocage du doute

 

Le problème que la plupart des humains ont  de ne pas pouvoir changer leurs croyances est l'acceptation aveugle de la programmation 3d mentale. Vous pouvez avoir des pensées positives, pensez à des changements positifs, mais si dans votre esprit vous doutez qu'ils se produiront, ils ne se produiront pas. Le doute est un blocage qui empêche la manifestation de vos désirs. Si vous en doutez, vous ne croyez pas. Le doute dans le cerveau crée une réaction biochimique. Il active un support de neurones dans le cerveau qui  bloque le flux de la glande pituitaire à la pinéale et bloque la «passerelle» de la manifestation d'ouverture.  

Le doute est là parce que vous ne croyez pas.

 

La glande pinéale

 

A travers les âges, il a été connu que la glande pinéale est l'interface entre les dimensions supérieures et le domaine physique. On peut dire alors qu’elle est la passerelle entre la personnalité ego, le cerveau et l'esprit divin. Il a été appelé par les métaphysiciens tels que Descartes et Edgar Cayce comme étant le «siège de l'âme». La glande pinéale est l'agent pour faire progresser la connaissance, et en réalité la manifestation. La pinéale travaille avec l'hypophyse pour ouvrir le pont, la passerelle entre le physique et non physique, entre le cerveau et l'esprit. Quelle que soit la connaissance que vous vous permettez de croire, elle ne peut devenir une réalité que par la pinéale, première ouverture de la porte vers le Divin. Elle le fait en interprétant la fréquence de la pensée  en un courant électrochimique (ndt presque ressenti comme un fluide chaud) bio thermique tout au long de votre corps et de l'ouverture à l'esprit. Votre cerveau humain transforme les pensées que vous générez dans des milliers de produits biochimiques à chaque seconde. Et pas seulement chaque pensée du cerveau ordinaire atteint dans Higher Mind (partie supérieure du cerveau gauche…), comme nous l'avons expliqué.

 

Esprit Divin

 

La Sagesse Divine vient de l'Esprit Divin, et c’est quand vous permettez à l'esprit de prendre les rênes sur l’ego personnalité que vous atteignez la sagesse de la Créativité Divine. Il est cette sagesse distillée à partir de la connaissance qui vous donne la possibilité d'entrer dans la loi de la Création. Une fois entré, puis savoir ce que vous voulez créer et prendre des mesures à cet égard. Le corps humain est un instrument qui peut être utilisé pour accéder aux énergies étonnantes et extraordinaires du Divin. Mais il y a des principes dédiés pour accéder au Divin. Lorsque le corps est affiné, la sagesse est atteinte, l'aura est maintenue en équilibre pour atteindre Mer-Ka-Na, et les portes de la Loi de la Création par la loi de la croyance et de l'attraction sont ouvertes. Pour que cela se produise, tous les systèmes doivent travailler en synchronicité équilibrée. Si vous utilisez votre corps pour la gratification physique plutôt que comme un instrument pour atteindre le divin ... vous récolterez ce que vous semez. (ndt  prendre cela pour loi de cause à effet et non comme une punition type judéo-chretienne)

 

Fermeture

 

Vous êtes toujours le maître de chaque expérience. Même dans vos états les plus abandonnés d'impuissance apparente, vous êtes le scripteur de chaque iota de cette expérience. Pourtant, si vous utiliserez la détermination et la sagesse en possédant la responsabilité de réfléchir sur votre situation, et de rechercher avec diligence la loi sur laquelle vous vous êtes établi, vous devenez alors le maître sage, vous dirigez vos énergies avec intelligence en façonnant pensées dignes et leur réalisations. Une pensée en attire une autre. L'énergie positive attire plus d'énergie positive. Une pensée intelligente en attire une autre. De même, lorsque vous vivez dans l'apitoiement, la dépression et les problèmes de faible estime de soi, vous créez plus de celles-ci pour vous. Telle est la loi de l'attraction. Telle est la conscience humaine, le Maître, et vous ne pouvez donc évoluer qu'en découvrant au sein de Soi, les Lois du Créateur Conscient. Et en effet, avec la découverte de la co-création, on apprend que la création est une science de certaines lois. Et cette découverte vous attend tous, il est  question d'applications, d’auto-analyses, et d’expériences. Maîtres, comme cela a été dit, vous êtes des êtres spirituels puissants ayant une expérience humaine. Vous êtes vraiment de magnifiques êtres de puissance, d’intelligence, et d'Amour.

 

Lorsque vous découvrez que vous devenez le gestionnaire de vos propres pensées, vous avez donc la clé à chaque situation. En Mer-Ka-Na, vous optimisez la loi de l'attraction, la loi de la croyance et le droit de la Création, qui sont les capacités du Divin en chacun de vous, la transformation et les mécanismes de régénération par lesquels vous pouvez faire ce que vous voulez.

 

Vous pouvez en effet intentionnellement manifester votre monde, et ce faisant, l'expérience de ce qu'on appelle le Royaume des Cieux. La création consciente est votre destin, et vous pouvez tous faire votre vie grâce à l'expérience d'or que vous désirez de manière responsable.

 

Je suis Métatron avec Tyberonn Service Crystalline, et nous partageons avec vous ces vérités. Vous êtes bien-aimé.

A lire aussi dans le même théme : La loi de l'attraction pourquoi ça marche et pourquoi ça marche pas

                                                            : 

×